looooooooooolmin f3ayalehali anna sa famille llah irham8a sal3a!!
salwa est de ta famille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooooolmin f3ayalehali anna sa famille llah irham8a sal3a!!
elle bosse à Charles de Gaulle? lmatar? awahe![]()
7echemtini..et ana chbe3te fi8a sebaneNon .
:langue:
Elle est belle et sexy lmaskhouta.....
7echemtini..et ana chbe3te fi8a sebane :-D
dites-moi, vous parlez bien d'elle non?http://www.jeuneafrique.com/photos/010022010155608000000Salwa-Akhennouch.jpg
euh....Je ne dois décidément pas avoir des goûts marocains, parce qu'elle, je la trouve juste...vilaine..:-D
khoudi rahetek....7ouriate ta3bir
Ca on le sait deja zinah
moi je parle de la personne,la vraie!! pas de la photo.....elle est plus belle avec les cheveux noirs,I think.
Méchante! les vraies belles femmes, je les trouve toujours belles....:langue-:
j'ai vu plein de photos de cette femme, car vous m'avez intrigué,c'est vrai que je ne connaissais pas la femme d'akhnouch..Mais même si elle est plus "potable" avec les cheveux noirs, elle a un nez "chelou" et une bouche "spéciale":-D
let's say il faut jamais juger par les photos.
elle est plus sexy que belle ca te va comme ca??D
Et sinon tu as un rôle à jouer avec le foot?
On est pas dans la rue là ou dans un douar, tu n'endormiras personne ici avec ton matraquage dans "l'actualité marocaine", on fait tous la différence entre le sport et la politique.
Envoi par ailleurs un CV au gouvernement car tout travail mérite salaire, et tu vas te tuer à la tâche
si je trouve une photo d'elle en pied,je te dirais si à défaut d'être belle, elle est sexy..
aji, comment cela se fait-il que tu la défendes bec et ongles ainsi? C'est une amie à toi?:-D
si c'est le cas, je suis désolée de l'avoir critiquée...mais bon la franchise de zinah, c'est terrible...Je suis sûre que tu es plus jolie qu'elle!:-D
sacree zinah maye9ad 3lik ghir lli khal9ak
je vais rien traduire,tu le sais?:
je le fais à ta place : je suis devenue darijaphone :-D
"sacrée zinah, seul dieu, qui t'a crée, a du pouvoir sur toi"?
get it wright?
p.s : ca va cuty-pie? ca fait longtemmmps...je croyais que tu avais fini par enfin oublier bladi..:-D
safi ta9ddou laktaf??,comme disait nwidiya??
YES you got it right
ps:lhamdoullah...tu sais que bladi nous a fait tous du s7our lol...on peut quitter mais on oublie jamais on revient souvent:
Je sais bien, hélas, crois-tu que je serais restée si je n'avais été maraboutée...tfou ou safé..
je n'ai pas compris ce que dit nwidiya...
bises cuty...
safi ta9ddou laktaf??,comme disait nwidiya??
ngue:
Les Algériens ont été fair play et ont reconnu la victoire du Maroc ,j"ai suivi leurs commentaires et j'ai envie de crier à boutef à bou9attaya belkhadem ouya7ya et aux autres fermez votre frontière à double tour il reste de la bonne graine en Algérie pour se rappeler qu'on est tous frères malgré ce qui nous sépare.laissons les comparaison du côté, Chirac s'il voit une petite blonde dans un stade, il oublie barthez et sa sal3a pour la photo officielle, avec mon imagination débordante, je ne pense pas que Chirac pense un moment au ballon rond même à une fesse d'une blonde entre ses mains.
plaisanterie à part, je vais te dire cher lgdali ce que je pense: un ministre avec les conditions actuelles au Maroc, doit se montrer encore plus réservé et plus mature, pas de place aux sentiments:
d'abord par rapport à la période qui traverse le Maroc: il aurai mieux fait de faire une déclaration en rapport avec cette victoire en espérant un avenir meilleur pour le Maroc et que chaque ministre quadruple d'effort pour arriver aux résultats que tous les marocains adentent d'eux.
par rapport à l'Algérie ( on ne va pas dire que les relations sont toujours fraternelles) les ministres au lieu de sauter comme des gamins qu'on leur distribue des friandise, doivent marquer un certain retenu pour que les algériens ne sentent pas humilier par un score afin d'apaiser les tensions entre les 2 pays,( surtout si le match est acheté, une nuit torride avec marocaine, à vie , pour chaque jouer algérien qui lève le pied, impossible de garder mon sérieux mdr).
basta, si nos dirigeants veulent faire la guerre à leur homologue qu'ils fassent une rencontre international dans un stade et qu'il se foutent sur la gueule, je t'assure que j'achèterai tout de suite un billet.
