A quel age avez vous eu votre 1er enfant?

voila tout est dans le titre.

j'aimerais savoir a peu prés a quel age les femmes ont eu leur 1er enfant,

j'ai eu mon premier gamin a 16 ans, erreur de jeunesse elle a voulu le garder je regrette pas mais qu'est ce que ça revient cher :eek:

la j'ai 23 ans je suis a mon deuxième enfant, marié par contre et tt sisi la famille, on l'a rappatrié du tibet (un garçon encore une fois) étant donné que ma femme c'est une kosovarde qui peut plus procréer depuis qu'on a fait l'afghanistan bref tu m'auras compris

patiente

Salem!
C'était rapproché pour les 2 premièrs! c'était pas trop dur de t'occuper des 2, du nouveau né et de celui qui avait 2 ans (encore bébé quoi)? ;)

Pas du tout c'est l'idéal...puisqu'on est encore dans le mouv... des couches et biberons ...de plus elles grandissent en même temps donc beaucoup de complicité ...surtout maintenant qu'elles ont 20 et 18 ans

j'ai eu mon premier gamin a 16 ans, erreur de jeunesse elle a voulu le garder je regrette pas mais qu'est ce que ça revient cher :eek:

la j'ai 23 ans je suis a mon deuxième enfant, marié par contre et tt sisi la famille, on l'a rappatrié du tibet (un garçon encore une fois) étant donné que ma femme c'est une kosovarde qui peut plus procréer depuis qu'on a fait l'afghanistan bref tu m'auras compris

patiente

PTDR menteur!!!!!!!!!!!!! :D
ça va toi??

Pas du tout c'est l'idéal...puisqu'on est encore dans le mouv... des couches et biberons ...de plus elles grandissent en même temps donc beaucoup de complicité ...surtout maintenant qu'elles ont 20 et 18 ans

Oui dans ce sens je te comprend! Mais tu ne devais pas travailler alors? tu étais mère au foyer?
tbarkAllah c'est des jeunes femmes ;)

meme si jme sentirai prete pour avoir un bébé et m'en occuper je suis etudiante et donc financierement parlant c'est inconcevable pour moi, je prefere faire les choses dans "mon ordre" les etudes puis trouver un boulot et avoir une bonne situation et surtt trouver l'homme avec qui je me marierai et avec qui j'aurai envie de fonder une famille ;)

bien sur quand je me marierai je ne pense pas tomebr enceinte tt de suite car je pense que pour le couple il faut un peu de temps a deux avant...

Retour