"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
même les poches trouées je les connais dja plus :eek: ! nan deja je racheterais mon ancien appart' a la cité même si c'est pour ne pas y habiter, je paye a mon daron la dernière merco avec des jantes en or blanc et des clignotants en cristals. un tableau de bord en diamands et des sieges en cuirs en peau de crocodiles

ma darone je lui paye un un service a thé en bambou (oui la darone elle veut que de la vaisselle même si elle en a marre de la faire )

et moi je me paye une mini cooper rouge !

je paye la baraque a ma soeur des cadeaux par ci par la j'en met assez pour me payer mon mariage et ma baraque le reste je le refile aux associations marocaines !

enfin bref je vais aller prendre mes medocs parce que je pete un plomb la :eeeeek:

C'est soudain plus crédible tout ça :D

Bon redescends su terre c'est pluss mieux ma soeur :D

grace aux critique on avance si on les accepte ;) sinon on reste sur nos positions on s'entete et developpe une sorte de mépris de l'autre sous pretexte qu'il a osé émettre une remarque péjorative a notre encontre.
que dieu nous guide mon frère ;)
Je partage à 100% ok avec ton idée princesse .. Et amine pour ton dou'à .. Barakallahou fik .. Salam :)

Ah bon !!! C'est pas du tout le cas pour certains gens .. Je suis le diable en personne "fais attention princesse" .. Salam

allah i ster :D le diable en personne et puis quoi encore ! ce qui doit deranger ces gens c'est le fait que tu penses différement sans doute :D

je ne me méfierais pas de toi dieu me protège s'il doit m'arriver quelque chose et bien cela m'arrivera :D

échantillon ce terme est assez réducteur je trouve je pense qu'il devrait plutot m'offrir une fournée d'au moins une bonne semaine histoire de feter l'aid comme il se doit !

Toi tu crois trop que c'est la fête au village :rolleyes:

Déjà si t'arrive à gratter un échantillon laaaaabess toi tu veux gratter une fournée:rolleyes:

T'es pas uen arabe pr rien :rolleyes:

Toi tu crois trop que c'est la fête au village

Déjà si t'arrive à gratter un échantillon laaaaabess toi tu veux gratter une fournée

T'es pas uen arabe pr rien

déja c'est pas un village c'est bonnevaî city :cool:

ensuite momo c'est presque moi qui l'ai elevé (je lui filais un bn sur 2 a la récré) il me doit bien ca! ce salop

déja c'est pas un village c'est bonnevaî city

ensuite momo c'est presque moi qui l'ai elevé (je lui filais un bn sur 2 a la récré) il me doit bien ca! ce salop

Des sa plus jeuen enfance c'etait un fehel :D A lépoque c'est toi qui lui filait sa conso gratos et maintenant il se rempli les poches et te dépouilles ce sanoupio :D

Des sa plus jeuen enfance c'etait un fehel A lépoque c'est toi qui lui filait sa conso gratos et maintenant il se rempli les poches et te dépouilles ce sanoupio

attends ce ****** de vincent sa mère elle lui achetais des "petits prince" qu'elle mettais dans une belle boite en plastique avec un dessin dessus et moi ma daronne elle me donnait des gateaux secs chelous dans un bout de sopalin utilisé réutilisé désutilisé :eek:! alors quand j'avais la chance de racketer les bn de vanessa je lui faisais croc alors je trouve ca normal qu'ils fasse tourner ce hmar!

attends ce ****** de vincent sa mère elle lui achetais des "petits prince" qu'elle mettais dans une belle boite en plastique avec un dessin dessus et moi ma daronne elle me donnait des gateaux secs chelous dans un bout de sopalin utilisé réutilisé désutilisé:! alors quand j'avais la chance de racketer les bn de vanessa je lui faisais croc alors je trouve ca normal qu'ils fasse tourner ce hmar!