MDRRRRRRRRRRRRRR je vois que tu n'as pas oublié:-D et tu me répondais "la laktaf mgadine el 7amdolilah"!
:-D je disais surtout ça pour agacer les gens de fes qui parlent en 9a9o9é!
Ca fait longtemps que je ne l'ai plus dit! chokrane meli fakartini!
sinon la nana en photo: uhhhhhhhhhhh
L'amour de son pays. ça te dit quelque chose ?Et sinon tu as un rôle à jouer avec le foot?
On est pas dans la rue là ou dans un douar, tu n'endormiras personne ici avec ton matraquage dans "l'actualité marocaine", on fait tous la différence entre le sport et la politique.
Envoi par ailleurs un CV au gouvernement car tout travail mérite salaire, et tu vas te tuer à la tâche
comme t'as pas oublie ma reponse non plus...ca fait des annees de ca en plus.;o)
je parle plus b'9a9o9e.![]()
S le Maroc a gagné contre le Tchad par exemple , personne ne sortira dans les rues , pourtant ce n'est q'un match de qualification ....La politique de deux régimes pour séparer les deux peuples frères a toujours d'actualité .L'amour de son pays. ça te dit quelque chose ?
On attend pas un salaire en contrepartie
wa machi nti! chi7ed akhor! tu te rappelles plus? kane goul "fesses" au lieu de fès
dekshi 9diiim mais je m'en rappelle! LOL
Et sinon tu as un rôle à jouer avec le foot?
--1++1
Il viennent tous de la même catégorie sociale.....gatlek bénévole...hahaha....la grosse blague.
Il doit quadrupler le salaire officiel d'un ministre, si ce n'est pas plus.
Le match entre le Raja et le Wydad, c'est la même chose qu'un match entre Le Raja et Lkhmissate ?S le Maroc a gagné contre le Tchad par exemple , personne ne sortira dans les rues , pourtant ce n'est q'un match de qualification ....La politique de deux régimes pour séparer les deux peuples frères a toujours d'actualité .
Je sais que ça a son importance mais pas a ce point ! Le jour ou le maroc gagne la coupe d'Afrique , je serai le première a descendre dans la rue pour fêter le titre .Le match entre le Raja et le Wydad, c'est la même chose qu'un match entre Le Raja et Lkhmissate ?
C'est un derby maghrebin, entre les deux grands pays de la région, ça a son importance !
enfin il faut être sportif pour comprendre ça, et je sais que dans le 20 02, vous ne connaissez qu'un sport : Manifester et se faire tabasser le dimanche![]()
--1
ça te semble bizarre qu'il y ait un marocain honnête ?
Lorsque vous aurez un tout petit peu de respect pour vous même et votre nation, vous serez en mesure de parler avec cette catégorie sociale
Sur le fond, je peux être d'accord avec ta remarque mais dans le fond, je me dis qu'il ne faut pas prendre de haut la joie de la population qui spontanément a oublié ses maux; moi qui n'ait pas de maux à oublier, cette victoire avec la manière m'a donné de la joie.
Laissons les gens vivre ces moments sur leur nuage, bien assez tôt sans l'intervention de qui que ce soit ils en redescendront avec le souvenir d'avoir caressé les étoiles l'espace d'un instant.
ça fait longtemps aussi que la sélection nationale n'a pas gagné, donc c'est quelque chose d'exceptionnel qui ne peut pas passez inaperçu.Je sais que ça a son importance mais pas a ce point ! Le jour ou le maroc gagne la coupe d'Afrique , je serai le première a descendre dans la rue pour fêter le titre .
C'est vrais , l'Algerie c'est pas la Tanzanie lolça fait longtemps aussi que la sélection nationale n'a pas gagné, donc c'est quelque chose d'exceptionnel qui ne peut pas passez inaperçu.
Du mépris, tu détiens la solution à tous les problèmes de ton pays que tu respectes tant.Le respect je t'attends pas pr l'avoir pr moi même, pr ma nation et pr le peuple marocain...et je ne l'ai surement pas cette catégorie qui n'a aucune compétence ni mérite....... je n'ai pas non plus besoin de parler avec cette catégorie sociale, loin de là.....je n'ai que du mépris pr ces chafaras!
Du mépris, tu détiens la solution à tous les problèmes de ton pays que tu respectes tant.
En effet ne m'attends pas, je ne viens plus finalement![]()
apparament tu connait rien de la notion de conflit d'intérêtsalors juste pour une info qui peut être t'échappe, Akhnouch est le seul et unique ministre bénévole..t'en connais en France ou ailleurs? je ne pense pas
![]()
parce que c'est sa7eb ljalala a sa7bi![]()