À nos actes manqués...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celle imaginée? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...

Dernière édition:
Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celles qu'elles ont prise? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...
Avoir attendu 6 mois avant de l'embrasser
Alors que je mourrais d'envie de l'embrasser des le 1er jour :D voila mon plus grand regret

Dernière édition:
Mes 2 fiançailles, j'aurais pu fuir vers Miami rejoindre mon fiancé et me marier aux USA sans l'accord de ma famille malgré mon âge, j'étais mineure, la deuxième fois j'aurais pu utiliser mes amis pour m'obtenir un faux passeport ou un passeport de complaisance pour rejoindre ma fiancée à Tokyo malgré le refus de l'administration française de m'en donner un.

J'ai des copines en couples lesbiennes qui m'ont proposé plusieurs fois de m'installer avec elles, j'aurais du accepter.

Juste pour te dire que quand l'échec dont on est responsable avec une personne survient, nous n'appréhendons plus avec la même choses certains aspects de la vie.

Je suis retourné recemment sur les lieux, les souvenirs étaient toujours aussi vivaces.
Ah ça je veux bien te croire...C'est horrible d'être responsable d'un échec qui inclut une autre personne ;)

Aucun regret en amour? Y a jamais eu un mec qui te faisait complètement craquer et à qui tu n'as jamais osé rien dire et que tu regrettes? :p

Non! Jamais!

Je ne fais qu'apprécier la plastique de certains mâles:p

Je prends plaisir à les regarder lol! :sournois:

Mais avoir le coeur qui fait boom ou passer des heures à penser à quelqu'un non!

Ta plus belle histoire et ton seul regret est de ne pas l'avoir embrassé assez tôt dans la relation?
Hahahaha oui bizarrement suis je anormale ? :D

Non sérieusement, y a une chose qui me
Revient souvent quant à mes "actes manqués" dans cette relation, surement lé fzit de n'avoir jamais cherché à le rassurer, à lui donner confiance en moi, en nous, j'étais distante quand il fallait que je sois proche de lui... notamment quand il en avait besoin, Êt que j'ai pas su y repondre
je crois que c'est mon plus grand regret

Ouai mais j aime bien @Marok19 alors j aime répondre à ses sujets:p et ça me ferait mal de faire ce que je fais de mieux sur les sujets de bladi....à savoir les hs :p

Je veux bien vivre une histoire d amour......mais ça vient pas:(
Bah justement...pour ton amour pour @Marok19 et pour honorer son sujet, siiiri debbri 3la chi histoire d'amour bach tpartigi m3ana les regrets etc :p

Hahahaha oui bizarrement suis je anormale ? :D

Non sérieusement, y a une chose qui me
Revient souvent quant à mes "actes manqués" dans cette relation, surement lé fzit de n'avoir jamais cherché à le rassurer, à lui donner confiance en moi, en nous, j'étais distante quand il fallait que je sois proche de lui... notamment quand il en avait besoin, Êt que j'ai pas su y repondre
je crois que c'est mon plus grand regret
Tu es une handicapée des sentiments comme Moi? :(

Retour