A Limoges, l'Islam dur descend dans la rue et c'est pas triste

Ce ne sont pas des opinions que ces galeux expriment mais de la haine et de la frustration.

De la haine je ne pense pas, de la frustration peut être, mais il y a aussi une colère légitime et un droit à la parole garantie que ça te plaise ou non.

As-tu comdamné les carricatures danoise sur le Prophète saw ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

As-tu comdamné les écrits de redeker ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

As tu comdamné les actes de dégradation des mosquée, des cimetières musulmans ravagés et souillés, des manifestations anti-musulmane ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?
 
De la haine je ne pense pas, de la frustration peut être, mais il y a aussi une colère légitime et un droit à la parole garantie que ça te plaise ou non.

As-tu comdamné les carricatures danoise sur le Prophète saw ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

As-tu comdamné les écrits de redeker ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

As tu comdamné les actes de dégradation des mosquée, des cimetières musulmans ravagés et souillés, des manifestations anti-musulmane ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

Je crois qu'il ne manifesterait que contre l'augmentation de la TVA sur l'alcool :)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
De la haine je ne pense pas, de la frustration peut être, mais il y a aussi une colère légitime et un droit à la parole garantie que ça te plaise ou non.

Ces mecs puent la haine que cela te plaise ou non.

As-tu comdamné les carricatures danoise sur le Prophète saw ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

Non car ce ne sont que des carricatures.

As-tu comdamné les écrits de redeker ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

Je ne les ai pas lu

As tu comdamné les actes de dégradation des mosquée, des cimetières musulmans ravagés et souillés, des manifestations anti-musulmane ? N'était-ce pas de la haine et de la frustration ?

Oui et je continuerai de le faire à chaque fois que je le peux.
 
S

Soomy

Non connecté
Le 17 septembre dernier, les commerçants de Limoges, médusés, assistaient à un spectacle étonnant : une bande d'islamistes excités organisaient une manifestation sur la place du marché. Qui sont-ils? Enquête.

c'est une vidéo étonnante. On y voit quatre barbus, dont un particulièrement excité, vêtu d’un costume traditionnel (longue kamis et chachia sur la tête) qui hurle dans le micro d’un mégaphone. Face à eux, une petite trentaine de personnes écoute religieusement, comme si c’était un prêche. Ces images seraient banales si elles avaient été filmées aux Etats-Unis, par exemple, où les harangues des prêcheurs les jours de marché font partie du folklore, où tous les groupes, même les plus extrémistes, profitent de la totale liberté que leur garantit le premier amendement pour raconter en public à peu près tout et n’importe quoi — surtout n’importe quoi.
Le problème, c’est que cette vidéo a été tournée à Limoges, un vendredi après-midi (le 17 septembre dernier), sur la place du Marché. Et que le discours qu’y tient l’excité de service aurait plus lieu d’être à Finsbury Park, le quartier islamique de Londres, que dans le centre-ville de la préfecture de la Haute-Vienne.
L’objet du rassemblement ? Protester contre ceux qui, aux Etats-Unis, ont appelé à brûler le Coran, en réaction à l’installation d’une mosquée non loin du site de Ground zero. Mais rapidement, cette légitime protestation laisse place à des propos nettement plus offensifs dans une ambiance de ville morte : la place du Marché est déserte, hormis les quelques manifestants. Les commerçants, apprendra-t-on plus tard, sont restés terrés dans leurs boutiques. De même que les policiers sont restés dans leur voiture. Laissant le champ libre au prédicateur hystérique qui alterne les diatribes en arabe et en français pour mieux dénoncer les ennemis de l’islam

SUITE

http://www.marianne2.fr/A-Limoges,-l-Islam-dur-descend-dans-la-rue-et-c-est-pas-triste_a197935.html

cette info est passée complètement inaperçue... :eek:

j'étais pas au courant

ils revendiquaient quoi?
 

Jelis

VIB
cette info est passée complètement inaperçue... :eek:

j'étais pas au courant

ils revendiquaient quoi?

Il faudrait leur demander car tu peux constater que le discours sur place public est on ne peut plus brouillon. Les charmes de la barbe obligatoire et un malthusianisme des consciences peut-être?
 
Haut