À nos actes manqués...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Nan je n'ai pas besoin de me confier du moins pas publiquement mais j avoue que j'ai pensé aujourd'hui à tous mes foirages en amour et je me suis dit que tout le monde en avait et que ce serait sympa d'en discuter ici :timide:
Beaucoup de personnes en ont c'est certain...
Les petits conseils :
ne jamais penser qur tout est acquis ..
se méfier des promesses. ..
faire confiance mais rester sur ses gardes..
Aimer ne veut pas dire tout donner
...

@Marok19

Pour répondre à ta question je te dirais que non j ai eu aucun regrets même pour mes "échecs" je me suis toujours dis qu il y avait un bien et qu' il fallait passer par là pour atteindre ma "destinée ".

Les regrets, ne servent à rien, si ce n est a ressasser le passé, a espèrer des choses.

J ai toujours été au bout des choses qui me tenait réellement a coeur.
Si j ai pas été au bout de quelque chose, C est qu' au fond de moi j y tenais pas tellement.

Il faut toujours voir le positif, et tirer des leçons. Ça m'a toujours aider a relativiser et surtout se donner une raison d avancer.

Oui ca m est arrivé de penser que j aurais pu faire autrement mais en fait j ai fait avec ma personnalité et vécu du moment et les expériences permettent de tirer des leçons sur soi pour grandir et évoluer. Je me dis que le meilleur est à venir.

Mmmmm oui j'ai bien ce type de regret avec une fille. J'ai joué à mon fier et je l'ai perdu ou plutot je ne suis plus revenu vers elle alors que j'en mourrai d'envie

Tant qu'il y a du respect et lien il faut communiquer c'est avoir de la maturité je suis d accord
De la fierté il faut en avoir...mais les bouderies du style ah elle ne m'a pas écrit bah je le fais pas ou elle attend que je revienne vers elle bah elle peut toujours attendre pourquoi elle revient pas Elle? Ça c'est de la fierté en carton....à virer de toute relation amoureuse

Pas de fierté mal placée en amour!

Ce genre de chose tu le comprends parfois trop tard. Tu pardonnes les trahisons de tes potes et tu es intransigeant avec ta "femme/copine" qui pourtant prend sur elle la part la plus sombre de toi...

Le pire c'est que je l'avais vu une fois discuter avec un mec dehors, il n'y avait rien de spécial et j'ai joué mon fier. Je suis passé à côté d'eux. Elle m'a dit salut, j'ai répondu sechement et j'ai marché devant. J'ai plus répondu à ses appels ni sms ...

Ce genre de chose tu le comprends parfois trop tard. Tu pardonnes les trahisons de tes potes et tu es intransigeant avec ta "femme/copine" qui pourtant prend sur elle la part la plus sombre de toi...

Le pire c'est que je l'avais vu une fois discuter avec un mec dehors, il n'y avait rien de spécial et j'ai joué mon fier. Je suis passé à côté d'eux. Elle m'a dit salut, j'ai répondu sechement et j'ai marché devant. J'ai plus répondu à ses appels ni sms ...
Tu l'as quitté parce qu'elle parlait avec un autre mec dans la rue c'est ça? Eh bah j'aurais jamais cru que tu avais un côté Taliban :D

On a tendance à faire subir à autrui les crasses qu'on a subi pas forcément de la même manière mais parce qu'on est désabusé de l espèce humaine et volonté de se protéger.

Tu l'as quitté parce qu'elle parlait avec un autre mec dans la rue c'est ça? Eh bah j'aurais jamais cru que tu avais un côté Taliban :D

LOL j'étais jeune et fier ... je sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ca. C'est comme si une force venue d'une autre dimension avait prit le controle de moi... Je savais que c'était bete, mais je m'entetais à ne plus répondre. Puis quand c'est allé trop loin, tu te dis que c'est trop tard pour faire marcher arrière.

Il est plus facile techniquement de s en prendre à la personne proche de soi surtout si elle fait preuve de patience et compréhension jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
On apprend aussi de ses erreurs

Je rajouterai qu'il est plus facile de s'en prendre au gentil pour lui faire payer ce que le méchant nous a fait subir. Tu penses par là t'etre venger de l'humain alors que tu n'as juste fait que reproduir l'acte qui t'as fait mal.

Prenons un homme victime d'une s.a.ope, il va tomber sur une fille bien et il va lui faire payer le prix fort. S'il était tombé sur une autre s.a.ope, il n'aurait rien fait. On est lâche par nature. On s'en prend naturellement à ce qui nous parait plus faible que nous.

Je rajouterai qu'il est plus facile de s'en prendre au gentil pour lui faire payer ce que le méchant nous a fait subir. Tu penses par là t'etre venger de l'humain alors que tu n'as juste fait que reproduir l'acte qui t'as fait mal.

Prenons un homme victime d'une s.a.ope, il va tomber sur une fille bien et il va lui faire payer le prix fort. S'il était tombé sur une autre s.a.ope, il n'aurait rien fait. On est lâche par nature. On s'en prend naturellement à ce qui nous parait plus faible que nous.
Je suis d accord. C'est une forme de darwinisme sauf à en être conscient et faire attention à son comportement.

