A moitié avoué? et comment le faire redescendre de son pied d estal?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
Complètement hors sujet :D
Oui c est vrai très mignonne d ailleurs
Allez vas raconter ta Life ailleurs tt le monde s'en bas les c ouilles..la preuve les réponses qui t'ont été apportées
La meuf elle a 15gosses de 15 pères différents et elle se pose toujours la question...mdr
 
Mais t'es perchée de ouf toi pauvre folle mdr à 35 piges moi ma grande j'ai des enfants du même père et je sais prendre mes décisions, cas soc va ;-)


Mdrrr
Mon enfant est du même père bouffonne va mdrrrrr
La cas soc c bien toi a 35 piges va t occuper de tes gamins au lieu d venir parler comme une gamine de 20 ans
Vieille foutue que tu es
 

mimiines

dum spiro spero
Mdrrr
Mon enfant est du même père bouffonne va mdrrrrr
La cas soc c bien toi a 35 piges va t occuper de tes gamins au lieu d venir parler comme une gamine de 20 ans
Vieille foutue que tu es
Aahhaaa tu transpires le seum normal que tu sois seule avec tes momes ;-)
Je croyais que tu en avais plusieurs des enfants ? Tu te perds dans tes mythos ou quoi ?
Moi je suis mariée bouffonnne, j'attend pas après un mec qui me dit ni quer ailleurs ;-)
 
Allez vas raconter ta Life ailleurs tt le monde s'en bas les c ouilles..la preuve les réponses qui t'ont été apportées
La meuf elle a 15gosses de 15 pères différents et elle se pose toujours la question...mdr


Mdrrr en mode wesh a son âge :D vieille ridee
Elle a roulé sa bosse 15 fois et elle vient parler mdrrrrrr
Beurk dégueu va parler ailleurs , j ose même pa imaginer ta vie vieille peau
 
Aahhaaa tu transpires le seum normal que tu sois seule avec tes momes ;-)

Si tu savais :D mdrrrrrrrrrr
J ai qu' un mome clocharde et hamdouleh je suis bien plus saine que toi
J imagine qu avec ces repliques a 2 balles , le jr ou ton mari te quitte (puisquec est ce qui va t ariver :D a ton âge t es foutue) t es pas dans la ***** hahahaaaaaaaaaa
 

mimiines

dum spiro spero
Mdrrr en mode wesh a son âge :D vieille ridee
Elle a roulé sa bosse 15 fois et elle vient parler mdrrrrrr
Beurk dégueu va parler ailleurs , j ose même pa imaginer ta vie vieille peau
Mais moi j'ai un homme qui m'a épousée aahhaaa toi t'as des enfants de pères différents dont le dernier en date qui la trempe ailleurs et qui en plus te le dis :)
Tkt 35 ans mais au taquet chérie !
 
Aahhaaa tu transpires le seum normal que tu sois seule avec tes momes ;-)
Je croyais que tu en avais plusieurs des enfants ? Tu te perds dans tes mythos ou quoi ?
Moi je suis mariée bouffonnne, j'attend pas après un mec qui me dit ni quer ailleurs ;-)


Oui je transpire le seum ouiiii
Allez degages merciiii
 

mimiines

dum spiro spero
Si tu savais :D mdrrrrrrrrrr
J ai qu' un mome clocharde et hamdouleh je suis bien plus saine que toi
J imagine qu avec ces repliques a 2 balles , le jr ou ton mari te quitte (puisquec est ce qui va t ariver :D a ton âge t es foutue) t es pas dans la ***** hahahaaaaaaaaaa
Aaahhaaa moi foutue ? Tu ne connais pas mes ressources ! En tout cas moi j'ai une fierté contrairement à toi ! Myyyyythooooo
 
Allez va t occuper d tes mioches
Depuis 2010 elle est h24 sur le forum :D:D
A te lire j ose même pas imaginer la tête que t as
 
Demande à certains qui me connaissent en vrai, jsuis pas si degueu tkt toi par contre vu ton seum tu dois être terrible ;-)


Ouiiii dégueu ms bien plus fraîche que toiiiii
Ms vu ski s pase derrière ton dos euuuh coment dire ...
Et au faite j ai pas ton âge degage je t ai demandé
Merciiii pour ton intervention de vieille cruche :D
 
Nan mais la meuf c'est une malade mdr
Elle transpire le seum c'est trop LOL


A la base clocharde mdrrrr t interviens ds mon post :D
Tu t es perdu comme tu vas t perdre bientôt ds ta vie :D
Tu l auras mérité !!
Si tu savais tu l aurais même pas ouvert ...
Allez va t occuper d tes mioches les pauvres ... une mère h24 sur bladi .... au secours
Bref j ai pas ton âge dc va parler à quelqu un d autres mdrrr puisque même une autre bladinette te traite de paranoooooo va
 

mimiines

dum spiro spero
Tu n'as pas l'air d'avoir un grand savoir en religion toi souhaite le mal et il te reviendra en pleine tronche...
Moi si mon Mari me dit aller voir ailleurs je sais d'ors et déjà ma réaction, toi par contre tu n'as pas l'air d'avoir une grande estime de toi pour te poser encore la question...
Sans rancune hein c'est pas parce que ton mec ken ailleurs et te le dit ouvertement qu'il faut souhaiter la même aux autres et quand bien même la question ne se poserait même pas, que veux tu on a pas ttes les mêmes valeurs :)
 

mimiines

dum spiro spero
A la base clocharde mdrrrr t interviens ds mon post :D
Tu t es perdu comme tu vas t perdre bientôt ds ta vie :D
Tu l auras mérité !!
Si tu savais tu l aurais même pas ouvert ...
Allez va t occuper d tes mioches les pauvres ... une mère h24 sur bladi .... au secours
Bref j ai pas ton âge dc va parler à quelqu un d autres mdrrr puisque même une autre bladinette te traite de paranoooooo va
Et toi t'es où là ? À la cuisine ? Non sur bladi ! grande truffe va !
 

mimiines

dum spiro spero
A la base clocharde mdrrrr t interviens ds mon post :D
Tu t es perdu comme tu vas t perdre bientôt ds ta vie :D
Tu l auras mérité !!
Si tu savais tu l aurais même pas ouvert ...
Allez va t occuper d tes mioches les pauvres ... une mère h24 sur bladi .... au secours
Bref j ai pas ton âge dc va parler à quelqu un d autres mdrrr puisque même une autre bladinette te traite de paranoooooo va
Ah je vois que tu me suis mdr
T'es vraiment une malade mentale, rien à dire LOL
 
Tu n'as pas l'air d'avoir un grand savoir en religion toi souhaite le mal et il te reviendra en pleine tronche...
Moi si mon Mari me dit aller voir ailleurs je sais d'ors et déjà ma réaction, toi par contre tu n'as pas l'air d'avoir une grande estime de toi pour te poser encore la question...
Sans rancune hein c'est pas parce que ton mec ken ailleurs et te le dit ouvertement qu'il faut souhaiter la même aux autres et quand bien même la question ne se poserait même pas, que veux tu on a pas ttes les mêmes valeurs :)
Et toi t'es où là ? À la cuisine ? Non sur bladi ! grande truffe va !


Oui c est bien ca ds ma cuisine !
Mais j ai pas 35 piges moi à ton âge tu devrai même pas parler comme ca bouffonne va
Mais punaise la censue dégage hihihi !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut