A londres, une exposition rend hommage aux musulmans qui ont sauvé des juifs de l’holocauste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
le mufti on dit, vous n'avez que ce monsieur à la bouche
avec cette propagande les israéliens justifient le vol de la Palestine

Heureusement que ce monsieur existe vous aurez quoi à raconter pour dédouaner vos ancêtres d'avoir massacrer du juifs,la plupart des palestiniens ne savent même pas qui est ce monsieur qui avait été nommé pas le très célèbre sioniste Herbert Samuel, celui la même qui inspira la déclaration de Balfour, Cheikh Yassin, Yasser Arafat eux sont des learders palestiniens reconnus. Il est dit que Heichman (d'après le témoignage d'un seul SS au procés de Nuremberg) aurait parlé de solution final au mufti en 1941 alors que cela sera décide qu'en 1942.

concernant la correspondance avec le régime nazi, lorsque le mufti exorte Hitler à ne plus envoyé de juifs en Palestine, ce qui est logique puisqu'ils sont européens, c'est un problème européen, on en a conclu qu'il approuvé l'envoi de juifs dans les camps d'extermination, le mufti complice des exterminations des nazis c'est ce mpensonge qui est innaceptable. Crois tu qu'il n'était pas au courant des plans sionistes de coloniser la Palestine ?

LA carte du mufti on la connait et seul les crétins tomberont dedans, imputer aux palestiniens et plus largement aux peuples des pays arabes une responsabilité de l'extermination des juifs européens alors qu'ils cohabitaient eux même avec des juifs orientaux et dont aucun n'a été livré aux allemands, est un procédé ignoble que toi et tes petits amis nourrissez.

C'est ça faites porter la responsabilité de votre barbarie aux palestiniens et aux musulmans du monde entier ça vous ressemble tellement d'accuser les autres pour les crimes que vous comettez.

Mais calme-toi fifille, tu vas nous faire un infar là... je citais ce mufti en réponse à ton piost qui disait qu'aucun arabe n'avait adhéré à la cause du Reich allemand... celui-ci suffit à te démontrer que c'est faux... maintenant ton problème et celui de quelques autres, c'est que tu pratiques l'indignation devant la généralisation à sens unique; je m'explique: tu n'as visiblement aucun souci moral à citer ces quelques cas isolés de juifs qui ont ou auraient collaboré avec les nazis, alors que l'immense majorité d'entre eux étaient persécutés par ces mêmes nazis, pour essayer de faire passer l'idée que les juifs étaient "aussi" collabos, maius curieusement quand on use du même procédé avec des arabes, là tu t'empresses de t'écrier en disant que c'est un cas isolé, non-représentatif, blabla,... ... Bref grimper aux murs en poussant des cris d'indignation selon une logique à géométrie variable (quand il s'agit des arabes mais pas des juifs) en dit long sur ta manière d'aborder le sujet et ton idéologie sous-jacente... autant qu'il en dit sur le sérieux de ton argumentaire...

Mais calme-toi fifille, tu vas nous faire un infar là... je citais ce mufti en réponse à ton piost qui disait qu'aucun arabe n'avait adhéré à la cause du Reich allemand... celui-ci suffit à te démontrer que c'est faux... maintenant ton problème et celui de quelques autres, c'est que tu pratiques l'indignation devant la généralisation à sens unique; je m'explique: tu n'as visiblement aucun souci moral à citer ces quelques cas isolés de juifs qui ont ou auraient collaboré avec les nazis, alors que l'immense majorité d'entre eux étaient persécutés par ces mêmes nazis, pour essayer de faire passer l'idée que les juifs étaient "aussi" collabos, maius curieusement quand on use du même procédé avec des arabes, là tu t'empresses de t'écrier en disant que c'est un cas isolé, non-représentatif, blabla,... ... Bref grimper aux murs en poussant des cris d'indignation selon une logique à géométrie variable (quand il s'agit des arabes mais pas des juifs) en dit long sur ta manière d'aborder le sujet et ton idéologie sous-jacente... autant qu'il en dit sur le sérieux de ton argumentaire...
Plus de 8000 juifs faisaient partie de l’armée d’Hitler parmi eux des généraux et des maréchaux est si alhoussainia a soit disant collaborer avec les nazies c’était pour la Palestine qui était occupé par les britanniques

Dernière édition:
Plus de 8000 juifs faisaient partie de l’armée d’Hitler parmi eux des généraux et des maréchaux est si alhoussainia a soit disant collaborer avec les nazies c’était pour la Palestine qui était occupé par les britanniques
et en supposant que tes sources - non-citées, quelle surprise :) - disent vrai, tu en, conclus quoi ? que les juifs n'ont au fond pas tant souffert que ca pendant la guerre ? :)

PS: lors de la première guerre mondiale, les turcs combattaient aux côtés de l'empire austro-hongrois, ca t'inspire quoi ?

et en supposant que tes sources - non-citées, quelle surprise :) - disent vrai, tu en, conclus quoi ? que les juifs n'ont au fond pas tant souffert que ca pendant la guerre ? :)

PS: lors de la première guerre mondiale, les turcs combattaient aux côtés de l'empire austro-hongrois, ca t'inspire quoi ?
ca ne m'inspire rien dutous , je dit que c'etait une guerre comme les autre est que les juifs fesaient partie de cet guerre souffert ou pas ca c'est aux historiens de le décrire

ca ne m'inspire rien dutous , je dit que c'etait une guerre comme les autre est que les juifs fesaient partie de cet guerre souffert ou pas ca c'est aux historiens de le décrire

Forcément que ca ne t'inspire rien, les juifs t'inspirent toujours bcp plus, on sait :) le courage et la cohérence dans la condamnation inconditionnelle n'est pas ton fort, bon...

Lis ceci pour t'instruire un peu... déjà on parle de tes 8.000 affabulés d'on ne sait où à 1200...
http://www.liberation.fr/monde/1996...time-qu-ils-etaient-1200-dans-l-armee-_192076

Selon le chercheur américain, la plupart des engagés étaient, selon les critères nazis, des «demi ou quart-juifs»(un ou deux grands-parents juifs) qui n'avaient que des liens ténus avec le judaïsme. Au moment de leur appel sous les drapeaux, ils se sont retrouvés confrontés à un choix impossible: soit dissimuler la confession de leurs ascendants et échapper à une mort immédiate soit la révéler, déserter et être condamné avec leur famille à la mort dans un camp de concentration. «Ils n'avaient pas vraiment de choix», explique Rigg, dont les ancêtres juifs allemands se sont convertis au protestantisme après leur arrivée au Texas.

Forcément que ca ne t'inspire rien, les juifs t'inspirent toujours bcp plus, on sait :) le courage et la cohérence dans la condamnation inconditionnelle n'est pas ton fort, bon...

Lis ceci pour t'instruire un peu... déjà on parle de tes 8.000 affabulés d'on ne sait où à 1200...
http://www.liberation.fr/monde/1996...time-qu-ils-etaient-1200-dans-l-armee-_192076

Selon le chercheur américain, la plupart des engagés étaient, selon les critères nazis, des «demi ou quart-juifs»(un ou deux grands-parents juifs) qui n'avaient que des liens ténus avec le judaïsme. Au moment de leur appel sous les drapeaux, ils se sont retrouvés confrontés à un choix impossible: soit dissimuler la confession de leurs ascendants et échapper à une mort immédiate soit la révéler, déserter et être condamné avec leur famille à la mort dans un camp de concentration. «Ils n'avaient pas vraiment de choix», explique Rigg, dont les ancêtres juifs allemands se sont convertis au protestantisme après leur arrivée au Texas.
donc il y'avait vraiment plus de 8000:sournois::sournois::sournois::sournois: tu voit que je parle de chose reel est que je n'envente rien:)

en a toujour le choix marini en a toujour le choix ses soldats etaient des juifs est ils avaient des liens directe avec les sionistes leur but etait ISRAEL , comme j 'ais dit c'etait une guerre comme les autres ou chacun avait ses propre interets

donc il y'avait vraiment plus de 8000:sournois::sournois::sournois::sournois: tu voit que je parle de chose reel est que je n'envente rien:)

en a toujour le choix marini en a toujour le choix ses soldats etaient des juifs est ils avaient des liens directe avec les sionistes leur but etait ISRAEL , comme j 'ais dit c'etait une guerre comme les autres ou chacun avait ses propre interets

l'article estime à 1.200, tu en vois 8.000... jamais porté de lunettes encore :) ?
relis plus lentement... tu te ridiculeras moins...

Ou apprends directement à ne pas inventer de chiffres sortis de nulle part, ca ira plus vite...

Oui bien sûr on le choix, même quand on n'est qu'au 1/4 juif selon les lois ou qu'en cas de dénonciation on envoie toute sa famille à la mort :). La psychologie n'est pas ton fort toi, on a décidément raison sur ce forum... les juifs dans l'armée y étaient, comme tous les allemands, contraints et forcés par la mobilisation, et ces juifs avaient pu échapper aux lois raciales... leur seul choix était la mort ou l'armée.

Les milliers de turcs qui ont combattu avec les allemands en 14 avaient le choix aussi ? Les arabes qui ont suivi Hilter avec le mufti avaient le choix aussi...

Israël n'existait pas encore durant la guerre... et tu dis qu'ils avaient déjà des buts sionistes et Israël en tête... en fait tu racontes surtout n'importe quoi pour donner un exutoire à ton antisémitisme...

Dernière édition:
T’enflamme pas, bien sur que l'énorme majorité de musulmans n'ont pas suivi ce vendu, j'ai juste souligné que contrairement à ce que sempro shlopo (edit : désolé) croit, il y en a eu. Evitez de prendre mes commentaires pour des attaques à l'islam, je recadre juste les chose.
J'aime seulement pas l'attitude de certains de faire toujours passer les musulmans pour des agneaux alors qu'ils ne sont absolument pas différents des autres peuples : il y a des bons et des méchants partout.
Continue à jouer les hypocrites sur bladi comme d'autres .
Pourquoi tu ne condamnes pas l'occupation et le vol des terres palestiniennes par ces voyous de colons non hébreu
qui ont créé cette entité illégale par la ruse et le meurtre en 1948 via des collobos ?
C'est de la propagande la vraie histoire qu'ils ne veulent pas montrer est celle-ci et je l'ai déjà dit . Mais vous faites de la propagande pour votre secte ou vous avez subi le lavage de cerveau .
Au moins je vous aurez fait savoir une vraie info .
**
A l’école du village, on nous racontait aussi que "les Arabes qui vivent en "Israël" s’étaient alliés aux nazis et qu’il fallait les écraser, que Al-Husseini, le mufti de Jérusalem était leur leader, qu'il avait collaboré avec Hitler et appelé les Palestiniens à se joindre aux forces de l’Axe".
**
Nous ignorions alors - certains l’ignorent d’ailleurs toujours, ou feignent de l’ignorer - que cet Amin Al-Husseini avait quitté la Palestine en 1937 (Liban, Irak... et en Allemagne depuis 1941), qu’il était largement discrédité dans le monde arabe... et que son influence sur la population de son pays était plus que limitée.
Preuve en est le faible résultat de ses exhortations auprès des nations arabes et de ses compatriotes : seuls 6 300 volontaires de divers pays arabes (Egypte, Arabie, Liban, Turquie...et Palestine) rejoignirent les organisations militaires nazies, tandis qu'ils furent 259 000, dont 9 000 Palestiniens, à rejoindre les forces alliées
**
Que cet Al-Husseini ait été un personnage exécrable est incontestable – ce n’était visiblement pas l’avis du gouvernement français qui l’hébergea et le protégea en 1945 – mais de là à en faire le “chef“ des Palestiniens...
Et lui consacrer plus de place au mémorial de Yad Vashem qu’à des Himmler ou Goebbels – l’espace qui lui est consacré dans “Encyclopedia of the Holocaust“ est seulement dépassé par celui concernant Hitler lui-même – serait risible si ce n’était clairement une manipulation visant à présenter les Palestiniens comme coresponsables du génocide hitlérien.

L’ironie morbide de l’Histoire veut que ce mémorial Yad Vashem a été construit sur les terres et les ruines du village martyr de Ein Kerem... et en face de ce qui fut Deir Yassin.
Deir Yassin, cet Oradour palestinien où, comme prévu dans le sinistre plan de nettoyage ethnique, se déroula un des pires massacres de civils perpétrés en 1948 par les milices "sionistes."
Il est fort probable que les guides du mémorial préfèrent escamoter cette information depuis le licenciement d'un des leurs : il avait osé en parler à des visiteurs.

Von Braun vous savez les missiles le programme spatial us et Kennedy

Aux USA, il fit carrière comme directeur du centre de vol spatial de la NASA et termina ses jours comme citoyen étatsunien couvert d'honneurs (On créa même un "Werhner von Braun Day") !
Et combien d'autres ont été accueillis par l'ex urrs et l'angleterre .
Source : Le grand Mufti, les Palestiniens et les nazis (Dominique Vidal, Monde Diplomatique de Décembre 2009)
Ziyad Clot “Il n’y aura pas d’Etat palestinien“ (Max Milo Editions)

"Haaretz" du 23/4/2009 .
rank Garbely et Jean-Michel Meurice "Le système Octogon" (Maha Productions 2008)

Évidemment qu'ils ne veulent pas que la vérité se sache mais elle est connue maintenant la preuve
sauf chez les ignorants et les propagandistes .

Continue à jouer les hypocrites sur bladi comme d'autres .
Pourquoi tu ne condamnes pas l'occupation et le vol des terres palestiniennes par ces voyous de colons non hébreu
qui ont créé cette entité illégale par la ruse et le meurtre en 1948 via des collobos ?

Parce que ce n'est pas le sujet, on parle des musulmans et des juifs pendant la guerre, pas après.

J'aimerais juste faire une petite remarque en passant : Si oui il est absolument nécessaire de reconnaitre que beaucoup de musulmans se sont battu contre les nazis, il ne faut pas non plus perdre de vue que d'autres avaient rejoint les SS et la Gestapo.

Y'a eu du collabo et du héros des deux coté hein...

ahaha j adore
le pourcentage est minable comparé à ceux qui sont allés se battre pour une guerre qui n était pas la leur , alors qu eux memes étaient oppressés par des colons racistes !!
de plus ça a été le cas dans quasi tous les pays colonisés hein , y avait aucune conviction , l ennemi de mon ennemi était mon ami, pur opportunisme 100 militaire
Et aucun n a été responsable de déportation ni n a dénoncé quiconque sorry :D
Moi je te le dis valait mieux etre un juif dans un pays musulman que dans un pays européen lol , c est pas un hasard si les séfarades n ont pas connu les camps

Le grand mufti , à croire qu un mec tout seul fait l Histoire:rolleyes: , a d abord collaboré avec les anglais , qui l ont placé au pouvoir , le type n a jamais été élu par quiconque , juste pour rappel
Et quand il a vu qu il se faisait entuber par les anglais qui favorisaient l arrivée de militants sionistes violents , il s est tourné vers leur ennemi , cad les allemands
Ca a aussi été le cas en asie , en inde d ailleurs et dans de nombreux pays ou les autochtones étaient traités comme des sous humains , mais a qui on demandait de combattre pour la" mère patrie "

Dernière édition:

Attends , mais même pas besoin de citer ces soldats juifs

Il y a eu un nombre considérable de milices sionistes qui ont activement collaboré avec les nazis , ils se réjouissaient de ce qui arrivait en europe car ça concrétisait leur projet !!
L accord Haavara , Eichmann invité à Jérusalem en plein milieu de la guerre , comme si c était déjà leur bled :D , Le non boycott des produits germaniques ,les accords financiers , les dénonciations de juifs pour sauver ses biens et sa peau ( Rudolf Kastner 400 000 juifs pauvres tués à cause de lui )
Le pire c est que ces mecs ont TOUS fait carrière en Israel , dans les plus hautes sphères politiques mdrrr
Et personne ne s est pressé pour libérer l Europe bizarrement , ils étaient pas nombreux sur les listes militaires
Et à coté , des tas de palestiniens se sont fait tuer pour une guerre européenne , et se sont fait littéralement entuber à la fin
Quand on voit le résultat ,l opportunisme du mufti hein ou les types qui se sont prioritairement enrôlés pour combattre les serbes et qui n en avaient strictement rien à foutre des juifs
C est comme aujourd hui , on allait vers ceux qui fournissent les armes , la preuve avec les djihadistes en Syrie ou en Libye armés par les occidentaux
d ailleurs, c est pareil pour les algériens qui se sont fait martyriser après avoir aidé la France

La réécriture historique est tellement intéressante pour les sionistes , mais aussi pour les autres qui essaient de laver leur passé massivement douteux , en rejettant tout sur les affreux musulmans
Les séfarades , ils n ont pas trop souffert je pense, pendant la 2 Guerre mondiale , merci pour eux :rolleyes: , que ce soit physiquement ou financièrement d ailleurs

Dernière édition:
La réécriture historique est tellement intéressante pour les sionistes , mais aussi pour les autres qui essaient de laver leur passé en rejettant tout sur les affreux musulmans
Les séfarades , ils n ont pas trop souffert je pense, pendant la 2 Guerre mondiale , merci pour eux :rolleyes: , que ce soit physiquement ou financièrement d ailleurs

Marrant comme on passe vite aux extrèmes et comme certains se sentent vite accusés de tout... complexe de persécution ? ... enfin quoi qu'il en soit il ne s'agit pas de musulmans ici, personne ne les accuse du sort des juifs pendant la guerre... mais tant qu'à faire, évitons aussi de sous-entendre que les juifs ont finalement été heureux de ce qui leur arrivait et ont comploté pour assassiner 6 millions de juifs pour servir un autre dessein, il y a des limites à la bétise et à l'ignoble...

c'est toi qui parles de réécriture historique alors que tu es la première à en faire... difficile de ne pas sourire...

ahaha j adore
le pourcentage est minable comparé à ceux qui sont allés se battre pour une guerre qui n était pas la leur , alors qu eux memes étaient oppressés par des colons racistes !!
de plus ça a été le cas dans quasi tous les pays colonisés hein , y avait aucune conviction , l ennemi de mon ennemi était mon ami, pur opportunisme 100 militaire
Et aucun n a été responsable de déportation ni n a dénoncé quiconque sorry :D
Moi je te le dis valait mieux etre un juif dans un pays musulman que dans un pays européen lol , c est pas un hasard si les séfarades n ont pas connu les camps

Relis mes commentaires et tu verras que t'as parlé pour rien, parce que tout ce que tu as écrit, je l'ai déjà dit :cool:.

Marrant comme on passe vite aux extrèmes et comme certains se sentent vite accusés de tout... complexe de persécution ? ... enfin quoi qu'il en soit il ne s'agit pas de musulmans ici, personne ne les accuse du sort des juifs pendant la guerre... mais tant qu'à faire, évitons aussi de sous-entendre que les juifs ont finalement été heureux de ce qui leur arrivait et ont comploté pour assassiner 6 millions de juifs pour servir un autre dessein, il y a des limites à la bétise et à l'ignoble...

c'est toi qui parles de réécriture historique alors que tu es la première à en faire... difficile de ne pas sourire...

non pas les juifs , petit manipulateur , mais certains militants sionistes l ont écrit , et remballe avec tes expressions outrancières qui rendent état de ta nervosité extreme mais qui se sent morveux se mouche
Je parle de collaboration active qui a commencé très tot avec les nazis parce que ça favorisait leur dessein politique
les Allemands étaient sionistes au début , je ne leur sors pas de mon chapeau , l accord Haavara a existé hein

au petit passage , une citation de Ben Gourion "Si je pouvais sauver tous les enfants juifs d'Allemagne en les transférant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant en Eretz Israël (la Palestine), je choisirais la seconde solution."

Et voilà ce que dit Hanna Arendt dans Eichmann à Jérusalem

" ces Juifs de Palestine tenaient un langage pas complètement différent de celui d’Eichmann…ils avaient été envoyés en Europe par les colonies communautaires en Palestine, et ils n’étaient pas intéressés par des opérations de secours – ce n’était pas leur job. Ils voulaient sélectionner du «matériel adapté» et leurs principaux ennemis… n’étaient pas ceux qui rendaient la vie impossible dans les pays d’installation ancienne qu’étaient l’Autriche et l’Allemagne, mais ceux qui empêchaient l’accès à la nouvelle patrie ; cet ennemi était clairement la Grande Bretagne, pas l’Allemagne… ils étaient probablement parmi les premiers Juifs à parler ouvertement d’intérêts mutuels…

car ce qui est intéressant c est que ben gourion et cie n ont pas connu le génocide , Ben Gourion a émigré en 1906 en Palestine
Et les faits sont têtus
Valait mieux etre un juif en terre "musulmane " qu en Europe !

Valait mieux etre un juif en terre "musulmane " qu en Europe !

Tu avais besoin de deux pages pour nous conclure cela :) ? Merci, tu enfonces des portes ouvertes toi... en plus d'être assez nerveuse, ce que traduit ton aggressivité un peu puérile... "morveux" et autres, ton niveau n'est décidément pas très élevé...

Tu sembles placer le sujet du débat sur "qui a le plus persécuté les juifs" sans comprendre que personne ne débat de cela... tout le monde sait que les juifs ont été persécutés pendant la guerre et que ce n'étaient pas des musulmans qui en étaient coupables (il n'y en avait d'ailleurs pas ou presque à l'époque...)... à la base, dire qu'il y a eu des arabes qui adhéraient à Hitler n'est pas synonyme de dire que les juifs étaient persécutés par les musulmans, tu dois urgemment apprendre à éviter les difformations grotesques du propos d'autrui et à déplacer les débats...

Pour ce qui est de l'accord havaara, il était conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine, et les contraignait à l'abandon préalable de la plupart de leurs biens au Reich allemand.... oui les sionistes y trouvaient leur compte pour émigrer, ou tout simplement pour sauver leur peau... chez les allemands, il a été perçu aussi comme un moyen possible de trancher la question juive embarassante, afin l'avènement de la "solution finale"...Mais cet accord est devenu caduque dès l'invasion de la Pologne... les juifs n'eurent plus l'autorisation de quitter l'allemagne... de surcroit, moins de 10% des juifs allemands ont pu quitter la pays suite à cet accord...

alors arrête de donner à ce genre d'accord la valeur qu'il n'a pas... il n'a pas été un arrangement ou les sionistes "buvaient" le sang des victimes de l'holocauste au profit du sionisme... il ne remet pas en cause non plus les souffrances du peuple juif ni ne soius-entend l'indifférence de certains d'entre eux à ces souffrances... au final, on en revient au même: les juifs engagés dans l'armée l'ont été par absence de choix ou choix impossible pour la plupart, et il n'y a pas eu de "colloboration" avec les nazis au sens où tu veux la comprendre... leur cause était le sionisme, ce qui n'a rien d'un scoop, pas la mise à mort de leurs coreligionnaires...

@Ludymilla Salam ton topic est superbe interressant dommage que cela tourne à la victimisation , mm une petite vérité , certains ne veulent pas l'attendre.
A l'école nous avons jamais traîté la seconde guerre mondial dans les colonies. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire, je connaissais l'Histoire vu d'Europe mais des pas colonies . Je te remercie une seconde fois

l'article estime à 1.200, tu en vois 8.000... jamais porté de lunettes encore :) ?
relis plus lentement... tu te ridiculeras moins...

Ou apprends directement à ne pas inventer de chiffres sortis de nulle part, ca ira plus vite...

Oui bien sûr on le choix, même quand on n'est qu'au 1/4 juif selon les lois ou qu'en cas de dénonciation on envoie toute sa famille à la mort :). La psychologie n'est pas ton fort toi, on a décidément raison sur ce forum... les juifs dans l'armée y étaient, comme tous les allemands, contraints et forcés par la mobilisation, et ces juifs avaient pu échapper aux lois raciales... leur seul choix était la mort ou l'armée.

Les milliers de turcs qui ont combattu avec les allemands en 14 avaient le choix aussi ? Les arabes qui ont suivi Hilter avec le mufti avaient le choix aussi...

Israël n'existait pas encore durant la guerre... et tu dis qu'ils avaient déjà des buts sionistes et Israël en tête... en fait tu racontes surtout n'importe quoi pour donner un exutoire à ton antisémitisme...
voillllllllllllllllllllllla c'est pour cree israerl que les sionistes en colaborer avec les nazies d'une part et les alliées d'une autre c'etait pour gagné dans tous les cas -esque toi compris maintenant :D

pourquoi robert faurison est tellement detesté par les sionistes:sournois:

D un hommage on passe à un procès.
Je trouve cela dommage. Soyons fière des musulmans qui ont sauvé nos frères juifs contre les nazis

Dernière édition:
Il paraitrait qu'à l'époque nazie, l'iran attribuait la nationalité iranienne aux juifs afin de les épargner. J'ignore si l'info est exacte, mais ce qui est certain, c'est que la colonisation israélienne (occidentale) a vraiment saper les relations judéo-musulmanes (arabes en tout cas...)

On parle de quoi d'arabes ou de musulmans ? c'est pas tout à fait pareil, je remarque que c'est pas la première fois que tu glisse dans le racialisme.

Ce qui me derrange c'est de vouloir associer les musulmans à la barbarie des européens parce que le moufti nommé par le sioniste sioniste Herbert Samuel avec l'aval des britanniques a entretenu des relations avec le régime nazi.
Par contre tu ne parles pas de quantité de musulmans qui se sont battus au côté des alliés du Maroc à l'Irak !

Quelques cas isolés de juifs ? de 120 000 à 500 000 selon les sources de juifs sous l'uniforme nazi, bien entendu qu'un juif qui collabore avec un régime qui tuait lses congénères c'est plus grave qu'un non juif, c'est exactement la même chose pour les Harkis qui ont collaboré avec les français pour tuer leurs frères.
Ca te fait mal aux fesses de savoir que des juifs étaient nazis ?

Un bon bouquin sur les soldats juifs d'hitler : Hitler's Jewish Soldiers de bryan mark rigg.

Ils auraient mieux fait de s'abstenir...

@shlopo Ah ben tu vois qu'il y en a des décérébrés ?

Lui, c'est les juifs, toi les handicapés...

Vous devriez bien vous entendre...

Mais faites pas d'enfants svp. :malade:

EDIT : ah ben non, c'est une femme, pas de chances pour vous :D (et heureusement pour le reste de l'humanité)

Je vous fiche mon billet qu'il y avait même des homosexuels dans l'armée allemande.

Et peut être même des plombiers.

Sinon ce serait à désespérer de l'humanité.

Retour