"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Bah quoi ? mèlo mon avatar ?

si jte dis le nom de la bladinette qui m'a sorti ça wililili un dossier international

euuuuuuh !! ben jtrouve qu'il é bien limé l'ongle de ton zavatar !! :rolleyes:

Vas-y dis n'attends stp personne ne t'en voudras même pas rebi

Oué mais tu risque de me déboiter si jle dis !! et jvé être interdit de séjour en belchique !! :rouge: :D

c'est quoi une french ?

dis moi pas que mon ongle aurait pu être encore plus bogoss??! :eek:

j'en étais sûr qu'elle m'avait rouler dans la farine, c'est pour ça j'ai refusé l'épilation totale

Ben tu fé le ptit bout d'ongle blanc qu'on voit !! tu sait quant je fezé ma cranouze avec !! :eek:

elle aurait pu tle faire !! elle t'a fait l'épilation maillot au moins ? :rolleyes:

Ben tu fé le ptit bout d'ongle blanc qu'on voit !! tu sait quant je fezé ma cranouze avec !! :eek:

elle aurait pu tle faire !! elle t'a fait l'épilation maillot au moins ? :rolleyes:

ah daccord nan moi j'ai préféré le peindre en rouge avec une petite étoile verte au milieu tu vois le truc? lol

et non j'ai refusé qu'elle me le fasse , je sais qu'elle se serait rincer l'oeil cette 3afrita :D

n'importe quoi ce test!:D
c'est plus un délire que autre chose!
pour moi ils ont dit que je ressemble!
80% johnny deep!ça fait plaisir ce test!lol,mais vraimment!j'ai rien en commun avec lui!
75% tobey maguire!je connais pas!
73% gary barlow!lui non plus je connais pas!
72% luis figo!n'importe quoi!
70% fabio lanzoni!je connais pas!
67% tom cruise! mdrrr!
64% elvis presley!decidemment c'est du n'importe quoi:D
...o zid o zid!il y a même julia roberts dans la liste!:D
tazzzzzzzzzzzzzz!
moi je ressemble plus à boris eltsen!

:eek: je ressemble à une soit disant ziana je sais pas quoi, mais c'est bizarre j'ai essayée deux photos et à chaques fois je tombée sur des asiatiques pourtant j'ai aucune ressemblance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

moi aussi je ressemble à une asiatique méme si javé posté une photo av une petite barbe et
petite moustache :D

:eek: je ressemble à une soit disant ziana je sais pas quoi, mais c'est bizarre j'ai essayée deux photos et à chaques fois je tombée sur des asiatiques pourtant j'ai aucune ressemblance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

mdrrrrrrrr

tout comme ton maghi :D

au passage, votre enfant, donnez lui directement le prénom "l'asiatique" crcrcrcrcrcrcr :D

Alors y'en a une ou je ressemble a Emmy Rossum (je sais pas qui c'est celle là) :rolleyes:

Une autre ou je ressemble à personne le serveur a chercher meskine il a pas trouver de ressemblance pourtant il a chercher longuement meskine (tant mieux) :D

J'vais en essayer une autre pour le fun... :rolleyes:

A les lire ont est skyzo-physiquement :eek:

j'en ai tenté 2 autres y'en a une ou je ressemblerais a Kate Hudson et une dernière a Kheira Knightley... :rolleyes:

Rien à voir mais bon c'est marrant, j'ai essayer ma soeur meskina elle ressemble a rien ils ont pas trouver de ressemblance bichette :D

Alors y'en a une ou je ressemble a Emmy Rossum (je sais pas qui c'est celle là) :rolleyes:

Une autre ou je ressemble à personne le serveur a chercher meskine il a pas trouver de ressemblance pourtant il a chercher longuement meskine (tant mieux) :D

J'vais en essayer une autre pour le fun... es:

une des deux:
ou t unique
ou tu ne ressemble à rien :langue:

Retour