doit bien y avoir une ptite ressemblance qd mm
La_Missia, ne fais pas attention à ce que je viens de dire, toi c'est pas pareil
Mddrr, za3ma chui un cas isolé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La_Missia, ne fais pas attention à ce que je viens de dire, toi c'est pas pareil
Lol na pas que je sache mdr
Je viens de tester avec une autre photo, y m'ont mis Yamila Diaz, Lindsay Lohan et Hilary duff ça me rassure lol
ah bein tu vois... moi aussi, faudrait que j'essaie avec d'autres photos, mais le truc c'est que j'ai pas beaucoup de moi sur pc ...
moi il me donne toujours mohamed ali...
j'ai retrouvé dans mon historique : http://www.ecrans.fr/Arnaque-au-morphing-sur-le-net,2156.html
c'etait pour rigoler , il ne peut pas me donner kennedy et natalie comme resultats![]()
vu comment je suis trop trop bien couverte sur la photo, je vois pas ce qu'ils peuvent bien en faire (j'y ai pensé juste avant de tester)
par contre, avis aux filles qui ont mis leurs photos en petite tenue ...................![]()
ils t'avaient mis quoi pour toi ?
Moi je sais que Brad Pitt me ressemble (et non pas l'inverse !!), on me le dit tous les jours, alors pourquoi faire le test ??????????????????????????????????????????![]()
une actrice nommée Camilla Belle, que je ne connaîs point, et eva longoria (trop drôle leur blague)
Ils prennent que ta tête et font un montage sur un corp dénudé,,,hey hey t'y avait pas pensé a ça lol
vu la tête que je fais dessus (la personne qui me prenait en photo me vannait, alors je rigoule dessus, comme d'hab) bein je crois pas que ce soit super sexy pour leurs photos de charme. Ils aiment plus les photos genre regard mystérieux et envoûtant! celles-là je les ai laissées bien au chaud au fond de mes fichiers![]()
Mdrrr connaisseuse dans le domaine à ce que je vois !![]()
Moi je sais que Brad Pitt me ressemble (et non pas l'inverse !!), on me le dit tous les jours, alors pourquoi faire le test ??????????????????????????????????????????![]()
Je le trouve normal Brad Pitt![]()
Je crois que j'ai du soucis a me faire, d'après le logiciel je ressemblerais à 70% à Andy Warhol mddrrr, starfellah lol
Je le trouve normal Brad Pitt![]()
nan mais sérieux, ils abusent! pourquoi c'est des têtes de gars qu'ils te proposent?
c'est chelou tout ça
oui il est banal, y'a des brad pitt partout dans les rues.
Oui au Canada kay tba3ou bel kilo :langue:
mdrrrrrrrrrrrr
je vois qu'il n'a pas bogue pour toi :lang ue:
Sinon, Sanid a raison il ne faut pas laisser ses photos trainer comme ca sur le net ; )
hadchi lli galou :e ek:
J'ai essaye avec une autre photo ca m'a donne Natalie Imbruglia![]()
ptdr mais qui est camille belle? lol grâce à ton jeu, j'ai découvert une célébrité que je connaissais pas! et en 2ème position, ils me mettent eva longoria, wallah que c'est vrai! pfffff ils savent plus quoi inventer, ils trouvent des similitudes là où y'en a pas !!!
En tout cas, c'était drôle!
merci gladis![]()
MOI j'ai fait le teste c'est a ma donnée MOHAMED ALI
MDrrrrr il ont mis que je ressemblais à Saint exupéry, c'est quoi ce délire???
ayai dépression mdr
moi il me donne toujours mohamed ali...
t'as mis la photo de ton pere chakibou pour voir à qui il ressemble?
et donc toi dans quelques années :langue: