A quelle fréquence sortez vous avec vos maris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sali99
  • Date de début Date de début
Moi je suis surtout impressionnée par le fait que vous réussissez à ne faire les courses qu'une fois par mois! vous avez quoi comme voiture? ça doit être lourd à porter, ça doit être un peu comme un déménagement?

Moi si j'y vais une fois par semaine c'est déjà un exploit!

J'ai toujours un truc qui me manque, ou une envie.

Moi je tire mon chapeau aux gens hyper organisés et prévoyants comme vous :)

Hey sauce blanche, ça fait plaisir, je ne suis pas revenue içi depuis un bout de temps et je tombe sur toi! mais le plus surprenant c'est que tu ne parles que de bisous et pas un truc du genre "et il t'assaisonne au rayon salade"

Non arrrrrrmed!

Le retour

Saleté ....je t ai attendu à rosny 2 l'autre fois!

Tu sais pas la dernière? J'ai changé....je suis devenu sage depuis que l'on m'a enlevé une *******!

Ça fait zizire!

Non arrrrrrmed!

Le retour

Saleté ....je t ai attendu à rosny 2 l'autre fois!

Tu sais pas la dernière? J'ai changé....je suis devenu sage depuis que l'on m'a enlevé une *******!

Ça fait zizire!

Bah si j'étais devant le cinéma!

Attends sur un autre post, un bladinaute disait qu'il avait envie de devenir un salop, je lui ai donc recommander TOI comme professeur, et là toi en meme temps içi tu me dis que tu es devenu gentil :eek: ??

*****, qu'est ce qui s'est passé pour ta *******, allah y rhmo :pleurs:

Moi je suis surtout impressionnée par le fait que vous réussissez à ne faire les courses qu'une fois par mois! vous avez quoi comme voiture? ça doit être lourd à porter, ça doit être un peu comme un déménagement?

Moi si j'y vais une fois par semaine c'est déjà un exploit!

J'ai toujours un truc qui me manque, ou une envie.

Moi je tire mon chapeau aux gens hyper organisés et prévoyants comme vous :)
je me suis dit ça aussi mais si ça se trouve c'est juste la seule fois qu'il font les courses "ensemble". les autres fois elle les fait toute seule.
nous aussi on fait ça une fois par semaine et quand il manque un truc y a le hanout pour ça :D

Bah si j'étais devant le cinéma!

Attends sur un autre post, un bladinaute disait qu'il avait envie de devenir un salop, je lui ai donc recommander TOI comme professeur, et là toi en meme temps içi tu me dis que tu es devenu gentil :eek: ??

*****, qu'est ce qui s'est passé pour ta *******, allah y rhmo :pleurs:

Bon je suis sage...mais je peux toujours retourner dans le côté obscure de la force!

Ma *******?....c est de ma faute! Ne jamais rompre avec une fille pendant qu'elle te fais une *********!

je me suis dit ça aussi mais si ça se trouve c'est juste la seule fois qu'il font les courses "ensemble". les autres fois elle les fait toute seule.
nous aussi on fait ça une fois par semaine et quand il manque un truc y a le hanout pour ça :D

Salut pogoss :love:

Oui en fait le plus gros des courses ils le font ensemble et les bricoles ils les achètent en rentrant du taf etc...

hanout, ça fesait longtemps que je n'avais plus entendu ce mot là!

salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!

faut même pas compter faire les courses comme étant une sortie ma belle, c'est pas une sortie ça.c'est quand même important de pouvoir partager des choses à deux (restaurant, cinéma, ballades, shopping..)
tu as des enfants? Si oui, est ce que c'est le mode de garde qui vous empêche de faire des choses à deux?

faut même pas compter faire les courses comme étant une sortie ma belle, c'est pas une sortie ça.c'est quand même important de pouvoir partager des choses à deux (restaurant, cinéma, ballades, shopping..)
tu as des enfants? Si oui, est ce que c'est le mode de garde qui vous empêche de faire des choses à deux?

Quelles différences entre course et shopping ? :rolleyes:

Quelles différences entre course et shopping ? :rolleyes:

alors que je t'explique mon ptit gars lol, faire les courses dans le sens alimentaire et shopping faire les boutiques si tu preferes. comme ça lorsque tu fais tes emplettes, tu peux avoir l'avis de ton chéri :love:
c'est un moment de partage plutot que de se dire au rayon fromage je prends du camenbert, on a des carottes mdrr.

alors que je t'explique mon ptit gars lol, faire les courses dans le sens alimentaire et shopping faire les boutiques si tu preferes. comme ça lorsque tu fais tes emplettes, tu peux avoir l'avis de ton chéri :love:
c'est un moment de partage plutot que de se dire au rayon fromage je prends du camenbert, on a des carottes mdrr.

Si tu choisit un camembert, tu peux aussi avoir l'avis de ton mari... :D

qu'est ce qui est finit ?
Bah lis jusqu'à la fin de la phrase

Perso les couples mariés que je connais leurs sorties c'est aller chez la belle mère , aller faire les courses ou allez chez Ikea et les voyages c'est aller au bled chaque été
C'est flippant
Alors qu'au début c'était des promesses d'horizons lointains et de "nous on sera pas comme les autres couples" et au final bah si ...

salam alikoum
ça dépend de nos moyens
si y en a on sort et si y en a pas on sort pas
les sorties, comme on a des enfants, tournent la plupart du temps autour d eux : parcs d attractions, parcs, faire du vélo, voir la famille les amis, restau, week ends, vacances

Retour