LOL j'étais jeune et fier ... je sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ca. C'est comme si une force venue d'une autre dimension avait prit le controle de moi... Je savais que c'était bete, mais je m'entetais à ne plus répondre. Puis quand c'est allé trop loin, tu te dis que c'est trop tard pour faire marcher arrière.
On fait tous des erreurs...le principal est d'en tirer des leçons et de ne pas répéter ces erreurs....C'est quand même dommage sans même te remettre avec elle, c'est horrible de ne pas avoir d'explications, elle les aurait sans doute mérité mais bon ainsi va la vie...

On fait tous des erreurs...le principal est d'en tirer des leçons et de ne pas répéter ces erreurs....C'est quand même dommage sans même te remettre avec elle, c'est horrible de ne pas avoir d'explications, elle les aurait sans doute mérité mais bon ainsi va la vie...

Ah non elle savait pourquoi lol. Malheureusement je suis de nature très fier et je souffre dans ma chair quand je met ma fierté de côté. Mais je ne suis pas injuste.

Ah non elle savait pourquoi lol. Malheureusement je suis de nature très fier et je souffre dans ma chair quand je met ma fierté de côté. Mais je ne suis pas injuste.
Comment elle l'a su? Tu lui as dit ou elle l'a compris d'elle même?

Pas injuste? Tu es sûr? Quitter sa copine parce qu'elle parle à un mec ce n'est pas injuste ça?

C'est pas de la fierté, tu as ressenti une peur ancestrale en la voyant discuter avec un autre ...

Oui mais aussi de la fierté parce que moi je discutais avec des filles lol.

Comment elle l'a su? Tu lui as dit ou elle l'a compris d'elle même?

Pas injuste? Tu es sûr? Quitter sa copine parce qu'elle parle à un mec ce n'est pas injuste ça?

Ben quand elle m'a envoyé un sms pour savoir pourquoi je ne me suis pas arreté, je lui ai dis pour pas la déranger avec son nouvel homme... Je sais c'est débile.

On peut pas dire que je l'ai quitté. C'est plus compliqué. Nous n'étions pas "ensemble"... On s'aimait, on se fréquentait... c'était une relation en demi teinte. Elle était beaucoup trop fidèle aux traditions pour se laisser aller à se dire qu'elle sortait avec un mec... enfin il faudrait un topic entier pour en parler.

Ben quand elle m'a envoyé un sms pour savoir pourquoi je ne me suis pas arreté, je lui ai dis pour pas la déranger avec son nouvel homme... Je sais c'est débile.

On peut pas dire que je l'ai quitté. C'est plus compliqué. Nous n'étions pas "ensemble"... On s'aimait, on se fréquentait... c'était une relation en demi teinte. Elle était beaucoup trop fidèle aux traditions pour se laisser aller à se dire qu'elle sortait avec un mec... enfin il faudrait un topic entier pour en parler.
Bah toi tu peux te permettre la polygame tandis qu'elle met en péril le soin qu'elle accorderait à votre progéniture commune puisque elle devrait aussi prendre soin du rejeton qu'elle aurait de cet amant ... en une fraction de seconde t'as flippé pour ta descendance :D

Bah toi tu peux te permettre la polygame tandis qu'elle met en péril le soin qu'elle accorderait à votre progéniture commune puisque elle devrait aussi prendre soin du rejeton qu'elle aurait de cet amant ... en une fraction de seconde t'as flippé pour ta descendance :D

LOL finalement je suis un bon gars :D

Ah ouai donc toi tu discutais normal avec d'autres filles mais elle elle pouvait pas? Et tu veux dire quoi par discuter? Parce que y a discuter en mode séduction et y a discuter avec un pote....si ça se dit meskina elle parlait de toi à un voisin quand tu l'as croisé lool...

On m'a raconté qu'une élève de collège a été battue par ses parents sous la douche et saupoudrée de poivre parce qu'elle est rentrée (chemin de l'école) avec un camarade de classe....Marocaine la fille.
Tfou ça me dégoute... fête de fin d'année à l'école, les filles (maghrébines) refusaient de danser alors que leurs frères dansaient avec des nanas le plus normalement du monde... une collègue à moi a demandé au groupe de filles pourquoi elles restaient dans leur coin plutôt que de profiter de la fête, elles ont répondu qu'elles ne pouvaient pas danser y avait leurs frères....
Ça me fout trop la rage ce genre de trucs.

Ah ouai donc toi tu discutais normal avec d'autres filles mais elle elle pouvait pas? Et tu veux dire quoi par discuter? Parce que y a discuter en mode séduction et y a discuter avec un pote....si ça se dit meskina elle parlait de toi à un voisin quand tu l'as croisé lool...

Attends qu'on soit clair, elle était jalouse aussi lol. C'était débile, même moi je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ca... C'était il y'a plus de 10 ans lol

Retour