Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas encore d'enfant ni de marri, mais l'age ideal pour faire un bébé pour moi ca serai 22ans.... lol
il me reste donc 10mois pour me marié et faire un goss dans la foulé
à 22 ans
si tt marche comme prévu , inchallah je l'aurais a 24/25 ans (ya rab wafakni )
Salam , j'arrête pas de voir à la télé ou bien les magazines que les femmes ont des enfants de plus en plus tard et je constate que ds mon entourage c moitié/moitié soit c trop jeune soit ça tarde , pour mon cas ça tarde malheureusement j'aurais aimé avoir mon 1er vers 25 ans et vous les filles qu'en pensez vous?
je viens de fête mes 23 ans ... l'age sur mon profile né pas correcteC'est pour bientot alors
Toutes ces effluves de bonheur maternel, ça me dégoûte
pour toute celles qui se sont fixé un age 20,22;24 ans etc ... :j'aimerais bien l'avoir à 22ans inchallah.
tu aura surtout besoin de çatrouver un père
tu aura surtout besoin de ça : D
19 ans .
un peu tôt quand même !! enfin bon, cela dit j'en connais
Salam , j'arrête pas de voir à la télé ou bien les magazines que les femmes ont des enfants de plus en plus tard et je constate que ds mon entourage c moitié/moitié soit c trop jeune soit ça tarde , pour mon cas ça tarde malheureusement j'aurais aimé avoir mon 1er vers 25 ans et vous les filles qu'en pensez vous?
je le regrette pas , c mon bonheur dans ce monde
presque 20 ans
jamais trop tot ni trop tard...
si c'est ce qui peut rendre heureuse une personne , je vois pas pourquoi tarder
tout a fait , tant qu'on peut gérer notre maternité c bon
on peut se dire ne pas etre prete, mais dès que bébé est là, avoir la capacité d'en avoir 7 sous la main lol
lol
7 bebe ,on fait moitié moitié je prends 3 et demi , toi pareil