A quel âge un homme

oui on est d'accord elles sont belles a la base!

desolée de te decevoir:
le corps ya la chirurgie + coach payé je sais pas combien pour tonifier tout ca

Pour celles que t'as cité:
-Monica Belluci : poitrine refaite, j'ai vu ses seins nus quand elle avait 20ans petit B!

-Halle berry: poitrine refaite

-Jennifer Lopez: ok ses fesses sont naturs LOL et elle a pas une grosse poitrine (meme quand c'est pas refait merci le rembourage! et c'est pas le rembourage a 10euros mdrr)

Uma thurman je sais pas et pour le reste elles n'ont rien d'exceptionnel coté mensuration donc bon....

De toute facon les vraies poitrines sont connues chez les stars et encore certaines s'y prennent tellement tot qu'on peut pas savoir si c'est la puberté ou le bistouri!

Non mais j'ai cité ces noms mais y en a d'autres toutes aussi bombasses ( jessica alba par exemple ) et refaite à minima quand je dis à minima c à dire que ( je me repete ) leur base tourne autour de 14 voire 15 /20 et refait on monte à 16/17...prend belluci thurman berry elles ont été mannequins avant d'être actrice...toutes les filles ne peuvent pas être mannequin tu est ok avec moi donc même si certaines ont gommées les années qui passent on peut être encore bien faite et belle passée la quarantaine et ne me dit pas que tu n'en vois pas dans la vie de tous les jours...***** je vous defdnd face à belgian en disant qu'une femme peut être encore bien faite passée 40 ( lui ct 30 mdr ) même sans être une celebritée :langue:

Non mais j'ai cité ces noms mais y en a d'autres toutes aussi bombasses ( jessica alba par exemple ) et refaite à minima quand je dis à minima c à dire que ( je me repete ) leur base tourne autour de 14 voire 15 /20 et refait on monte à 16/17...prend belluci thurman berry elles ont été mannequins avant d'être actrice...toutes les filles ne peuvent pas être mannequin tu est ok avec moi donc même si certaines ont gommées les années qui passent on peut être encore bien faite et belle passée la quarantaine et ne me dit pas que tu n'en vois pas dans la vie de tous les jours...***** je vous defdnd face à belgian en disant qu'une femme peut être encore bien faite passée 40 ( lui ct 30 mdr ) même sans être une celebritée :lannnngue:

LOL oui je voulais casser le cliché 'les celebrités sont tres belles par rapport a vous pauvres femmes de la realité"

Apres oui une femme apres 40ans peut rester tres belle moi j'en connais plein
mais c'est vrai que les stars ont l'avantage dans la vieillesse car bon maquillage coach sportif etc...

mais je pense que la femme est la plus belle a 30ans

donc voila lol

LOL oui je voulais casser le cliché 'les celebrités sont tres belles par rapport a vous pauvres femmes de la realité"

Apres oui une femme apres 40ans peut rester tres belle moi j'en connais plein
mais c'est vrai que les stars ont l'avantage dans la vieillesse car bon maquillage coach sportif etc...

mais je pense que la femme est la plus belle a 30ans

donc voila lol

Entre parenthese j'ai oublie irrecuperable lui ct à 30 ans vous êtes irrecuperables :D

Non je n'étais pas dans le cliché mais je voulais montré que des femmes peuvent être encore belle passée la quarantaine et je ne peux avoir sous la min que des tof de celebrites et j'ai choisi des femmes qui n'ont pas trop subit les foudres de la chirurgie !!!

Perso. on peut trouver une femme belle à tout àge car chaque femme est differente...bon tu me la presente ta tata :D

se fanne t'il , on sait que la femme au dela de trente ans c'est grave mais au dela de 35 elle est carrément irrécupérable , qu'en est il de l'homme , moi je dis que tant qu'il a pas atteint les 88 ans il est toujours bon vous en pensez quoi vous ?

Oui tu as parfaitement raison !
et encore avec la médecine d'aujourd'hui: compléments alimentaires, reboostants, chirurgie etc.....je pense qu'on peut dire 95 !
Dommage que ce ne soit pas pareil pour nous, j'aurai aimé accompagner mon homme jusqu'à cet age avancé...
C'est aussi pour ça que je comprends qu'il devra épouser 3 autres femmes après moi... mais ce n'est pas grave je le garderai quand meme dans mon coeur :rouge:

Perso. on peut trouver une femme belle à tout àge car chaque femme est differente...bon tu me la presente ta tata

LOL elle a 40ans mon petit et elle vient de divorcer (voila qui devrait te repousser : )
C'est pas la plus belle on a une catherine zeta jones aussi
des blondes aux yeux bleux

:D

Oui tu as parfaitement raison !
et encore avec la médecine d'aujourd'hui: compléments alimentaires, reboostants, chirurgie etc.....je pense qu'on peut dire 95 !
Dommage que ce ne soit pas pareil pour nous, j'aurai aimé accompagner mon homme jusqu'à cet age avancé...
C'est aussi pour ça que je comprends qu'il devra épouser 3 autres femmes après moi... mais ce n'est pas grave je le garderai quand meme dans mon coeur :rouuuge:

LOL les femmes vivent plus longtemps que les hommes :D

ceci dit il a raison pour une chose c'est que l'homme vieillit mieux que la famme malheureusement

LOL elle a 40ans mon petit et elle vient de divorcer (voila qui devrait te repousser : )
C'est pas la plus belle on a une catherine zeta jones aussi
des blondes aux yeux bleux

LOL les femmes vivent plus longtemps que les hommes :D

ceci dit il a raison pour une chose c'est que l'homme vieillit mieux que la famme malheureusement

oui je sais je ne parlais pas de mort mais d'etre fraiche et vigoureuse !

Certainement mais 30-35 ans ça fait un peu jeune pour etre "périmée"

oui je sais je ne parlais pas de mort mais d'etre fraiche et vigoureuse !

Certainement mais 30-35 ans ça fait un peu jeune pour etre "périmée"

pour moi a 30 elle est au top
au dela elle reste femme et elegante
je dirais juq'a 50ans ca lpeut rester une belle femme elegante etc
a fait
Au dela ca fait plus maman grand-mere etc........

si qqun ma comprise je vais dormir bonne nuit a tous

se fanne t'il , on sait que la femme au dela de trente ans c'est grave mais au dela de 35 elle est carrément irrécupérable , qu'en est il de l'homme , moi je dis que tant qu'il a pas atteint les 88 ans il est toujours bon vous en pensez quoi vous ?

Un homme ça ne fane pas , ça se fripe .

tout ça pour justifier ton intérêt pour les minettes de 18 ans
...

Moi je pourris depuis que je ne s uis pas dans le ventre de ma maman mais a ce qu'il parait je renaitrais dans les bras de ma Femme (la halal femme lol) reste a savoir si ca sera didou ou djazmavie

je te conseille djazmvie, mise à part le fait que je suis vielle et laide :eek: , elle semble apprécier que tu t'intéresse à elle ...

:rolleyes:

Moi je trouve qu à 30/35, elles commencent enfin a s epanouir... le plus belle age.

Comment arreter de faire des blagues sur les belges, tu aides pas..

Honnêtement tu n'as rien à envier aux Minettes de 18 ans et tu arrêtes je n'ai d'intérêt que pour les femmes ayant 21 ans minimum donc tu arrêtes cela tout de suite odieuse sorcière

la sorcière se trouve bien mieux aujourd'hui qu'il y a dix ans
donc je savais que je n'ai rien à leur envie
merci du compliment

puis, 21 ans
ça reste jeune pour un homme de 30 ans
mais on prend ce qu'on trouve, hein?

la sorcière se trouve bien mieux aujourd'hui qu'il y a dix ans
donc je savais que je n'ai rien à leur envie
merci du compliment

puis, 21 ans
ça reste jeune pour un homme de 30 ans
mais on prend ce qu'on trouve, hein?

Tout d'abord ma grande tu peux dire ce que tu veux que tu étais mieux y a dix ans et même que tu l'étais y a 20 ans tout cela reste à confirmer par quelqu'un d'autre que toi

Ensuite si je prenais ce que je trouvais je t'aurais déjà prise toi hein

Tout d'abord ma grande tu peux dire ce que tu veux que tu étais mieux y a dix ans et même que tu l'étais y a 20 ans tout cela reste à confirmer par quelqu'un d'autre que toi

Ensuite si je prenais ce que je trouvais je t'aurais déjà prise toi hein

ah ah ah ah ah
tu sais que je ne veux pas de toi
c'est pour ça que tu rôdes autour des jeunes filles naïves
qui pourraient croire que tu es intéressant

ah ah ah ah ah
tu sais que je ne veux pas de toi
c'est pour ça que tu rôdes autour des jeunes filles naïves
qui pourraient croire que tu es intéressant

Ah bon je sais que tu ne veux pas de moi ?? Arrête de vouloir te convaincre de ce qui n'est pas , la seule naïve ici , il me semble que c'est toi en affirmant de telles allégations qui débouchent directement de ta boîte à mal penser :)

Retour