"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
oui si tu veux les choquer par ma beauté :coool:

ne jouons pas sur le mots cher Khalid ;-):-D

Euhh on a pas la même définition de la beauté je crois

Safi 3yet 8had l3eb 8hada tla3li f ... rassi pour pas être vulgaire :rollleyes:

iwa siri tne3ssi ida 3yeti :D

Nan je plaisante avec toi face de chips personne ne m'a parlé de toi, tu t'es pris pour le centre du monde ou quoi?

wiliii et moi qui veux me debarasser de la race masculine :eeek: :D

C'est ce que vous dites toutes mais vous rêvez toutes du prince charmant

A moins que tu veux faire pedette avec dzeriette , tu mdiras elle aussi elle attire pas les mecs donc ...

Khalid, j'ai reçu une plainte contre toi à propos de ce topic...

Désolé mais en tant que Parain de Bladi, je me dois de mettre les choses au clair avec toi.

Sache que quoique que tu fasses, quoique tu dises, tu as mon soutien :D
Carte blanche mon frère...ne te retiens pas :fou:

Khalid, j'ai reçu une plainte contre toi à propos de ce topic...

Désolé mais en tant que Parain de Bladi, je me dois de mettre les choses au clair avec toi.

Sache que quoique que tu fasses, quoique tu dises, tu as mon soutien :D
Carte blanche mon frère...ne te retiens pas :fou:

Merci frère mais je me sentais un peu seul au milieu de ces fem.. enfin fil... enfin tu m'as compris ces trucs bizarres la mai je tiens le coup ,

elles sont coriaces mais petit à peu je les maitrise, je sens qu'elles commencent à s'affaiblir, l'une d'entre elles dont je tairais le nom pour éviter les tensions m'a déja fais une déclaration par MP :eek:

Merci frère mais je me sentais un peu seul au milieu de ces fem.. enfin fil... enfin tu m'as compris ces trucs bizarres la mai je tiens le coup ,

elles sont coriaces mais petit à peu je les maitrise, je sens qu'elles commencent à s'affaiblir, l'une d'entre elles dont je tairais le nom pour éviter les tensions m'a déja fais une déclaration par MP :eek:

T'en fais pas, je t'ai laissé seul avec elle parce que je sais que t'en es capable :D

Sinon moi aussi je tairai le nom de celle qui a porté plainte contre toi...Yasmin11 voulait juste protéger ses copines :rolleyes:

T'en fais pas, je t'ai laissé seul avec elle parce que je sais que t'en es capable :-D

Sinon moi aussi je tairai le nom de celle qui a porté plainte contre toi...Yasmin11 voulait juste protéger ses copines :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr

daccord je te comprends maintenant , je me demande bien qui ça peut être di da di da doum :D

attends je réponds au mp à dzeriette et jsuis à toi :D

samèrlipopette comment tu l'as remixé yal 3afrita :

Attention pour faire l'istikhara il faut que votre relation soit basée dans le hlel dès le départ et non dans le hram donc j'espère que tu lui fais pas des bisous à elle :roleyes:
si :eek:

les bisous c'est haram pour les garcons heeeeeeeeeeeu :eek: garçons DSL :rouge: sans mariage

Boukhnounas tu voulais peut etre dire ? :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr

daccord je te comprends maintenant , je me demande bien qui ça peut être di da di da doum

attends je réponds au mp à dzeriette et jsuis à toi

Comment tu fais ton beau j'hallucine :eek:

un mp pr te souhaiter un bon aid ...pas une demande en mariage :D

et evite d'insister je t'enverrai pas ma photo....:D

Comment tu fais ton beau j'hallucine :eeek:

un mp pr te souhaiter un bon aid ...pas une demande en mariage :-D

et evite d'insister je t'enverrai pas ma photo....:D

ah ouais et bah trop tard tu m'obliges à révéler la vérité au grand jour :D

voici le mp reçu par la miss:, DJ je sais que tu me crois poto lis ça c'est un truc de ouf !!

dzeriette a dit:
Salam Khalid

petite parenthèse serieuse :

Khalid je suis jalouse quand tu discutes avec les autres filles qui entre parenthèse ne sont pas très très belles ,

Tu es marrant en plus d'être beau gosse et j'aimerais trop que l'on apprenne à se connaitre .

T'es exactement mon genre de mecs, je ferai tout pour toi et quand tu n'es pas connecé je ressens un manque profond !!

Heureusement que le soir je peux rêver de toi mon choux :rouge:

allez réponds stp bogoss, jte dis pas bisou parce que c'est hram c'est le ramadan

du jamais vu mon frère j'hallucine !!

ah ouais et bah trop tard tu m'obliges à révéler la vérité au grand jour

voici le mp reçu par la miss:, DJ je sais que tu me crois poto lis ça c'est un truc de ouf !!

du jamais vu mon frère j'hallucine !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais comment tu fais pour inventer tout ca :D

arrête tes betises et efface moi ca :eek:

ah là là ce sacré bledard celui là :D

XPDRRRRRRRRRR t'es trop we3ra toi aussi ma parole ,

c'est quoi ste bande de femmes pas très très normale ? vous sortez d'où ?

Nan je plaisante je te souhaite chi khalid inshallah ( je sais qu'ils sont rares mais l'espoir fait vivre D )

rana ga3 wled horma, wled 9 ch'hor ya kho je te rassure :D

un khalid c'est un khal 3id c'est ça? bein c'est disons le mewlid ennabawi echarif :langue:

je sors :rouge:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais comment tu fais pour inventer tout ca :D

arrête tes betises et efface moi ca :eek:

ah là là ce sacré bledard celui là :D

Quoi tu assumes pas en plus ?

j'efface rien du tout et je vais me le coller dans mes commentaires yallah comme ça il disparaitra pas héhéhé

c'est toi la bledarde grosse patate

Retour