La discrimination raciale existe que ce soit à la vue d'une couleur de peau ou au reçu d'un cv et lettre de motivation avec pseudo à consonnance arabo-africaine...
Ma fille n'arrive pas en djellabah, babouche et longue barbe...elle est seulement un peu trop noire de peau...il a fallu batailler dure pour être accepté dans une boite intérim et avoir des missions...
Elle n'est pas la seule ses amies maghrébines ou africaines ont eu les mêmes problèmes...je ne vous parle même pas de la discrimination géographique quand vous habitez le 9-3 alors donnez une fausse adresse dans le 15 ème à Paris ça passe mieux parfois...
Ma fille n'arrive pas en djellabah, babouche et longue barbe...elle est seulement un peu trop noire de peau...il a fallu batailler dure pour être accepté dans une boite intérim et avoir des missions...
Elle n'est pas la seule ses amies maghrébines ou africaines ont eu les mêmes problèmes...je ne vous parle même pas de la discrimination géographique quand vous habitez le 9-3 alors donnez une fausse adresse dans le 15 ème à Paris ça passe mieux parfois...
je ne crois pas a la discrimination raciale
mais plutôt au fait que le gars qui arrivent a un entretien d'embauche en djelabah babouch et longue barbe a moins de chance d'etre ebaucher que jean francois ( sauf s'il arrivent avec les tatouages la longue barbes des clous aux poignets et un rat sur l'epaule