A moitié avoué? et comment le faire redescendre de son pied d estal?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis très consciencieux de nature et avant de répondre à un sujet, qui semble aux premiers abords intéressant, il me parait normal de voir si il y a eu des antécédents à cette histoire afin d'apporter la meilleure réponse possible.

En faisant ça avec tous tes sujets, on se rend vite compte de la supercherie. Maintenant si ça t'amuse d'être un ou une FAKE c'est ton problème.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ah oui, dernière chose je suis un homme donc aucun risque pour moi d'avoir la malchance (l'excuse bidon) de me retrouver avec des enfants de pères différents.

Allez Tchuss et on verra maintenant si d'autres se laisseront berner par tes fausses histoires, en tout cas moi je ne te parlerai plus j'ai epuisé tout le crédit temps que j'avais à t'accorder.
Elle t'a répondu de cette manière parce que justement elle pensait que tu étais une femme manquait plus que le "rageuse" qui va avec habituellement :p
 
Je suis très consciencieux de nature et avant de répondre à un sujet, qui semble aux premiers abords intéressant, il me parait normal de voir si il y a eu des antécédents à cette histoire afin d'apporter la meilleure réponse possible.

En faisant ça avec tous tes sujets, on se rend vite compte de la supercherie. Maintenant si ça t'amuse d'être un ou une FAKE c'est ton problème.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ah oui, dernière chose je suis un homme donc aucun risque pour moi d'avoir la malchance (l'excuse bidon) de me retrouver avec des enfants de pères différents.

Allez Tchuss et on verra maintenant si d'autres se laisseront berner par tes fausses histoires, en tout cas moi je ne te parlerai plus j'ai epuisé tout le crédit temps que j'avais à t'accorder.


:D
Un homme en plus mais mdrrrr
Ta façon de parler pr moi est celle d une femme tordue :D a croire que les gens ont que ca a faire à inventer des histoires faut être sacrément moisi"e" de l intérieur , je persiste à te parler comme à une femme par contre
Allah i ster
Allez maintnant que ton crédit est epuise' tu fais une heureuse ferme ta babouche stp tu ne me sers a rien dans mon souci
SALEM OUKHTY
 
Et j oubliais ! Effectivement "si" tu es un sois disant homme tu dois avoir des soeurs une femme PEUT ÊTRE :D ou un animal que sais je dc ne te moque pas
HAMDOULEH ce n est pas mon cas mais par contre entendre des m**** se foutre de ces femmes là ELLES T EMMERDE ces femmes
PAUVRE FILLE va la roue tourne on verra :D
 
Elle t'a répondu de cette manière parce que justement elle pensait que tu étais une femme manquait plus que le "rageuse" qui va avec habituellement :p
Mdrrr Comme si mettre en avant l'incohérence dans le récit d'une personne était absolument l'adage d'une femme. Oui le "rageuse" aurait été de trop car je vois pas ce que l'ont pourrait lui envier.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr Comme si mettre en avant l'incohérence dans le récit d'une personne était absolument l'adage d'une femme. Oui le "rageuse" aurait été de trop car je vois pas ce que l'ont pourrait lui envier.
Elle t'a quand même dit "Ta façon de parler pr moi est celle d une femme tordue"
Tu vois j'avais raison...pour elle tu es forcément une femme ouhhhh quelle honte tu es indigne d'être un homme tu penses comme un vulgaire être faible :D
 
Et j oubliais ! Effectivement "si" tu es un sois disant homme tu dois avoir des soeurs une femme PEUT ÊTRE :D ou un animal que sais je dc ne te moque pas
HAMDOULEH ce n est pas mon cas mais par contre entendre des m**** se foutre de ces femmes là ELLES T EMMERDE ces femmes
PAUVRE FILLE va la roue tourne on verra :D
Tu parles, tu parles mais tu dis rien au final. Je ne me suis jamais moqué de ces femmes là, c'est de toi dont je me moque donc arrête de faire ta victime. Donc arrête de me chauffer, car il me faudra pas plus de 5 mins pour montrer que t'es un FAKE donc un conseil lâche moi la grappe maintenant.
 
Un homme en plus mais mdrrrr
Ta façon de parler pr moi est celle d une femme tordue :D a croire que les gens ont que ca a faire à inventer des histoires faut être sacrément moisi"e" de l intérieur , je persiste à te parler comme à une femme par contre
Allah i ster
Allez maintnant que ton crédit est epuise' tu fais une heureuse ferme ta babouche stp tu ne me sers a rien dans mon souci
SALEM OUKHTY
Ferme ta Babouche ? Tu penses trop à moi oukhti:D
 
Mdrrr Comme si mettre en avant l'incohérence dans le récit d'une personne était absolument l'adage d'une femme. Oui le "rageuse" aurait été de trop car je vois pas ce que l'ont pourrait lui envier.

:D j pensais que plus d crédit
Les gens viennent ici pr avoir des avis pas pour se voir critiquer de mytho
En soit tu ne connais ni ma vie ni l état d esprit dan lequel on est quand on poste
Je demande juste un avis, le sujet en tête de post, pas un épilogue sur la vie alez oust stp
 
Tu parles, tu parles mais tu dis rien au final. Je ne me suis jamais moqué de ces femmes là, c'est de toi dont je me moque donc arrête de faire ta victime. Donc arrête de me chauffer, car il me faudra pas plus de 5 mins pour montrer que t'es un FAKE donc un conseil lâche moi la grappe maintenant.


:D
Grosse débile
 
Tu parles, tu parles mais tu dis rien au final. Je ne me suis jamais moqué de ces femmes là, c'est de toi dont je me moque donc arrête de faire ta victime. Donc arrête de me chauffer, car il me faudra pas plus de 5 mins pour montrer que t'es un FAKE donc un conseil lâche moi la grappe maintenant.


Oui voilà que je fais ma victime maintnan :D
Allez degage oukhty stp
 
Je suis en train de faire une synthèse de ta vie. Mdr même plusieurs personnes ne pourraient vivre tout ça.

Je sens que l'on va bien s'amuser et surtout ne me remercie pas je le fais avec un grand plaisir.


Une synthèse de ma vie ouiiiiî :D
Et de la tienne :D pour être aussi dégueu caché"e" derrière ton écran, faut pas en avoir ! Clocharde mdrrrr
On attend youpiiiiiii allez déballe cas soc mdrrrrrrrrrrr on est ts bidonnée la, moi et mes collègues tu ns a fait notre après midi !!!!! Merci ma soeur !!!
 
@JekyllorHyde,
C'est incompréhensible pour moi les gens qui mythone pour rien.. C'est encore plus navrant quand on les démasque. Ils me font de la Peine au fond.
Alors stp arrête, elle a certainement ses raisons.
 
C'est la foire au clash cette semaine ? :D

Imagine tu viens demander des avis , tu te retrouves en face avec une personne qui te traite de mytho et qui par dessus l marché de fout ouvertement de ta vie ....Ta juste envie de l insulter la personne , comme si t avais que ça a penser tellement t es dans tes soucis.
 
Non sérieux elle est écoeurante l autre je sais plus c est quoi son nom ...
On attend la synthèse avec les collègues vite magne toi !!!!!!! :D:D
L être humain laise tomber .... les gens sont capables de venir s moquer et être méchant gratuitement oui derrière un écran c est très facile
Si seulement leur vie était meilleure mdrrrr
Bref l autre cruche on attend sa synthèse et celle de sa vie mdrrrr
 
Non sérieux elle est écoeurante l autre je sais plus c est quoi son nom ...
On attend la synthèse avec les collègues vite magne toi !!!!!!! :D
L être humain laise tomber .... les gens sont capables de venir s moquer et être méchant gratuitement oui derrière un écran c est très facile
Si seulement leur vie était meilleure mdrrrr
Bref l autre cruche on attend sa synthèse et celle de sa vie mdrrrr
J'ai une vie aussi hein mais contrairement à toi je n'ai pas besoin de l'étaler sur le net. Et pour rappel je suis un homme et vu que tu attends. Ça arrive, laisse moi finir et tu verras.

@Orqidee j'aurais bien laissé courir mais vu qu'elle insiste et comme ses collègues attendent que ça bah je vais leur faire plaisir. :D
 
J'ai une vie aussi hein mais contrairement à toi je n'ai pas besoin de l'étaler sur le net. Et pour rappel je suis un homme et vu que tu attends. Ça arrive, laisse moi finir et tu verras.

@Orqidee j'aurais bien laissé courir mais vu qu'elle insiste et comme ses collègues attendent que ça bah je vais leur faire plaisir. :D

Magnes toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut