A
AncienMembre
Non connecté
Mettre un gloss sympa? 14 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un gloss sympa misszara ?Mettre un gloss sympa? 14 ans.
c'est quoi un gloss sympa misszara ?
Un truc de couleur rose,beige mais hyper léger et irisé!
Comme ça:
http://a8.img.v4.skyrock.net/a85/destinyhope-fr/pics/2446541729_2.jpg
http://13.img.v4.skyrock.net/133/make-up-de-stars/pics/1763960046.jpg
le premier j aime bien
le deuxième j aime moins
Ça dépendra aussi de l'occasion et de son propre teint.
Dans tous les cas, je trouve que 14 ans (3ème -collège- et 2ème-lycée-) est l'âge ou les filles commencent à avoir de l'intérêt pour le make up, alors autant mieux les accompagner dans tout ce bazar (et surtout insister sur la propreté de la peau.)
14 ans c encore jeune pr le gloss
baume à lèvres et traitement soft en cas de peaux jeunes à problèmes
autant attendre la fin de ladolescence et limiter meme le plus light des make up aux grandes occasions
ladolescence c est fait pour profiter de la mocheté pour qu'une fois arrivé à l age adulte on s épargne des problèmes qu on aurait pu éviter avant
oknon j'en ai pas encore
je crois pas changer d'avis d'ici là
ok
alors on en reparle quand tu aura une fille et que tu veux pas que les mec la regarde avec leur regard vicieux
ça reste des enfants même a 12 ans, souvent encore innocente a cet age là faut pas abuser , tu te rend pas compte mais a 11-12 ans c'est encore des fillettes leur place c'est à la maison avec des barbie et des poly pocket
11 ans ? 12 ans ? 13 ans ?
ou bien plus tard ?
je sui passé par les 11-12 ans aussi n'oublie pas ça quand tu dis que je ne m'en rend pas compte.
les mecs vont la regarder avec ou sans gloss si elle est mignone, je vais pas enfermé ma fille juste parceque les mecs la regarde.
ce qui compte c'est qu'elle se respecte !
on est en 2011 !!
bien surEt que les autres la respecte aussi non?![]()
bien sur
je crois quand une fille se respecte, elle ne laisse automatiquement pas l'occasion aux autres de lui manquer de respect !
Si au moins c'etait aussi simple, malheureusement les autres peuvent s'en foutre royalement et lui manquer de respect quand même...(effet de groupe, mentalité etc).
Plus tu t'affiches, plus il y aura de médisances.
ou bien plus tard ?
Si au moins c'etait aussi simple, malheureusement les autres peuvent s'en foutre royalement et lui manquer de respect quand même...(effet de groupe, mentalité etc).
Plus tu t'affiches, plus il y aura de médisances.
ou bien plus tard ?
lol safyan...............................il ne me reste plus qu'à prier pour avoir des filles intelligentes