À quel âge ça commence à devenir difficile de rencontrer quelqu'un?

Je n'ai pas de hautes prétentions, humainement je propose beaucoup mais physiquement et financière je n'ai pas beaucoup à mettre sur la table.

Je sais j'ai l'impression que c'est la dernière ligne droite, après 42 ans on va dire je serai out et pour toujours, ça me stresse.
Bon pourquoi tu penses pas à un homme plus âgée que toi vers les 50 mm 60 ans, une relation gagnant gagnant.Tu prenderas soin de lui, bien sûr qu'il soit capable de financer le couple et toi tu pourras avoir des enfants de lui, tu seras pas seule à long terme, 2 ou 4 enfants ça va remplir ta vie plus tard.
 
Bon pourquoi tu penses pas à un homme plus âgée que toi vers les 50 mm 60 ans, une relation gagnant gagnant.Tu prenderas soin de lui, bien sûr qu'il soit capable de financer le couple et toi tu pourras avoir des enfants de lui, tu seras pas seule à long terme, 2 ou 4 enfants ça va remplir ta vie plus tard.
60 ans miskina elle à meme pas 40 ans elle va pas épouser plus vieux que son père quand même
 
Bon pourquoi tu penses pas à un homme plus âgée que toi vers les 50 mm 60 ans, une relation gagnant gagnant.Tu prenderas soin de lui, bien sûr qu'il soit capable de financer le couple et toi tu pourras avoir des enfants de lui, tu seras pas seule à long terme, 2 ou 4 enfants ça va remplir ta vie plus tard.
Laisse moi tenter ma chance avec quelqu'un de mon age avant haha
 

Nelya87

نلية
VIB
Non GIF by PuyduFou
 
Beaucoup d'hommes maghrébins recherchent des femmes clairement plus jeunes qu'eux.
Les femmes sont moins sollicitées à partir de 30 ans.
Il y a bien sûr des femmes dans la trentaine qui se marient avec des maghrébins mais elles ne sont pas les plus
courtisées, contrairement aux femmes 22/29 ans.
Il y a des hommes qui considèrent à tort les trentenaires célibataires comme des vieilles filles.

Donc plus de difficultés à partir de 30 ans, et encore un peu plus au delà de 35.
Mais pas d'impossibilité.
 
L'âge n'est pas un obstacle insurmontable.
Par contre, si tu n'as pas d'amies fiables pour te présenter quelqu'un, si ta famille refuse de t'aider à minima, si
tu ne fais pas d'activités (associatives, culturelles, religieuses) pouvant te permettre de faire la connaissance de quelqu'un, ça va être difficile.
 
Haut