A quel âge avez vous eu votre 1er enfant?

moi j'ai eu mon premier bébé à 24 et demi .
vous aller pas me croire ,quand j'avais 14 ans j'ai dit à ma cousine dans dix ans je serais maman et j'aurais mon deusième 5ans aprés et c'est arriver!! alors que j'ai rien pris pour empécher une 2ème grossesse .
vous voulez conaitre la suite??
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
moi j'ai eu mon premier bébé à 24 et demi .
vous aller pas me croire ,quand j'avais 14 ans j'ai dit à ma cousine dans dix ans je serais maman et j'aurais mon deusième 5ans aprés et c'est arriver!! alors que j'ai rien pris pour empécher une 2ème grossesse .
vous voulez conaitre la suite??

oui .
 
bonjour vanilla
t'as un jolis pseudo il sent bon :)

je me suis mariée à 23 ans ;6 mois aprés je suis tombée enseinte et j'ai prié ellah pour que ça soit une fille ..
c'est au 6eme mois de grossesse qu'on a pu connaitre le sex du bébé et c'etait un garçon ,mon mari était aux anges ,je crois que c'est pareil pour tous les hommes .
alors j'ai préparé le trousseau de bébé et le landeau biensure tout en bleu ou vert .et on a mème choisis le prénom.
le jour J arrive une deniére eco pour voir comment se porte le bébé et là le gynico dit: c'est pas possible !!
vous savez! j'ai cru que mon bébé avait un problème .
mon mari le pauvre est rester bouche b .en tremblant j'ai dit mais qu'est ce qu'il y a docteur?
non non rien de grave c'est une fille .
vous allez dire que mon gynio n'est pas assez compétant!!?.
mais moi je crois que quand le bon dieu nous réserve une surprise personne ne peut la gàcher n'est ce pas ?
pour le deusiéme enfant c'est une autre histoire voulez vous la connaitre?
 
assalam alaikoum
je me suis mariée à 22 ans je suis tombé enceinte très rapidement, mais malheuresement la grossesse n'est venu à terme, je ne me suis pas décourager j'ai remis le couvert sans trop tarder et 1 an apré donc à 23 ans j'ai eu mon 1er enfant
 
bonjour vanilla
t'as un jolis pseudo il sent bon :)

je me suis mariée à 23 ans ;6 mois aprés je suis tombée enseinte et j'ai prié ellah pour que ça soit une fille ..
c'est au 6eme mois de grossesse qu'on a pu connaitre le sex du bébé et c'etait un garçon ,mon mari était aux anges ,je crois que c'est pareil pour tous les hommes .
alors j'ai préparé le trousseau de bébé et le landeau biensure tout en bleu ou vert .et on a mème choisis le prénom.
le jour J arrive une deniére eco pour voir comment se porte le bébé et là le gynico dit: c'est pas possible !!
vous savez! j'ai cru que mon bébé avait un problème .
mon mari le pauvre est rester bouche b .en tremblant j'ai dit mais qu'est ce qu'il y a docteur?
non non rien de grave c'est une fille .
vous allez dire que mon gynio n'est pas assez compétant!!?.
mais moi je crois que quand le bon dieu nous réserve une surprise personne ne peut la gàcher n'est ce pas ?
pour le deusiéme enfant c'est une autre histoire voulez vous la connaitre?

j'attends la suite :rouge:
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
mais tu es célibataire toi !
aller desende de la montagne ,
oussir dbar 3ala rassak ,rak rajl za3ma :D

Tkt pas pour moi je vais me fiancé dans exactement 2 mois et 3 jours inchallah

PS: Si je suis resté célibat c'est par choix j'avais d autre chose à faire construire une vie confortable pour pouvoir offrir à ma futur famille ce qu elle voudra et avoir plus de temps pour mes futures enfants inchallah :)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Supposons que sous un coup de tete, j'ai une soudaine envie de materner, ce sera entre 32 et 35 ans, mais allah inaji men l3adab shadid comme on dit.
 
moi j'ai rien mais je raisonne pas (pas encore!) en age mais plutot socialement. Quand je serais mariée, stable, une profession stable idem pour mon mari: alors bébé sera le bienvenu :rouge:.
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Salam , j'arrête pas de voir à la télé ou bien les magazines que les femmes ont des enfants de plus en plus tard et je constate que ds mon entourage c moitié/moitié soit c trop jeune soit ça tarde , pour mon cas ça tarde malheureusement j'aurais aimé avoir mon 1er vers 25 ans et vous les filles qu'en pensez vous?


25 ans c'est parfait ! Mais moi perso sa me dit rien du tout les gosses ...
 
Haut