"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
quoi moi mentir! pas di tout

je suis la première surprise mdrrrrrrrrrrrr

cava! je vais pouvoir me la raconter un peu mdrrrrrrrrrrrrrr

Yeahhh bsahtek, nan moi perso je te crois c'est possible mais je me mettais dans la peau d'une femme avec tout ce que ça entraine comme feminité: jalousie, médisance,rage :D

Moi je ressemble bien à Brad pitt et tom cruise mais c'est pas pour autant que je le crie sur les toits mdrr :D

nan sérieux je l'ai fais et je ressemble d'après eux au mec qui fait superman XPDRRRR

je viens de faire ce truc ...
ttrès drôle ... je vous loivre mon impression :

70 % denis Quaid ---> cela doit être pour le sourire
68 % Eddy murphy ----> je me suis toujours dit que je suis un black et mon humour est douteux
68 % Dalai lama -----> à force de vouloir pacifier tout le monde on se retrouve sans pays
67 Thomas Edisson ------> c'est une erreur je ne suis pas la lumière
63 dustin Hoffman -------> Ouai très classe dans Tootsie je déconne little big man

... les 30 % qui restent font la differnce, sacrée difference ..

68 % Eddy murphy ----> je me suis toujours dit que je suis un black et mon humour est douteux
68 % Dalai lama -----> à force de vouloir pacifier tout le monde on se retrouve sans pays
63 dustin Hoffman -------> Ouai très classe dans Tootsie je déconne little big man

pas mal tes impressions ...;)

Arrête t'es tro gentille

C'est lui et Dj abdel

meskine pas un animal quand même :D

meskine pas un animal quand même :-D

et chabal c'est pas un animal peut être ? :fou:

Arrête d'avoir pitié de lui

Moi il a voulu se servir de moi comme cobaye pour faire des expériences douteuses :eek:

Avec un logiciel qu'ils auraient programmé lui et son acolyte :eeek:

toi j'ai pas finis avec toi, t'as dla chance que c'est le ramdan mais dès demain inshallah je te prends pour cible toi et la grosse patate vous allez prendre la foudre :fou:

pas mal tes impressions ...;)
Moi, j'aurais plutôt pensé dire que dans le cas du D. Lama : le désir de passifier est une manière de faire comprendre que chacun à le droit d'avoir un pays ou de recouvrer son pays.

et chabal c'est pas un animal peut être ? :fou:

toi j'ai pas finis avec toi, t'as dla chance que c'est le ramdan mais dès demain inshallah je te prends pour cible toi et la grosse patate vous allez prendre la foudre :fou:
Chabal??? je l'aime bien moi sa présence sur le terrain. Bah le rugby c un sport de contact non? ils auront du contact :fou:

et chabal c'est pas un animal peut être ?

Non derrière sa barbe et ses cheveux y'a un visgae :eek: mais faut bien observer pour le voir !!

toi j'ai pas finis avec toi, t'as dla chance que c'est le ramdan mais dès demain inshallah je te prends pour cible toi et la grosse patate vous allez prendre la foudre

t'a raison ma belle aucune pitié pour lui :fou:

grosse patate ? ont a pas élever les moutons de l'aid ensemble ok ?:D

Arrête t'es tro gentille

C'est lui et Dj abdel

Et c'est depuis ce jour que Yasmin est portée disparue...les soupçons se sont un temps portés sur djabdel75 et khalid71...mais la police ne pouvant prouver leur culpabilité par manque de preuve a du relacher les 2 coupables présumés...

et dire que tu n'auras même pas eu le temps de rencontrer ton Aladin qui pue...:rolleyes:

Et c'est depuis ce jour que Yasmin est portée disparue...les soupçons se sont un temps portés sur djabdel75 et khalid71...mais la police ne pouvant prouver leur culpabilité par manque de preuve a du relacher les 2 coupables présumés...

et dire que tu n'auras même pas eu le temps de rencontrer ton Aladin qui pue...:rolleyes:

mdrr je l'ai retrouvé frère !

elle était partie pour un concours avec dzeriette et maroken75 les voici :

Pièces jointes

• 712.jpg
    712.jpg
    39.3 KB · Affichages: 51
Retour