Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai peur d'exploser le site grace à ma mochitude attitude....![]()
je ressemble a marcia cross mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te rassure,ce teste est completement faux,sur un foto je ressembl a marcia cross et sur une autre a romy shneyder MDR
puis je suis sur que tes pas moche poulette,arete de dire des betises
nana cest pas ca,je sais pas comment il font leur comparaison mais je trouve pas que je lui ressemble mdr!!!
enfin cest que mon avis,il font ca par rapport a la position des yeux je crois mdr
moi je ressemble a rien meme pas a une chaise
serieusement il est ou le lien pour que j'essaye:rou ge:
Ouais je confirme.........
bonjour a toi aussi
je me la pete pas
je suis le genre de personne qui a le droit de se vanter nan ??!!!
admet le au moins: D
mais tu vois moi je suis le genre de bisounours croisé avec un gizmo, je peux me transformer et devenir sauvagebjr ...
oué ben ac ton 1m et qqch(tu vois ce que je veux dire), je crois pas qu'il y a de quoi te la péter
je sais je suis très méchante et toi un vrai bisounours![]()
mais tu vois moi je suis le genre de bisounours croisé avec un gizmo, je peux me transformer et devenir sauvage
c'etait qu'en meme geniale les gremlins: D
mdrr, ben si tu sais à quoi tu ressembles(et en l'occurrence ici à un croisement entre un bisounours et un gizmo) pq tu demandais le lien ..
non je me demandais simplement une star pouvait aussi meressembler
tu sais que sur les cv de star ils mettent leur pourcentage de ressemblance a zozo357: D
bratt pitt c'est 40%
george cloneey c'est 55%:rolley es:
86% en plus :rolley es:
c'est rigolot
il faut avoir une photo de soi ou de quelqu'un d'autre , je l'ai essayer c'est assez marrant
http://www.myheritage.com/FP/Company/morph.php?lang=FR
cliquer sur:creer mon morphing
oué oué , je te crois
en mm tps le pourcentage pr BP et GC es faible : .. pas de quoi te vanter za3ma
86% en plus
Mdr, tu as la prétention de ressembler à Hale Berry, la claaaaaaaaasse ! :coool:
:langue:
bin imagine que ce pourcentage n'etait pas si faible que ca, il serait encore plus star:lan gue:
et toi tu ressembles a qui?
oué pff, il te ressemble mm pas .. :langue: , pq tu fais genre toi mtnt
Mdr je peux y mettre sur mon CV à ton avis ?
wé dans tes rêves toi ....
à sois disant ça : Norkis batista à 86%,suivit de josie maran à 75%,ensuite natalie imbruglia à 75% aussi et daddy yankee à 72%....
Pas besoin, après avoir vu ta photo sur ton CV, tes recruteurs se chargeront de déduire cette flagrante ressemblance :-D
mais c'est la vérité. sauf que je suis un peu plus beau que lui: D
ton coté masculin c'est daddy yankee: D
mais natalie imbruglia et josie maran jolie mixage:rou ge:
cmt tu ta la raconte toi :langue: ... wé ben pr le "plus beau que lui".. ça mérite réflexion :
tu sais trés bien que je le suis: D
j'hallucine , ms va te cacher .. il est plus beau que toi lui :
![]()