le mufti on dit, vous n'avez que ce monsieur à la bouche
avec cette propagande les israéliens justifient le vol de la Palestine
Heureusement que ce monsieur existe vous aurez quoi à raconter pour dédouaner vos ancêtres d'avoir massacrer du juifs,la plupart des palestiniens ne savent même pas qui est ce monsieur qui avait été nommé pas le très célèbre sioniste Herbert Samuel, celui la même qui inspira la déclaration de Balfour, Cheikh Yassin, Yasser Arafat eux sont des learders palestiniens reconnus. Il est dit que Heichman (d'après le témoignage d'un seul SS au procés de Nuremberg) aurait parlé de solution final au mufti en 1941 alors que cela sera décide qu'en 1942.
concernant la correspondance avec le régime nazi, lorsque le mufti exorte Hitler à ne plus envoyé de juifs en Palestine, ce qui est logique puisqu'ils sont européens, c'est un problème européen, on en a conclu qu'il approuvé l'envoi de juifs dans les camps d'extermination, le mufti complice des exterminations des nazis c'est ce mpensonge qui est innaceptable. Crois tu qu'il n'était pas au courant des plans sionistes de coloniser la Palestine ?
LA carte du mufti on la connait et seul les crétins tomberont dedans, imputer aux palestiniens et plus largement aux peuples des pays arabes une responsabilité de l'extermination des juifs européens alors qu'ils cohabitaient eux même avec des juifs orientaux et dont aucun n'a été livré aux allemands, est un procédé ignoble que toi et tes petits amis nourrissez.
C'est ça faites porter la responsabilité de votre barbarie aux palestiniens et aux musulmans du monde entier ça vous ressemble tellement d'accuser les autres pour les crimes que vous comettez.
Mais calme-toi fifille, tu vas nous faire un infar là... je citais ce mufti en réponse à ton piost qui disait qu'aucun arabe n'avait adhéré à la cause du Reich allemand... celui-ci suffit à te démontrer que c'est faux... maintenant ton problème et celui de quelques autres, c'est que tu pratiques l'indignation devant la généralisation à sens unique; je m'explique: tu n'as visiblement aucun souci moral à citer ces quelques cas isolés de juifs qui ont ou auraient collaboré avec les nazis, alors que l'immense majorité d'entre eux étaient persécutés par ces mêmes nazis, pour essayer de faire passer l'idée que les juifs étaient "aussi" collabos, maius curieusement quand on use du même procédé avec des arabes, là tu t'empresses de t'écrier en disant que c'est un cas isolé, non-représentatif, blabla,... ... Bref grimper aux murs en poussant des cris d'indignation selon une logique à géométrie variable (quand il s'agit des arabes mais pas des juifs) en dit long sur ta manière d'aborder le sujet et ton idéologie sous-jacente... autant qu'il en dit sur le sérieux de ton argumentaire...