oui on est d'accord elles sont belles a la base!
desolée de te decevoir:
le corps ya la chirurgie + coach payé je sais pas combien pour tonifier tout ca
Pour celles que t'as cité:
-Monica Belluci : poitrine refaite, j'ai vu ses seins nus quand elle avait 20ans petit B!
-Halle berry: poitrine refaite
-Jennifer Lopez: ok ses fesses sont naturs LOL et elle a pas une grosse poitrine (meme quand c'est pas refait merci le rembourage! et c'est pas le rembourage a 10euros mdrr)
Uma thurman je sais pas et pour le reste elles n'ont rien d'exceptionnel coté mensuration donc bon....
De toute facon les vraies poitrines sont connues chez les stars et encore certaines s'y prennent tellement tot qu'on peut pas savoir si c'est la puberté ou le bistouri!
Non mais j'ai cité ces noms mais y en a d'autres toutes aussi bombasses ( jessica alba par exemple ) et refaite à minima quand je dis à minima c à dire que ( je me repete ) leur base tourne autour de 14 voire 15 /20 et refait on monte à 16/17...prend belluci thurman berry elles ont été mannequins avant d'être actrice...toutes les filles ne peuvent pas être mannequin tu est ok avec moi donc même si certaines ont gommées les années qui passent on peut être encore bien faite et belle passée la quarantaine et ne me dit pas que tu n'en vois pas dans la vie de tous les jours...***** je vous defdnd face à belgian en disant qu'une femme peut être encore bien faite passée 40 ( lui ct 30 mdr ) même sans être une celebritée :langue: