A partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime un homme riche ?

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Vu que la maghrébine est réputée pour être une femme vénale ( dédicasse à @Zaynaa 🤣) ironie biensur (dédicasse à @Lynaya :p )

Je parle pas de son statut social mais de son épargne en compte en banque, à partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime qu'un homme est riche ?

A partir de 5000 euros ?

A partir de 10 000 euros ?

A partir de 20 000 euros ?

A partir de 50 000 euros ?

ect...

PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)
Oui, mais cet argent, c'est bien la "fortune" de l'homme dont il est question, non? Quel est le rapport avec la maghrébine? Tu penses que s'il se marie avec une maghrébine, il devra lui verser tout son argent? :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ils sont en retraite tôt eux ....c est rare , c est pas comme celui qui finit a 62 ans et qui rempile par ennui ....j y crois moyen ...la plupart n attendent que la retraite justement ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas un topic pour provoquer, c'est juste une question comme une autre.

Certaines maghrébines aiment l'argent c'est leurs droits et j'aimerais savoir à partir de quelle somme d'argent elles estiment un homme riche ;)
Grave t'as raison..... je te soutien...


Et mieux ... stp explique moi non seulement le post ... Mais aussi les Posteurs appuyant la position...


Et je te je jure sur ma vie propre que si tu me convainc... demain je serais ton porte parole...

Ne te perds pas entre nul y chacun
..

T'as qqch à dire ? Je suis et ce sincèrement de toute ouverture à tes propos... Et ne crois pas que je te parle de haut ... qui que tu sois je ne veux juste te COMPRENDRE...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis interimaire
je fais plusieurs boulot comme preparateur de commandes, téléconseiller...
Mais les retraités je les rencontré quand je taffe en agent de sécurité ou enqueteur téléphonique

Ok ....t es sur qu'ils ont pas besoin d argent ?....c'est difficile à dire desfois dc ils préfèrent dire : c est pour pas m'ennuyer

Un peu comme ceux qui disent je travail pour mon épanouissement personnel , sauf qu ils maudissent chaque jour de travail ...ils ont besoin d argent c est tout ...
 
Oui, mais cet argent, c'est bien la "fortune" de l'homme dont il est question, non? Quel est le rapport avec la maghrébine? Tu penses que s'il se marie avec une maghrébine, il devra lui verser tout son argent? :pleurs:

S'ils sont marié il devra forcément faire croquer oui 👗👢

Faut se comporter un minimum comme un gentleman les femmes aiment ça surtout la maghrébine 🤣
 
Ok ....t es sur qu'ils ont pas besoin d argent ?....c'est difficile à dire desfois dc ils préfèrent dire : c est pour pas m'ennuyer

Un peu comme ceux qui disent je travail pour mon épanouissement personnel , sauf qu ils maudissent chaque jour de travail ...ils ont besoin d argent c est tout ...
non
les retraités sncf bénéficient de retraites correcte
celui avec qui jai travaillé vit seul avec sa femme qui travaille et ils résident dans un logement social
 
Vu que la maghrébine est réputée pour être une femme vénale ( dédicasse à @Zaynaa 🤣) ironie biensur (dédicasse à @Lynaya :p )

Je parle pas de son statut social mais de son épargne en compte en banque, à partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime qu'un homme est riche ?

A partir de 5000 euros ?

A partir de 10 000 euros ?

A partir de 20 000 euros ?

A partir de 50 000 euros ?

ect...

PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)


Pour moi c'est simple .. Il peut avoir autant de frique qu'il veut si moi, je dois dépendre de lui financièrement c'est niet, direct.. Il à son argent et moi le mien et "les vaches seront bien gardées"
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Vu que la maghrébine est réputée pour être une femme vénale ( dédicasse à @Zaynaa 🤣) ironie biensur (dédicasse à @Lynaya :p )

Je parle pas de son statut social mais de son épargne en compte en banque, à partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime qu'un homme est riche ?

A partir de 5000 euros ?

A partir de 10 000 euros ?

A partir de 20 000 euros ?

A partir de 50 000 euros ?

ect...

PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)


C'est surtout avoir beaucoup plus d'argent que tous les autres ...Cimme la beauté personnelle et le nombre de femmes a sa disposition lool
 
Donc t'es d'accord pour qu'il t'offre aucun cadeau, restaurant ou voyage ? o_O


Non, j'ai pas dit qu'il devait ètre radin.. Un petit cadeau ou une sortie fait toujours plaisir à une femme..
Je voudrai jus pas me retrouver dans la situation, genre: "Chéri, je peux m'acheter une paire de chaussure"
CA, ça me fait peur, vraiment..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, j'ai pas dit qu'il devait ètre radin.. Un petit cadeau ou une sortie fait toujours plaisir à une femme..
Je voudrai jus pas me retrouver dans la situation, genre: "Chéri, je peux m'acheter une paire de chaussure"
CA, ça me fait peur, vraiment..

Un homme intelligent laisse toujours de l'argent à sa femme pour qu elle en dispose selon ses besoins

Je ne travaille pas et pourtant j ai un compte bancaire il me vire ce dont j ai besoin dessus chaque mois et je ne lui demande rien je gère l argent du foyer dont les dépenses vêtements pour moi et les enfants

C'est une bonne solution ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
La seule fois où je me suis senti riche, c'est quand j'ai trouvé un billet de 20DH quand j'avais 11/12 ans.
 
En quoi avoir de l’épargne dans son compte fait d’une personne quelqu’un de riche ???

une personne riche vit de ses moyens tous les jours sans regarder son compte épargne.

et donc pour toi avoir de l’épargne ça fait envie aux maghrébines ???

Ta aussi des maghrébines qui épargnent et qui ont sûrement 5 à 50k sur le compte c’est pas un truc de ouf ce que tu avances ... tu peux mettre de côté pendant des années et atteindre la somme que tu veux .

bref sujet debile pour concurrencer les postes sur les maghrébins. Faut arrêter votre guerre debile grandissez un peu ...
 
Un homme intelligent laisse toujours de l'argent à sa femme pour qu elle en dispose selon ses besoins

Je ne travaille pas et pourtant j ai un compte bancaire il me vire ce dont j ai besoin dessus chaque mois et je ne lui demande rien je gère l argent du foyer dont les dépenses vêtements pour moi et les enfants

C'est une bonne solution ...


Ben tu as de la chance.. Ce n'est pas le cas de beaucoup de femmes..
Il y a un proverbe qui dit: "quand il n'y a plus de foin au râtelier les chevaux se battent"
Et moi j'y crois..
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
moi quand j’avais 8 ans j’étais au centre aéré j’avais trouvé un billet de 200 francs je l’ai donné au directeur ... et ensuite les autres enfants m’ont traité de boufonne car je n’avais pas partagé 🤣🤣

Bouffonne.
 
Ce n'est pas pécher pour une femme d'avoir de l'argent de coté et d’être un peu, économe..
Aujourd'hui j'ai du me commander du fioul.. Je ferai comment si je devais compter sur un homme que je n'ai pas..
Un homme= fornicateur.. Une femme=matérialiste.. Il faut arrêter avec touts ces préjugés..
 
Haut