A la sortie de la mosquée, la police tire sur les gens

Ils ne sont Français que grâce au jus soli, c'est à dire un loi, c'est à dire un texte qui peut s'abroger. Si demain le jus sanguini est remis au goût du jour, ils redeviendront des étrangers ...
N'importe quoi...Il ne suffit pas de faire une loi, il faut encore qu'elle soit rétroactive. Et pour des lois civiles et non pénales, c'est quasi impossible de faire passer la rétroactivité devant le Conseil Constitutionnel ou la Convention européenne des droits de l'homme.

Tu es libre de pronostiquer sur mes angoisses, mes amours, mes désillusions, ma santé cérébrale.

Mais vraisemblablement je ne suis pas libre de demander pourquoi les gens m'attaquent.

Ah oui, je suis suspecté d'être raciste, je n'ai plus aucun droit, si ce n'est de faire pénitence et réciter la doxa mondialiste ...
je ne t'empêche absolument pas de t'exprimer, bien au contraire je te réponds : prends le comme un encouragement justement !
tu es libre d'exprimer tes idées, nous sommes libres de ne pas les approuver.
Tu reconnaitras tout de même que de venir sur un forum , dont la majorité des utilisateurs sont d'origine maghrébine et tenir de tels propos , c'est de la provocation. Ton côté provocateur ne me dérange absolument pas, cependant il faut savoir l'assumer.

N'importe quoi...Il ne suffit pas de faire une loi, il faut encore qu'elle soit rétroactive. Et pour des lois civiles et non pénales, c'est quasi impossible de faire passer la rétroactivité devant le Conseil Constitutionnel ou la Convention européenne des droits de l'homme.

Nein ! La nationalité est un document administratif attribué durant une durée determinée.

A la fin de cette durée on l'a renouvelle selon certaines conditions.

En effet aucune loi ne peut te retirer ta nationalité pendant qu'elle est valide. Mais une loi peut durcir la réatribution.

Et puis, au pire, c'est pas grave. La nouvelle génération d'enfants de ´français ´ maghrébins ne sera pas Française et un monde meilleur sera laissé à nos enfants :).

je ne t'empêche absolument pas de t'exprimer, bien au contraire je te réponds : prends le comme un encouragement justement !
tu es libre d'exprimer tes idées, nous sommes libres de ne pas les approuver.
Tu reconnaitras tout de même que de venir sur un forum , dont la majorité des utilisateurs sont d'origine maghrébine et tenir de tels propos , c'est de la provocation. Ton côté provocateur ne me dérange absolument pas, cependant il faut savoir l'assumer.

Oui je le reconnais.

Je suis pas fan de ces apéros !
Ecoute au début, avec ton topic sur les Maghrébines qui fuient les Maghrébins, je me suis dit "Bon c'est un provocateur...ça met de l'ambiance...ça réveille le forum...Pourquoi pas?".:)
Mais maintenant t'es limite vulgaire: on dirait un mec du FN bien élevé, qui joue au naïf: "Mais qu'est-ce que j'ai dit? Pourquoi on m'insulte?"

Ecoute au début, avec ton topic sur les Maghrébines qui fuient les Maghrébins, je me suis dit "Bon c'est un provocateur...ça met de l'ambiance...ça réveille le forum...Pourquoi pas?".:)
Mais maintenant t'es limite vulgaire: on dirait un mec du FN bien élevé, qui joue au naïf: "Mais qu'est-ce que j'ai dit? Pourquoi on m'insulte?"

Provocateur : soit.

Vulgaire ? En quoi c'est vulgaire de proclamer que les musulmans seraient mieux dans des pays Musulmans ? Qu'est ce qu'ils ont les pays musulmans ? C'est une insulte d'y vivre ? C'est vulgaire d'y vivre ?

t'es aveugle? ...... la majorité des constructions qui meublent les villes, les routes qui jalonnent le pays et des véhicules qui circulent dessus

Oui, oui le mythe de ceux qui ont construit la France comme si la France était un désert avant qu'ils l'a reconstruisent.

Et puis pourquoi ils ne reconstruisent pas leurs pays d'origines qui en a tant besoin ?

L'important ca n'a jamais été le manutentionnaire mais le contre-maître.

Provocateur : soit.

Vulgaire ? En quoi c'est vulgaire de proclamer que les musulmans seraient mieux dans des pays Musulmans ? Qu'est ce qu'ils ont les pays musulmans ? C'est une insulte d'y vivre ? C'est vulgaire d'y vivre ?
Si c'est vulgaire, au sens étymologique. Ce sont des discours de concierges.
Tu parles comme si tu connaissais tous les Musulmans, ce qu'ils pensent, ce qu'ils veulent etc. Et tu crois qu'ils pensent tous la même chose. Bref tu généralises sur une population sans te rendre compte que c'est cela qu'on appelle un comportement raciste.

Oui, oui le mythe de ceux qui ont construit la France comme si la France était un désert avant qu'ils l'a reconstruisent.

Et puis pourquoi ils ne reconstruisent pas leurs pays d'origines qui en a tant besoin ?

L'important ca n'a jamais été le manutentionnaire mais le contre-maître.
elle a été cassé par Hitler.... beaucoup de pertes humaines..... de villes ravagés.... fallait repeupler et reconstruire..... c'est en cours de finalisation

Tes salades, c’est toi qui en a fait l’objet d’un débat.

Il n’y a pas de date limite de validité à la nationalité, elle est irrévocable (*). Les autres cas, sont des permis de séjours.

(*) Même quand elle est attribuées à des enfants nés de parents immigrés : Art. 19-1 du code civil. Dispositions modifiant les règles d'attribution de la nationalité française (senat.fr).

Tu me présentes des textes de lois abrogeable.

Sarkozy avait demandé à étudier l'idée de déchoir de la nationalité une catégorie de criminels.

Un texte de loi, n'est pas un verset biblique. Il peut se modifier et c'est dans cette hypothèse que je parlais.

Si c'est vulgaire, au sens étymologique. Ce sont des discours de concierges.
Tu parles comme si tu connaissais tous les Musulmans, ce qu'ils pensent, ce qu'ils veulent etc. Et tu crois qu'ils pensent tous la même chose. Bref tu généralises sur une population sans te rendre compte que c'est cela qu'on appelle un comportement raciste.

Peut être que je suis raciste.

Raciste = préférer ceux de sa race ? Est ce finalement si mal ?

Tu me présentes des textes de lois abrogeable.

Sarkozy avait demandé à étudier l'idée de déchoir de la nationalité une catégorie de criminels.

Un texte de loi, n'est pas un verset biblique. Il peut se modifier et c'est dans cette hypothèse que je parlais.
Ah ? Et déchoir de la nationalité française pour donner laquelle à la place ?

Retour