"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
mdrrrrr on est des jumeau , on ce retrouve enfin ^^ ,

c'est ryan reynolds que sa ma met a chaque fois , j'ai tester plusieur photo ,

toi aussi elle est belle la bulock ^^: D
On m'l'a deja dit une fois mdrrrr ...
Enfin le mec qui m'la dit c'etait plutot : wéllé 3la SANEDRA BéLEUK :cool:

Gisele Budchen 76% :rolle yes:

beyonce,adrianna karembeu une tonne de chinoise aussi lol et Alizee mdrrrrrrrrrrrrrrr: D

Waouuuw que des top models, mashallaaah :rouge:

On m'l'a deja dit une fois mdrrrr ...
Enfin le mec qui m'la dit c'etait plutot : wéllé 3la SANEDRA BéLEUK :coo

Waouuuw que des top models, mashallaaah :ruge:
jsuis pas blonde lol et le visage ca a rien a voir et jexplik pas non plus tte les chinoises qui mon sortit aussi lol
j'ai tester une autre photo , sa ma mis cristiano ronaldo , et encore ryan reynolds , decidement

tu peux arreter de tla peter stp?? :rolleyes: :D

moi c'est Norkis batista à 86%,suivit de josie maran à 75%,ensuite natalie imbruglia à 75% aussi et pr finir , ms là j'ai hallucinais c'est daddy yankee à 72%.... :eek:

à part natalie imbruglia ,et dd yankee,je connais pas les 2autres ... :rolleyes:

moi c'est Norkis batista à 86%,suivit de josie maran à 75%,ensuite natalie imbruglia à 75% aussi et pr finir , ms là j'ai hallucinais c'est daddy yankee à 72%.... :eeek:

à part natalie imbruglia ,et dd yankee,je connais pas les 2autres ... :rolleyees:

Tiens toi aussi tu ressembles à Josie marane :-D

on doit être jumelle alors :rolleyes::D

Ouai grave :co ol:

quand j'ai vu les photos de josie, hum hum, un peu trop dénudée : D

à fond et je te raconte pas la Norkis Batista qui est censée me ressembler à 86%, il y a que des photos d'elle ac les seins à l'air ..tfou.. gallek je lui ressemble , OMG :eek: , nan je me ballade pas à poil moi, en plus c'est des faux les siens,pffff :D

à fond et je te raconte pas la Norkis Batista qui est censée me ressembler à 86%, il y a que des photos d'elle ac les seins à l'air ..tfou.. gallek je lui ressemble , OMG :eeek: , nan je me ballade pas à poil moi, en plus c'est des faux les siens,pffff :D

Bah au moins on ressemble à des bombes :D

Au fait tu es de Bruxelles?

Retour