a quel age avez vous fait votre premier bisou ?

hmmm surement. moi j'habitais seul après le bac, c'est pour ça aussi ...

Moi je me suis retrouvé toute seule dans ma fac de fils à papa , petit peteux , montre rolex au poignet mais maintenant cela va mieux car j'ai rencontré des filles aussi fan de mangas , japon etc .. que moi , on se prepare même des Bentos pour midi xD .
 
salut , tout est dans le titre

je parle du premier bisou de votre vie hein , que ce soit le ptit smack de rien du tout ou la grosse galoche de ouf.

voila , jmennuyais pour vous dire et honnêtement , j ai pas trouver mieux que ce vieux sujet tout pourri.


Bof on peux peut être pas appeller ça la grosse galohe de ouf... mais pas loin, surtout qu'à cet age on sait pas ce qu'on fait vraiment... disons que maintenant je l'appel pas une galoche mais un sandwich de langue :D :D

.... 11 ans les vacances de pâques dans un champs sous un fruitier dans la région de fès, avec une copine de vacances
 
A 19 ans lors de ma nuit de noce.

Tu t'es mariée très jeune toi...
Et c'est tellement rare d'entendre ça de nos jour (1er bisou) que j'en suis :love:


salut , tout est dans le titre

je parle du premier bisou de votre vie hein , que ce soit le ptit smack de rien du tout ou la grosse galoche de ouf : D

voila , jmennuyais pour vous dire et honnêtement , j ai pas trouver mieux que ce vieux sujet tout pourri; )

Pour répondre à la question moi je pense, si je réfléchis bien c'était à 50 ans mon premier bisou = 3. Ça fait tellement longtemps maintenant que je m'en souviens à peine :D
 
En lisant certaines réponses, je pense que je ne laisserais jamais mes enfants aller au camp de vacances, et encore moi les mettre en maternelle loool

Je savais pas qu'on pouvais être autant prématurer à cette âge... A 3 ans et le petit connais déjà les smack, la langue, ou zid ou zid.

Meziane meziane :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'était un peu bizarre.
Surtout quand on ne connais pas du tout celui à qui on le donne. C'était assez étrange je t'avoue.

J'imagine, enfin je ne peux qu'essayer d'imaginer.
Je trouve ça triste, encore une fois ce n'est que mes représentations: d'embrasser qq'un que je ne connais pas, je n'aurais jamais pu.

Tu es toujours mariée ? Si c'est indiscret tu ne réponds pas.
 
En lisant certaines réponses, je pense que je ne laisserais jamais mes enfants aller au camp de vacances, et encore moi les mettre en maternelle loool

Je savais pas qu'on pouvais être autant prématurer à cette âge... A 3 ans et le petit connais déjà les smack, la langue, ou zid ou zid.

Meziane meziane :D
LOL c'est vrai qu'ils sont précoce les gamins de nos jours. Parfois les miens me rapportent ce qui se passe à l'école et je suis :eek:
 
En lisant certaines réponses, je pense que je ne laisserais jamais mes enfants aller au camp de vacances, et encore moi les mettre en maternelle loool

Je savais pas qu'on pouvais être autant prématurer à cette âge... A 3 ans et le petit connais déjà les smack, la langue, ou zid ou zid.

Meziane meziane :D

Pas la peine d'aller en maternelle pour ça .

Tu veras , tes gosses auront leur premier smack de qq un de sa propre famille .

mes cousines roulent des pelles à leur neveu de 3 ans , il va être traumatisé , le pauvre .
 
J'imagine, enfin je ne peux qu'essayer d'imaginer.
Je trouve ça triste, encore une fois ce n'est que mes représentations: d'embrasser qq'un que je ne connais pas, je n'aurais jamais pu.

Tu es toujours mariée ? Si c'est indiscret tu ne réponds pas.

Je suis sûre qu'elle est toujours marié, et qu'elle s'entend super bien avec lui. Même mieux que si elle était sortie avec pdt 10 ans :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas la peine d'aller en maternelle pour ça .

Tu veras , tes gosses auront leur premier smack de qq un de sa propre famille .

mes cousines roulent des pelles à leur neveu de 3 ans , il va être traumatisé , le pauvre .


dès la crèche ils ont petite copine !
Mon petit neveu et sa Emma par ci, Emma par là .. faut l'entendre, je te jure !mdrrrrr
Ca me fait délirer !

Ma fille, je l'avais raconté je ne sais plus où sur le forum, en Grande section, avait 2 petits copains, et quand je lui ai ddé pourquoi 2 ?? elle m'a répondu qu'elle avait 2 joues, donc 2 petits copains :D:fou:
 
Pas la peine d'aller en maternelle pour ça .

Tu veras , tes gosses auront leur premier smack de qq un de sa propre famille .

mes cousines roulent des pelles à leur neveu de 3 ans , il va être traumatisé , le pauvre .

beuuuurk :malade: les pauvres ...

Ils ne verront personne alr :D
Ou peut-être je mettrais une caméra de surveillance ds leur vêtement pour voir ce qu'ils font... Toute façon d'ici là que j'ai des enfants la technologie aura bien évoluer ^.^
 
J'imagine, enfin je ne peux qu'essayer d'imaginer.
Je trouve ça triste, encore une fois ce n'est que mes représentations: d'embrasser qq'un que je ne connais pas, je n'aurais jamais pu.

Tu es toujours mariée ? Si c'est indiscret tu ne réponds pas.

Oui toujours même si ça n'a pas toujours été simple mais je me dis qu'avec un autre (que j'aurais fréquenté) ça n'aurait peut-être pas été mieux.
Mes amies qui ont fait des mariages d'amour bien après moi ont toutes eu les mêmes problèmes que moi alors...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui toujours même si ça n'a pas toujours été simple mais je me dis qu'avec un autre (que j'aurais fréquenté) ça n'aurait peut-être pas été mieux.
Mes amies qui ont fait des mariages d'amour bien après moi ont toutes eu les mêmes problèmes que moi alors...

C'est sur, il n'y a pas de Vérité absolue en amour.
Je te souhaite plein d'années de bonheur ;)


Bon allez, c'est samedi et samedi, c'est les courses.
@ ce soir. Amusez vous bien :love:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salut , tout est dans le titre

je parle du premier bisou de votre vie hein , que ce soit le ptit smack de rien du tout ou la grosse galoche de ouf :D

voila , jmennuyais pour vous dire et honnêtement , j ai pas trouver mieux que ce vieux sujet tout pourri;)


bah moi j'attends toujours d'être marié pour coller mes lèvres , j'ai toujours pas eu l'occasion de boire mon première verre de salive
 
dès la crèche ils ont petite copine !
Mon petit neveu et sa Emma par ci, Emma par là .. faut l'entendre, je te jure !mdrrrrr
Ca me fait délirer !

Ma fille, je l'avais raconté je ne sais plus où sur le forum, en Grande section, avait 2 petits copains, et quand je lui ai ddé pourquoi 2 ?? elle m'a répondu qu'elle avait 2 joues, donc 2 petits copains :D:fou:
Tu me fai penser a mes neveu ce sont des jumeaux il collectionnent les fille mdr c'est vrai sils sont très beau ils ont faim je me demande de qui ils ont pu hériter ce comportement de chasseur !
 
Haut