Pareil. Il fait encore pas mal de choses. Il s'est lancé dans l'humour et le stand-up.![]()
Ah oui c'est vrai, j'en avais un peu entendu parler ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil. Il fait encore pas mal de choses. Il s'est lancé dans l'humour et le stand-up.![]()
My Gosh, on s'est grillé musicalement là.
Demain, je me crée un 2e pseudo. Je te contacte en MP.xD
looooooooooooooooooooooooool et moi tu me laisses tomber comme ça ^^ Non c'est bon, j'étais en fait musicalement grillé depuis déjà très longtemps, surtout en Disney![]()
Mais j'ai dit que je te re contacterai dans les coulisses. lol
Bon sur ce, je m'en vais compter les moutons. Je te souhaite une très bonne nuit, cher partenaire.![]()
Oui en fait je parlais d'abandon du fait que tu fasses peau neuve et pas moi xD
Merci, bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit à toi aussi Louisiane !!!!!!
PS : tu finis vraiment en beauté, je n'avais plus écouté ce morceau depuis l'école primaire je pense ^^
alalalala ma 4 ieme
Tu ne connais pas celle là?@Marok19 je la connaissais pas celle de Stomy, je l'ai toujours préféré dans le Ministère Amer qu'en solo...
Sinon les 2 autres je connais et je valide
@IntricationQ Je ne sais pas si tu connais celle-ci?
Tu ne connais pas celle là? tu n'es pas un ancien alors
Tu es plus vieux que moiJ'suis un bébé encore moi![]()
Tu es plus vieux que moi![]()
Je ne sais pas si tu connais celle-ci?
pas loin non plus des 30 ans... j'en ai 27Ah bon t'as quel age toi? Moi je m'avance dangereusement vers la 30-taine, ça craint du boudin![]()
Ah non pas du tout, je ne la connaissais pas merci. Même le nom de l'artiste ne me dit rien
Elle m'a un peu fait penser à "Bonnie & Clide" ^^
No Doubt, ça m'a rappelé des souvenirs
Rien à voir avec No Doubt, mais toujours à l'ancienne : celle-ci. Quelque chose me dit que tu vas l'aimer, ou que tu l'aimes déjà si tu es déjà tombée dessus
looo mais non dis pas ça... pourquoi foutus?On est bientôt foutus @Marok19![]()