A la sortie de la mosquée, la police tire sur les gens

Non non.
On s est peut etre mal compris mais j ai lu.
J avoue que il m arrive de mal comprendre et je te prie de m en excuser .
Mes reflexions ne sont pas destinées a seulement toi , mais aussi a d autres.

Désolé de la confusion. Je te pense aussi integre que j espere penser que je le suis.

Non mais c'étais pas un reproche, sa arrive à tous le monde de mal comprendre, t'inquiètes.

Quel hors sujet !!!

On reconnaît un chef à ses partisans @Difkoum, tiens encore un sacré phénomène que tu peux te mettre dans la poche

Je ne comprends pas ? Les musulmans vivent mal en France semble-t-il ? Il m'apparaît logique qu'alors ils émigrent autre part, comme l'ont fait leurs parents quand ils avaient quitté leurs pays d'origine pour une vie bien meilleure.

Les français de souche sont français. Le reste ne sont que des étrangers. Mise à part les convertis, l'écrasante majorité des musulmans ne sont pas français. Ils le proclament uniquement quand cela les arrange.

ne sont "que" ? t es vraiment un bœuf, un ignorant, c'est pas une écrasante majorité heureusement.

A été exprimé un ras le bol des provocations policières et du racisme de la police (disons au moins en se plaçant de ce point de vue), pas l’accusation d’homicides réguliers. C’est quand‑même pas la même chose.

Et les policiers n'ont pas le droit d'avoir ras le bol des jeunes immigrés mal élevés ? Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai vu trois jeunes maghrébins insulter des policiers. Et j'ai été témoin de ce genre de scène souvent.

En revanche je n'ai jamais vu de policier manquer de respect volontairement à des musulmans.

Votre vidéo ne prouve rien. Et si les policiers ripostaient simplement à des agressions ?

Et les policiers n'ont pas le droit d'avoir ras le bol des jeunes immigrés mal élevés ?
Ça ne dément rien de ce que tu cite, ça ne sert qu’à en détourner l’attention.

En revanche je n'ai jamais vu de policier manquer de respect volontairement à des musulmans.
Les contrôles au faciès. Ne dit pas que ça n’existe pas, j’en ai été témoin plus d’une fois.

Votre vidéo ne prouve rien. Et si les policiers ripostaient simplement à des agressions ?
Tu pourra remarquer que l’hypothèse a été faite plus d’une fois dans ce sujet ! Si c’était pour dire ça, tu n’apporte rien de nouveau.

Et les policiers n'ont pas le droit d'avoir ras le bol des jeunes immigrés mal élevés ? Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai vu trois jeunes maghrébins insulter des policiers. Et j'ai été témoin de ce genre de scène souvent.

Jeunes FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!

Les musulmans toujours des vicitimes , n'est ce pas ?
Heureusement qu'ils ont des droits - uniquement en occident et obtenus de haute lutte par des infidèles qu'ils méprisent par ailleurs - qu'ils comptent bien faire moyenner !
Elle fatigue ton obsession, tu ramène toutes les questions à ça ? Qu’est‑ce la situation des pays étrangers vient faire ici ? C’est pas un sujet d’actualité internationale ici, c’est un sujet d’actualité française.

Elle fatigue ton obsession, tu ramène toutes les questions à ça ? Qu’est‑ce la situation des pays étrangers vient faire ici ? C’est pas un sujet d’actualité internationale ici, c’est un sujet d’actualité française.

C'est toi qui me cite depuis tout à l'heure ...
Mais c'est vrai que la France est un pays infidèle au regard de l'Islam. Non ? C'est un pays musulman ?

Retour