salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
C'est pour porter les sacs lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
"il te sort" ?salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
C'est pour ça qu'il faut en profiter avant le mariage parce qu'après fini la belle viesalam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
On dirait qu'elle parle d'un chien "dis chéri t'as sorti le chien ?""il te sort" ?
et sans lui tu ne sors jamais ?
qu'est ce qui est finit ?C'est pour ça qu'il faut en profiter avant le mariage parce qu'après fini la belle vie
t appelle ca une sortie faire les courses
Et au rayon halal il t'embrasse c'est ça?
Hey sauce blanche, ça fait plaisir, je ne suis pas revenue içi depuis un bout de temps et je tombe sur toi! mais le plus surprenant c'est que tu ne parles que de bisous et pas un truc du genre "et il t'assaisonne au rayon salade"
Non arrrrrrmed!
Le retour
Saleté ....je t ai attendu à rosny 2 l'autre fois!
Tu sais pas la dernière? J'ai changé....je suis devenu sage depuis que l'on m'a enlevé une *******!
Ça fait zizire!
je me suis dit ça aussi mais si ça se trouve c'est juste la seule fois qu'il font les courses "ensemble". les autres fois elle les fait toute seule.Moi je suis surtout impressionnée par le fait que vous réussissez à ne faire les courses qu'une fois par mois! vous avez quoi comme voiture? ça doit être lourd à porter, ça doit être un peu comme un déménagement?
Moi si j'y vais une fois par semaine c'est déjà un exploit!
J'ai toujours un truc qui me manque, ou une envie.
Moi je tire mon chapeau aux gens hyper organisés et prévoyants comme vous![]()
Bah si j'étais devant le cinéma!
Attends sur un autre post, un bladinaute disait qu'il avait envie de devenir un salop, je lui ai donc recommander TOI comme professeur, et là toi en meme temps içi tu me dis que tu es devenu gentil??
*****, qu'est ce qui s'est passé pour ta *******, allah y rhmo![]()
:ee: , tu appelle ça sortir ?
je me suis dit ça aussi mais si ça se trouve c'est juste la seule fois qu'il font les courses "ensemble". les autres fois elle les fait toute seule.
nous aussi on fait ça une fois par semaine et quand il manque un truc y a le hanout pour ça![]()
Pourquoi ? Tu sors où toi ? Mc Do ?![]()
Bon je suis sage...mais je peux toujours retourner dans le côté obscure de la force!
Ma *******?....c est de ma faute! Ne jamais rompre avec une fille pendant qu'elle te fais une *********!
Elle avait tout le paquet dans la bouche ou juste une ******* en particulier?
Syndrome amnesique post traumatique!
deux, une....on s'y fait!
Tu ne penches pas d'un côté ?![]()
que c est triste, tu appelle ça sortir ?
Vs avez des enfants ou pas encore ?
Elle les a oublié au rayon confiserie!
faut même pas compter faire les courses comme étant une sortie ma belle, c'est pas une sortie ça.c'est quand même important de pouvoir partager des choses à deux (restaurant, cinéma, ballades, shopping..)
tu as des enfants? Si oui, est ce que c'est le mode de garde qui vous empêche de faire des choses à deux?
Quelles différences entre course et shopping ?![]()
alors que je t'explique mon ptit gars lol, faire les courses dans le sens alimentaire et shopping faire les boutiques si tu preferes. comme ça lorsque tu fais tes emplettes, tu peux avoir l'avis de ton chéri
c'est un moment de partage plutot que de se dire au rayon fromage je prends du camenbert, on a des carottes mdrr.
Bah lis jusqu'à la fin de la phrasequ'est ce qui est finit ?
Si tu choisit un camembert, tu peux aussi avoir l'avis de ton mari...![]()