A partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime un homme riche ?

Vu que la maghrébine est réputée pour être une femme vénale ( dédicasse à @Zaynaa 🤣) ironie biensur (dédicasse à @Lynaya :p )

Je parle pas de son statut social mais de son épargne en compte en banque, à partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime qu'un homme est riche ?

A partir de 5000 euros ?

A partir de 10 000 euros ?

A partir de 20 000 euros ?

A partir de 50 000 euros ?

ect...

PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)

cest pas une donnée necessaire le compte en banque
je connais un type qui touche plus de 2000 euros de salaire et il est incapable déconomiser, il est toujours à découvert à la fin du mois
a contrario jai connu un mec au smic qui avait 40000 euros sur son compte enbanque
 
Je trouve que ça c est le minimum
Surtt qd la femme veut un mariage
Sinon l homme n a rien a gagner avec elle... faut etre intéressantes mes filles

C'est certain. Déjà que vous acceptez leur mocheté, si en plus il faut les entretenir. :D Elles devraient remercier la vie d'avoir un mari, alors il faut qu'elles l'assument entièrement.🤣

PS : je n'ai pas pété un câble 🤣 :
PS: une beurette sublime... je n ai pas vu des tas... l ecrasante majorite c est vraiment des moches... tres moches... malgres les tonnes de maquillage
 
C'est certain. Déjà que vous acceptez leur mocheté, si en plus il faut les entretenir. :D Elles devraient remercier la vie d'avoir un mari, alors il faut qu'elles l'assument entièrement.🤣

PS : je n'ai pas pété un câble 🤣 :
Je te souhaite in celibat prolonge Inchallah

Comme ca tu n aura pas à subir un moche


Amine ya rabbi
 
C’est triste de lire tout ça, quelle mentalité! On devrait œuvrer à s’améliorer mais on est tous là à renchérir dans la bêtise

Tu as totalement raison.

Maintenant, pour mon cas, je saisis ces occasions pour rire... Cela me permet de tourner à la dérision, des situations qui ne le sont pas vraiment.

On devrait faire une grève sur Bladi ou une pétition contre ces "nuisances"? ;)
 
Vu que la maghrébine est réputée pour être une femme vénale ( dédicasse à @Zaynaa 🤣) ironie biensur (dédicasse à @Lynaya :p )

Je parle pas de son statut social mais de son épargne en compte en banque, à partir de quelle somme d'argent la maghrébine estime qu'un homme est riche ?

A partir de 5000 euros ?

A partir de 10 000 euros ?

A partir de 20 000 euros ?

A partir de 50 000 euros ?

ect...

PS : Les réponses du type @Khoulood "L'argent ne m'intéresse pas sa vraie richesse c'est le din" ne m'intéresse pas :p Un moment faut arrêter l'hypocrisie combien de frères musulmans sont jamais marié passé la trentaine à cause du fait qu'ils ont pas les moyens financiers d'épouser une femme qui exige minimum de lui d'être ingénieur ou kiné ? :)
Quand la question n'a pas de valeur c'est peut-être que celui qui la pose n'en a pas vraiment lui-même.
 
Tu as totalement raison.

Maintenant, pour mon cas, je saisis ces occasions pour rire... Cela me permet de tourner à la dérision, des situations qui ne le sont pas vraiment.

On devrait faire une grève sur Bladi ou une pétition contre ces "nuisances"? ;)
Bonne idée! Ou tout simplement boycotter le forum. Avant j’avais plaisir à lire les échanges ici, maintenant c’est déprimant, glauque...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Avoir des cojones et etre un pigeon c est très différent... etre un homme c est justement ne pas se laisser exploité par une bonne a rien

Et ce n est pas une femme qui va définir ce que c est d etre un homme...
Après je ne te jugés pas... nous savons tous ce que valent les maghrébines... pas grand chose

Je me passe sans problèmes de l'avis biaisé d'un misogyne qui n'est présent sur ce forum que pour semer la discorde.

Ma benne à déchet s'agrandit de jour en jour :timide:
 
Haut