Vous êtes méchants
meskina elle demande des conseils vous vanner chacun de votre coté ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes méchantsmeskina elle demande des conseils vous vanner chacun de votre coté ...
lool wallah c'est vrai c'est pas bien, chacun y va de sa propre vanne.
ah bon ? Qui a decide que ca devait etre comme ca apres le mariage ?Bah lis jusqu'à la fin de la phrase
Perso les couples mariés que je connais leurs sorties c'est aller chez la belle mère , aller faire les courses ou allez chez Ikea et les voyages c'est aller au bled chaque été
C'est flippant
Alors qu'au début c'était des promesses d'horizons lointains et de "nous on sera pas comme les autres couples" et au final bah si ...
C'est ce que j'ai ecrit au debut mais vu que je me fais signaler et sanctionner a tout va je prefere prendre des precautions. D'ailleurs vive le roi hein ?On dirait qu'elle parle d'un chien "dis chéri t'as sorti le chien ?"
l'pisri si tu preferesSalut pogoss
Oui en fait le plus gros des courses ils le font ensemble et les bricoles ils les achètent en rentrant du taf etc...
hanout, ça fesait longtemps que je n'avais plus entendu ce mot là!
salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
bah faut bien joindre l'utile à l'agréable... tu manges un paquet de chips dans le supermarché et tu te dis: c'est une sortie restau!salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
j'ai une vie pourri merci c'est gentil de me le rappeler hassoul q'Allah me la facilite afin de la supporter merci!
je supporte pas les gens qui disent "je sors quelqu'un"salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
Oui mais la vu les relations avec son mari le terme est bien trouve..il la sort..enfin il se sert d'elle pour porter les courses car il ne veut pas se charger..je supporte pas les gens qui disent "je sors quelqu'un"
"je sors ma femme ce soir"![]()
on sort un chien, les gens on sort avec
ben si elle a pas le droit de sortir sans lui effectivement "il la sort"Oui mais la vu les relations avec son mari le terme est bien trouve..il la sort..enfin il se sert d'elle pour porter les courses car il ne veut pas se charger..![]()
Certaines ont pas le choix..Il est encore "gentil" il pourrait la sequestrer a la maison ou a la cave..!ben si elle a pas le droit de sortir sans lui effectivement "il la sort"
je comprends pas ces femmes qui supportent tout et n'importe quoi au nom du mariage ...
Oui mais la vu les relations avec son mari le terme est bien trouve..il la sort..enfin il se sert d'elle pour porter les courses car il ne veut pas se charger..![]()
Certaines ont pas le choix..Il est encore "gentil" il pourrait la sequestrer a la maison ou a la cave..!
euh ouais vu comme ça effectivement elle a la belle vieCertaines ont pas le choix..Il est encore "gentil" il pourrait la sequestrer a la maison ou a la cave..!
euh ouais vu comme ça effectivement elle a la belle vie![]()
Oui j'avais pas vu çaVu que de temps en temps il la frappe..il doit attendre entre deux crises qu'elle n'ait plus de traces..Plus belle la vie :-(
salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!
Oui mais hallal ..bien surSuper romantique la balade dans le rayon charcuterie![]()
Toi tu es une rebelle lol..Pas de fréquences , on sort quand on a envie et s'il a pas envie tant pis pour lui je sors sans lui![]()
Non pas du tout je suis toute hninaToi tu es une rebelle lol..
Elle parle de son mari, pas de son mec ni de son petit ami!
Le but de l'operation c'est pas de la faire divorcer!!!
Dans un premier temps elle y va doucement c'est mon conseil et chacun et libre de penser ce qu'il veux seul le resultat compte