A quelle fréquence sortez vous avec vos maris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sali99
  • Date de début Date de début
Bah lis jusqu'à la fin de la phrase

Perso les couples mariés que je connais leurs sorties c'est aller chez la belle mère , aller faire les courses ou allez chez Ikea et les voyages c'est aller au bled chaque été
C'est flippant
Alors qu'au début c'était des promesses d'horizons lointains et de "nous on sera pas comme les autres couples" et au final bah si ...
ah bon ? Qui a decide que ca devait etre comme ca apres le mariage ?

comme disait (je ne sais plus quel philosophe)

"nous sommes le résultat de nos pensées"

et si ces couples mariés sont heureux comme ça, d aller chaque année au bled, de faire des sorties chez la famille et ikéa

nous on essaie de conjuguer bled et autres pays (et je dois dire que ça n est pas du goût de tout le monde surtout au début, on se faisait critiquer)
et aujourd'hui ils veulent faire comme nous

salam a tous j'aimerais savoir si vous sortez souvent avec vos maris car moi il ne me sort qu'une fois part mois et c'est pour faire les courses!

Pour faire les courses, toujours. on fait presque tout ensemble ...

pour voir des spéctacles régulierement. Pour aller prendre un verre et discuter, pour aller danser. On sort ensemble beaucoup plus que chacun de nous sort avec ses amis, de son coté. Et la plupart des amis qu'on a, sont des couples d'amis qu,on a en commun ... :cool:

Pour savoir si c'est une sortie pourrie, j'ai besoin de 2-3 informations...

Ton mari t'achètes ce que tu veux quand tu fqis les courses avec lui?

Est-ce qu'en plus tu portes les courses avec lui?

Si tu as répondu NON puis OUI, LA sortie du mois est vraiment nazzzzz

Salut sali99 . Ce que je peux te conseiller c'est de lui en parler et s'il ne change pas sort de ton coté tu as des copines je suppose , les courses c'est cool de les faire a deux car c'est moin chiant que seul mais ca reste une corvée donc ne te contente pas que de ca , profite de ta vie tu le regrettera si non et je pense que le fait de ne pas sortir , ne pas partager ben ca favorise la mésentente .
Bon courage !!

Oui mais la vu les relations avec son mari le terme est bien trouve..il la sort..enfin il se sert d'elle pour porter les courses car il ne veut pas se charger..:-)
ben si elle a pas le droit de sortir sans lui effectivement "il la sort"

je comprends pas ces femmes qui supportent tout et n'importe quoi au nom du mariage ...

Eh ba franchament sur tous les commentaires que j'ai lu la plupart (pas tous) mais beaucoup sont soit de la moquerie soit de la mechanceté, parfois je me pose des questions au sujets de certains bladinautes.
Venir parler sur le forum en etant désagréable ou moqueur ça leur permet d'exister enfin quelque part tellement une fois le PC éteind ils sont inexistant?

Enfin bref....

Sinon de mon coté ce que je peux eventuellement conseiller à sali99 c'est d'essayer de lui parler, vas y doucement ne le brusque pas parfois certains hommes sont de gros flemmards pour ce genre de chose il faut juste les pousser un peu gentiment.

Veille aussi bien sur à ne pas te rabaisser non plus juste pour te "faire sortir".

Elle parle de son mari, pas de son mec ni de son petit ami!

Le but de l'operation c'est pas de la faire divorcer!!!

Dans un premier temps elle y va doucement c'est mon conseil et chacun et libre de penser ce qu'il veux seul le resultat compte

Elle parle de son mari, pas de son mec ni de son petit ami!

Le but de l'operation c'est pas de la faire divorcer!!!

Dans un premier temps elle y va doucement c'est mon conseil et chacun et libre de penser ce qu'il veux seul le resultat compte

Ben si elle sort qu'une fois par mois ..pas evident qu'elle puisse aller voir l'avocat pour divorcer et c'est bien en effet le meilleur moyen de consolider le couple. On en revient a l'idee de depart.

merci a boutchou je lui en effet parle il est pret a s'ameliorer mon mari est un vrai travailleur oui il m' frapper c'est dailleur pour sa que je me suis inscrit mais j'ai pâs dit que j'y ete pour rien crisado ché pa koi tes conseil vanne jmen tape limportant c qu'il te fasse marrer au moin a toi bye

Retour