Ouai je trouvais ça chelou que tu ai eu des bn toi durant ton enfance :rolleyes:

Toi tu as prit conscience des vraies valeurs tres tot : la partage c'est bien ... surtt qd c'est qqchose que t'as volé :eek:

Ouai je trouvais ça chelou que tu ai eu des bn toi durant ton enfance

Toi tu as prit conscience des vraies valeurs tres tot : la partage c'est bien ... surtt qd c'est qqchose que t'as volé

a la maison c'était plus bm que bn si tu vois ce que je veux dire :D

attends j'allais quand même pas etre accusés seule :eek: j'étais forcée de faire plonger momo dans l'illicite ! complice de vol avec violence. enfaite on c jamais fais chopé! c'était juste au as ou , j'aurais fais la victime de momo qui aurait tout prit dans la gueule par ma faute parce que je l'aurais accusé ;D

a la maison c'était plus bm que bn si tu vois ce que je veux dire

attends j'allais quand même pas etre accusés seule j'étais forcée de faire plonger momo dans l'illicite ! complice de vol avec violence. enfaite on c jamais fais chopé! c'était juste au as ou , j'aurais fais la victime de momo qui aurait tout prit dans la gueule par ma faute parce que je l'aurais accusé

Ah ouai t'es comme ça toi :eek:

Quelle manipulatrice , calculatrice , quelle peste ! :D

Je vais rejoindre mon ami l'oreiller et ma couette les plus doux et fideles amis que j'ai !

Bonne nuit ;)

Ah ouai t'es comme ça toi

Quelle manipulatrice , calculatrice , quelle peste !

Je vais rejoindre mon ami l'oreiller et ma couette les plus doux et fideles amis que j'ai !

Bonne nuit

oui je suis comme ca :D tu sauras pourquoi les flics viendrons frapper demain a 6h du mat' :D

moi aussi je gote dans mon lit parce que la j'ai un peu abusé ! bonne nuit miss

allah i ster le diable en personne et puis quoi encore ! ce qui doit deranger ces gens c'est le fait que tu penses différement sans doute

je ne me méfierais pas de toi dieu me protège s'il doit m'arriver quelque chose et bien cela m'arrivera :D
Pour certains pseudos coranistes, sionistes, et séparatistes amazighs "t'as complétement raison" .. Mais pour d'autres "c'est pas du tout le cas" .. Des insultes gratuites, racontage de bêtises et des mensonges, dragues de tout ce qui bouge :eek: Face à tout ça, j'ai commencé à douter que je suis vraiment schizo et je dois consulter un psycho avant que ça soit trop tard .. Mais au lieu de consulter le psycho, j'ai consulté Bladi qui m'a appaisé en m'expliquant ce qui s'est passé .. Salam :)

Pour certains pseudos coranistes, sionistes, et séparatistes amazighs "t'as complétement raison" .. Mais pour d'autres "c'est pas du tout le cas" .. Des insultes gratuites, racontage de bêtises et des mensonges, dragues de tout ce qui bouge Face à tout ça, j'ai commencé à douter que je suis vraiment schizo et je dois consulter un psycho avant que ça soit trop tard .. Mais au lieu de consulter le psycho, j'ai consulté Bladi qui m'a appaisé en m'expliquant ce qui s'est passé .. Salam

fais abstraction de ces autres qui ont pour seul et unique but parler pour rien dire :eek:! ils vont quand même pas nous priver de notre roi du web non mais oh :fou:

allez je vais aller dodo bonne nuit et a la prochaine inchallah

fais abstraction de ces autres qui ont pour seul et unique but parler pour rien dire :eek:! ils vont quand même pas nous priver de notre roi du web non mais oh :fou:

allez je vais aller dodo bonne nuit et a la prochaine inchallah
T'inquiète pas pour ça princesse .. LeRoiDuWeb s'en fout des réactions des autres .. Je suis là et sur d'autres forums pour des raisons X et Y .. J'espère que je réussirai à les concrétiser .. Prend soin de toi chère soeur .. Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves .. A la prochaine fois inchallah .. Salam :)

T'inquiète pas pour ça princesse .. LeRoiDuWeb s'en fout des réactions des autres .. Je suis là et sur d'autres forums pour des raisons X et Y .. J'espère que je réussirai à les concrétiser .. Prend soin de toi chère soeur .. Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves .. A la prochaine fois inchallah .. Salam

tu m'a mis le suspense la :D des choses a concrétiser? :cool: nan c'est pas bien la curiosité je te souhaite de les concrétiser ci tout :D

a bientot

Retour