A quel âge avez vous eu votre 1er enfant?

Pour mes 26 ans c'est mort :D
Et je pense pour mes 27 aussi à moins que je me marie demain, attendez je regarde dans mon agenda... ah ben non j'ai rien de prévu demain !!!

Ben ce sera pour plus tard alors !
 

PoPoo

inchALLAH !!!
Pas encore d'enfant ni de marri, mais l'age ideal pour faire un bébé pour moi ca serai 22ans.... lol

il me reste donc 10mois pour me marié et faire un goss dans la foulé :eek: :D


mdrrr je suis un peu comme toi, inchALLAH j'aimerais avoir mon premier bébé a 22 ans comme ça lol

ça va i me reste 2 ans, et j'ai le monsieur oufff
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam , j'arrête pas de voir à la télé ou bien les magazines que les femmes ont des enfants de plus en plus tard et je constate que ds mon entourage c moitié/moitié soit c trop jeune soit ça tarde , pour mon cas ça tarde malheureusement j'aurais aimé avoir mon 1er vers 25 ans et vous les filles qu'en pensez vous?

j'ai eu marou junior à l'age de 24 ans ! et bébémarou à 28 ans ! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah moi c'est mort pour les 22 ans, troup tard dans quelques jours :rolleyes:
on va pousser large quoi, ni pour mes 23 ans, ni pour mes 24 ans !
incha'Alah quand j'aurais 25 ..... d'ici là, je ne serais peut-être même plus de ce monde, on verra, j'aime pas me projeter comme ça, ça me donne le vertige.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Salam , j'arrête pas de voir à la télé ou bien les magazines que les femmes ont des enfants de plus en plus tard et je constate que ds mon entourage c moitié/moitié soit c trop jeune soit ça tarde , pour mon cas ça tarde malheureusement j'aurais aimé avoir mon 1er vers 25 ans et vous les filles qu'en pensez vous?

presque 20 ans :rolleyes:


jamais trop tot ni trop tard...
 
Haut