Sbah l khir, tchétchène![]()
sbah noor, ça tombe bien, je kiffe les tchétchénes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah l khir, tchétchène![]()
toi tu peux te permettre de dire ça, car sur les topics anti-maghrébins, tu as tenu le même discours pas comme certaines sur cette page que je ne nommerai pas![]()
Bonne idée! Ou tout simplement boycotter le forum. Avant j’avais plaisir à lire les échanges ici, maintenant c’est déprimant, glauque...
ou faire un appel au boycott pendant 2 jours entiers? On demande juste que Bladi bannisse les trolls pour nettoyer tout ce bazarOn devrait peut être rebaptiser le forum Trolli![]()
Je considère une personne riche quand elle ne regarde plus le prix de ce qu’elle achète.
Après, à compter de 100 000€ De côté, un bien immobilier et une voiture potable, je pense que la personne peut être tranquille.
Je te souhaite in celibat prolonge Inchallah
Comme ca tu n aura pas à subir un moche
Amine ya rabbi
ou faire un appel au boycott pendant 2 jours entiers? On demande juste que Bladi bannisse les trolls pour nettoyer tout ce bazar
Une personne riche continue de regarder les prix... c'est pour ça qu'elle reste riche![]()
ou faire un appel au boycott pendant 2 jours entiers? On demande juste que Bladi bannisse les trolls pour nettoyer tout ce bazar