Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ce que je pensais. A part la diffamation, c'est vide.
Non non.
On s est peut etre mal compris mais j ai lu.
J avoue que il m arrive de mal comprendre et je te prie de m en excuser .
Mes reflexions ne sont pas destinées a seulement toi , mais aussi a d autres.
Désolé de la confusion. Je te pense aussi integre que j espere penser que je le suis.
Tous les jours la police raciste et islamophobe tue des musulmans en France !
Mais qu'attendent les musulmans pour regagner, au plus vite, leurs beaux pays musulmans ?
Tous les jours la police raciste et islamophobe tue des musulmans en France !
Mais qu'attendent les musulmans pour regagner, au plus vite, leurs beaux pays musulmans ?
on est Français musulmans.
cheh !
Quel hors sujet !!!
On reconnaît un chef à ses partisans @Difkoum, tiens encore un sacré phénomène que tu peux te mettre dans la poche
Ha ha ha ha ! Meuh oui ... Meuh oui !
tu es un boeuf ? ou juste demeuré ?
Un boeuf ? Je ne comprends pas.
ça m'étonne pas.
Je ne suis pas un animal.
Pourquoi les musulmans le prennent mal quand on leur propose de vivre dans un pays musulman ? C'est mieux que de vivre dans un pays peuplé d'infidèles ?
parce qu'on est Français.
Qui a dit ça ici ?Tous les jours la police raciste et islamophobe tue des musulmans en France !
Les français de souche sont français. Le reste ne sont que des étrangers. Mise à part les convertis, l'écrasante majorité des musulmans ne sont pas français. Ils le proclament uniquement quand cela les arrange.
C’est un arbre qui t’es tombé sur la tête ? Tu peux nous en dire plus sur ta souche de bois vert ?Les français de souche sont français. Le reste ne sont que des étrangers.
C’est un arbre qui t’es tombé sur la tête ? Tu peux nous en dire plus sur ta souche de bois vert ?
Oooooooh. Personne ? Tu es sur d'avoir tout lu ?Qui a dit ça ici ?![]()
A été exprimé un ras le bol des provocations policières et du racisme de la police (disons au moins en se plaçant de ce point de vue), pas l’accusation d’homicides réguliers. C’est quand‑même pas la même chose.Oooooooh. Personne ? Tu es sur d'avoir tout lu ?
C’est un arbre qui t’es tombé sur la tête ? Tu peux nous en dire plus sur ta souche de bois vert ?
Qui a dit ça ici ?![]()
A été exprimé un ras le bol des provocations policières et du racisme de la police (disons au moins en se plaçant de ce point de vue), pas l’accusation d’homicides réguliers. C’est quand‑même pas la même chose.
Fautes avouées, etc![]()
![]()
Ça ne dément rien de ce que tu cite, ça ne sert qu’à en détourner l’attention.Et les policiers n'ont pas le droit d'avoir ras le bol des jeunes immigrés mal élevés ?
Les contrôles au faciès. Ne dit pas que ça n’existe pas, j’en ai été témoin plus d’une fois.En revanche je n'ai jamais vu de policier manquer de respect volontairement à des musulmans.
Tu pourra remarquer que l’hypothèse a été faite plus d’une fois dans ce sujet ! Si c’était pour dire ça, tu n’apporte rien de nouveau.Votre vidéo ne prouve rien. Et si les policiers ripostaient simplement à des agressions ?
Et les policiers n'ont pas le droit d'avoir ras le bol des jeunes immigrés mal élevés ? Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai vu trois jeunes maghrébins insulter des policiers. Et j'ai été témoin de ce genre de scène souvent.
En revanche je n'ai jamais vu de policier manquer de respect volontairement à des musulmans.
Votre vidéo ne prouve rien. Et si les policiers ripostaient simplement à des agressions ?
Elle fatigue ton obsession, tu ramène toutes les questions à ça ? Qu’est‑ce la situation des pays étrangers vient faire ici ? C’est pas un sujet d’actualité internationale ici, c’est un sujet d’actualité française.Les musulmans toujours des vicitimes , n'est ce pas ?
Heureusement qu'ils ont des droits - uniquement en occident et obtenus de haute lutte par des infidèles qu'ils méprisent par ailleurs - qu'ils comptent bien faire moyenner !
Les contrôles au faciès. Ne dit pas que ça n’existe pas, j’en ai été témoin plus d’une fois.
.
Surtout face à l’état. Parce qu’effectivement on n’aborde pas ces questions comme un spectacle culturel dans une MJC.Jeunes FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!
Jeunes FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!
Elle fatigue ton obsession, tu ramène toutes les questions à ça ? Qu’est‑ce la situation des pays étrangers vient faire ici ? C’est pas un sujet d’actualité internationale ici, c’est un sujet d’actualité française.