TheShadow
Ce fût bref mais intense.
Je suis célibataire depuis 9/10 ans les 5 premières années j'ai chercher une copine mais j'y arrivé pas, j'ai comprit par la suite que je n'avais aucun charme ni beauté physique particulière mais mon gros handicape ce trouve dans le fait que je n'est pas ce "petit quelque chose qui fait que..." on est pas motivé a m'aimer et surtout a me gardé.
Les 4/5 dernières années jusque a aujourd'hui je n'est rien ressentie, je ne suis plus sensible au charme féminin (non je ne suis pas homo.), de plus je suis quelqu'un que une fois que je prend une habitude je la lâche pas ! même si je connais pas l'avenir (et mon âge qui fait croire a certains que je pense pas ce que je dis...) je me voie finir vieux garçons tous seul.
En effet oui mais pas seulement ça la liberté aussi, mais sacrifié sa tranquillité et sa liberté pour une femme est tous a fait normal, j'ai jamais était contre, mais c'est un prix trop cher a payer pour des femmes qui, je le sais, me quitteront un jour ou l'autre par lassitude, et puis comme je l'est dit, une fois que j'ai une habitude je ne m'en dépêtre plus.
Peut être qu'il est comme je l'est dit plus haut, il ne veut pas prendre de risque inutile ! il faut savoir (enfin la je parle pour moi) que quand on est très émotif et sentimental mais que notre laideur et notre manque de charme nous fait peiné a "retrouver" quelqu'un, on souffre en plusieurs fois :
Une fois par la rupture et une deuxième fois par une longue solitude avant de retrouvé quelqu'un qui ce lassera de nous quelque temps plus tard manque de beauté de "sex-appeal" oblige.C'est ça qui fait que (pour moi et les gens comme dans ce même cas)
du coup les risques dont trop grand pour ne pas être prit en compte.
Ton vrai problème c'est que tu essaie de te convaincre toi même que t'es pas quelqu'un d'intéressant !!! le charme n'est pas que physique, c'est un tout ....
Ne te prends pas la tête ... t'es tjrs célibataire parce que t'as pas encore trouvé la bonne personne .... une phrase qu'on entend tjrs, mais qui est vraie !!!