a quel age avez vous fait votre premier bisou ?

d avoir embrasser avec la langue !

mais je rigole tonton , c est juste pour takiner
ayé je suis redevenu ton tonton ? :eek:
non mais des fois tu me fais peur, on dirait que tu veux te rattraper d'un seul coup en faisant dans l'autre extrême.
tu sais c'est pas nouveau, c’était souvent le gueux qui avait la conscience la moins tranquille qui exhortait le plus à bruler l'accusé d'hérésie :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ayé je suis redevenu ton tonton ? :eek:
non mais des fois tu me fais peur, on dirait que tu veux te rattraper d'un seul coup en faisant dans l'autre extrême.
tu sais c'est pas nouveau, c’était souvent le gueux qui avait la conscience la moins tranquille qui exhortait le plus à bruler l'accusé d'hérésie : D


t inquiette pas pour moi , je suis un gueux qui n aime pas se torturer l esprit

jpensais que ca se voyait

bah des fois jmengueule avec mon tonton mais ca veut pas dire que jlaime plus du tout a vie

si tu veux pas m recuperer tas qu a le dire :eek:
 
t inquiette pas pour moi , je suis un gueux qui n aime pas se torturer l esprit

jpensais que ca se voyait

bah des fois jmengueule avec mon tonton mais ca veut pas dire que jlaime plus du tout a vie

si tu veux pas m recuperer tas qu a le dire :eek:
attends tu dis ça comme si de rien n’était alors que j'ai fait une grosse déprime quand tu m'as renié :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le salopard y ta volé ton innoncence :-(

Non quand même pas, mais c'était vous savez le petit rebeu qui a la coté auprès des petites françaises, qui les enchainent, et qui vous dit "nan mais toi, t'es une arabe comme moi, je te ferais pas ça !"
Et à 13 ans, t'es idiote encore, t'y crois :love:
Tu parles, The kiss à la récrée du matin et larguée à la récrée de l'am, comme toutes les autres :fou:

Mon innocence, c'était bien plus tard:
S. si tu nous lis: MERCI !
 
Non quand même pas, mais c'était vous savez le petit rebeu qui a la coté auprès des petites françaises, qui les enchainent, et qui vous dit "nan mais toi, t'es une arabe comme moi, je te ferais pas ça !"
Et à 13 ans, t'es idiote encore, t'y crois :love:
Tu parles, The kiss à la récrée du matin et larguée à la récrée de l'am, comme toutes les autres :fou:

Mon innocence, c'était bien plus tard:
S. si tu nous lis: MERCI !

ooooh que c'est miignooon xD

cela me donne envie de retourner en secondaire , j'en ai marre de la fac :'(
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non quand même pas, mais c'était vous savez le petit rebeu qui a la coté auprès des petites françaises, qui les enchainent, et qui vous dit "nan mais toi, t'es une arabe comme moi, je te ferais pas ça !"
Et à 13 ans, t'es idiote encore, t'y crois :love:
Tu parles, The kiss à la récrée du matin et larguée à la récrée de l'am, comme toutes les autres :fou:

Mon innocence, c'était bien plus tard:
S. si tu nous lis: MERCI !

Dur..........

Le salopard

moi le college ca ete les années vide de ma vie amoureuse

Ben oui la rebeu avait pas la cote

surtout dans les campagnes reculé d'auvergne
 
Non quand même pas, mais c'était vous savez le petit rebeu qui a la coté auprès des petites françaises, qui les enchainent, et qui vous dit "nan mais toi, t'es une arabe comme moi, je te ferais pas ça !"
Et à 13 ans, t'es idiote encore, t'y crois :love:
Tu parles, The kiss à la récrée du matin et larguée à la récrée de l'am, comme toutes les autres :fouu:

Mon innocence, c'était bien plus tard:
S. si tu nous lis: MERCI !
racooooooooooooooooonte ! :D
 
Dur..........

Le salopard

moi le college ca ete les années vide de ma vie amoureuse

Ben oui la rebeu avait pas la cote

surtout dans les campagnes reculé d'auvergne

Moi j'ai eu de la chance :D

le garçon que tout les filles aimaient m'a choisi :D , je pouvais me la peter quand je veux surtout que moi je suis une fille banal pas materialiste alors qu'il y avait plein de bimbo qui tournait autour de lui avec leur string , leur habits et comportement provoquant . ET celle qui a été choisi , c'est Lilia , la petite timide , discrete qu'on entendait en classe slmt parce que j'avais souvent des fous rire xD .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dur..........
Le salopard
moi le college ca ete les années vide de ma vie amoureuse
Ben oui la rebeu avait pas la cote
surtout dans les campagnes reculé d'auvergne

Je suis en campagne aussi, ils ont tjrs eu la côte ici, ces enfoirés :fou:

racooooooooooooooooonte ! :-D

La beurette n'a pas la côte sur Bladi, on va me jeter des pierres après, t'es fou :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
madame pogoss, ne lis pas
popo , je t aime :-love:

"popo" ?? ça fait ... pipi caca popo
Et vous êtes sur la voie de la réconciliation c'est ça ??:D

ah ouai mais fallait pas nous donner le bout du fil, on a envie de connaitre la suite maintenant :-fou:

c'est tout moi, je donne l'envie, c'est mon métier virtuelle ça, de donner envie :D
 
Haut