A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@shams007

Elle t'as fait rire cette vidéo ? 😅Tu penses aussi que c'est un fake ? :timide:À vrai dire, je l'ai pensé aussi, mais quand tu vois le comportement de certains flics, tu te dis que c'est très probable que ça soit réel.:npq:

 
L'un des policiers est un arabe aussi j'ai l'impression ?
Le conducteur est un peu dans la provoc aussi... il nargue les policiers, en appelle un "frère" ou "cousin", il joue un peu avec leurs nerfs :)... Il est dans le refus d'obtempérer avec bagout pour se la jouer, aussi, faut bien dire... 4 minutes chrono pour sortir de la bagnole, c'est record :rolleyes:
C est un youtuber il cherche a faire buz
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'un des policiers est un arabe aussi j'ai l'impression ?
Oui, j'avais remarqué que dans les violences policières (filmées) que dans le groupe c'était souvent le policier ""arabe""" qui était parmi les plus zélés et les plus violents et usait facilement de la force de façon complètement disproportionné.


 
Réfléchis sur le contexte et suis attentivement le déroulement des faits:rolleyes:...

Je vais me répéter mais tant pis, ne me remercie pas...

On est en pleine période de confinement. Ici, il s'agit d'un contrôle des attestations (droit de sortie), les policiers n'avaient pas le masque, il est donc normal que l'automobiliste n'ouvre pas la vitre, il est pourtant en règle, présente tout les papiers qu'ils lui demandent et n'a commis aucun infraction.
Et comme je le disais aussi...ça arrivait souvent que les automobilistes présentaient leur attestation aux policiers en entrouvant leur vitre ou parfois juste en la plaquant dessus quand ils ne portaient pas le masque.
Et ça se passait dans le plus grand des calmes...tu peux vérifier dans les autres reportages d'époque, ça arrivait souvent...

Vous ne voulez pas admettre que beaucoup de policiers abusent de leurs fonctions et se comportent mal.

Et vous parlez d'obtemperation..
Si vous voulez rester dans le déni, ce n'est pas mon problème.

tu n'as rien compris mais pas grave. On parlait d'attitude, d'irrespect, de provoc, de langage irrespectueux, de fanfaronnade...
Tu comprendras quand tu seras plus grand :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu n'as rien compris mais pas grave. On parlait d'attitude, d'irrespect, de provoc, de langage irrespectueux, de fanfaronnade...
Tu comprendras quand tu seras plus grand :)
C'était juste de l'humour, à aucun moment il n'a été dans l'insulte et la prov'. Il était dans son droit de refuser de baisser la vitre. Après si ces deux flics ne respectent pas les mesures COVID-19, on n'y peut rien, mais bon, tu refuses de comprendre ce que j'essaies de te faire comprendre plusieurs fois. ... Beaucoup refusent tout comme lui de baisser la vitre parce qu'ils ne veulent pas porter le masque, il n'est pas le seul, et les policiers acceptaient ça...Barrières anti COVID, tu connais ?

Tu comprendras la raison de ce deux poids deux mesures quand tu auras enlevé tes œillères.:rolleyes:
Et je doutes que ça soit demain, la veille...
 
Dernière édition:
C'était juste de l'humour, à aucun moment il n'a été dans l'insulte et la prov'. Il était dans son droit de refuser de baisser la vitre. Après si ces deux flics ne respectent pas les mesures COVID-19, on n'y peut rien, mais bon, tu refuses de comprendre ce que j'essaies de te faire comprendre plusieurs fois. ... Beaucoup refusent tout comme lui de baisser la vitre parce qu'ils ne veulent pas porter le masque, il n'est pas le seul, et les policiers acceptaient ça...Barrières anti COVID, tu

ah oui ok, maintenant on fait de l'humour avec les forces de l'ordre en refusant d'obtempérer, en l'appelant "frère ou cousin" et en jouant la provoc de bac à sable... :)

Tu dévoiles un peu plus ton éducation à chaque message :p
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ah oui ok, maintenant on fait de l'humour avec les forces de l'ordre en refusant d'obtempérer, en l'appelant "frère ou cousin" et en jouant la provoc de bac à sable... :)

Tu dévoiles un peu plus ton éducation à chaque message :p
Miskina le pauv petit flic ce sont fait rembarrer parce que contrairement à eux 'un vilain petit bougnoule a voulu respecter les barrières anti COVID-19 en refusant d'ouvrir la vitre de sa voiture. En plus de ça il les avaient appelé frères et cousins, SNIF, SNIF !
Il a été méchant avec eux parce qu'il a osé comme d'autres le faisait (sans que les policiers s'en plaignent), laissez la vitre fermée.

Quel affront, sus aux sarrasins !:joueur: Ah mais j'oubliais un des policiers est """arabe""", l'argument à deux sous que j'avais démonté et montre ton degré intelligence...pleure pas, je fais ce que tu me fais : dénigrer...

Tu te dévoiles ton complexe de supériorité, à vouloir à insister sur une chose que tu devrais pas;)

Tu devrais faire une introspection avant de parler de mon éducation, ça sans très mauvais, tant de déni...

Bon, j'arrête là, j'ai compris à qui j'ai à faire et tu ne veux rien comprendre. Inutile de chercher à expliquer l'évidence à une personne de mauvaise foi...
 
Dernière édition:
@shams007

Elle t'as fait rire cette vidéo ? 😅Tu penses aussi que c'est un fake ? :timide:À vrai dire, je l'ai pensé aussi, mais quand tu vois le comportement de certains flics, tu te dis que c'est très probable que ça soit réel.:npq:

Elle m'a fait rire et enragé à la fois
Rire car le conducteur lui a bien rendu la pareille et enragé car le policier s'est senti obligé de l'humilier et je sais que certains le font car ils ne se sentent plus qd ils sont en uniforme
 
C'est facile à comprendre pourtant.

Dans cette vidéo, que j'avais retrouvé sur tiktok et même posté ici, et qui ce passe avant le délit de fuite et le coup de feu, on voit l'un des policiers s'acharner sur le pare brise. Tu imagines dans la tête du jeune voir la voiture qui ne l'appartient pas se faire dégommer par un flic, il ouvre son côté pour que le flic arrête de s'acharner dessus. Et à ce moment là le collègue de ce dernier lui met des coups de crosse. Ça explique qu'il se barre, parce que pris de panique par la violence de ces flics...
Beaucoup craignent les violences policières même ceux qui n'ont rien à se reprocher, ils savent qu'ils sont sans cesse dans la provocation, qu'elle soit verbale ou physique.

Il y a quelques heures , j'ai vu une vidéo d'un contrôle policier, le policier demande les papiers d'un automobiliste, après quelques échanges et qu'il a appris qu'il était d'origine turc il lui dit que leurs restaurants ne sont pas réputés pour leur hygiène. Quand il lui vante la réputation des parfums français, l'automobiliste a voulu lui rendre la pareille en disant que les parfums étaient utilisés parce que les français ne se l'avaient pas souvent. Et là, le flic a ouvert la portière de son véhicule et l'a embarqué.
Ce sont des fakes qui te confortent dans ta vision des choses.
 
Haut