"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
alors yé bizarre ce truk je ressemble avec la premiere foto à....Patricia Arquette !
puis avec la deuxième foto à....Susanna Hoffs !
avec la troisième foto à.... Erica Durance !
puis la dernière à.... Eero Heinonen ! :eek: (mais c un mec :()

Isabella Hervey : 72%
Emma Watson : 72% (celle d'harry potter) :eek: lol
Yamila Diaz : 72%
Nikki Cox : 68%
Kelly Brook : 67%
Kelly Hu : 66%

Avec une autre photo, ils m'ont dit que je ressemblais à Natalie Glebova (Miss Univers 2005), à catherine zeta jones et à natalie imbruglia ...
Vraiment pas crédible :eek:

:D

Isabella Hervey : 72%
Emma Watson : 72% (celle d'harry potter) :e ek: lol
Yamila Diaz : 72%
Nikki Cox : 68%
Kelly Brook : 67%
Kelly Hu : 66%

Avec une autre photo, ils m'ont dit que je ressemblais à Natalie Glebova (Miss Univers 2005), à catherine zet a jones et à natalie imbruglia ...
Vraiment pas crédible :e ek:

: D

Mdrrr il m'avait aussi mis elle la première fois que j'ai essayé :D

Là j'ai re-essayé avec 2 photos différentes: pour la première, ils m'ont mis Rachel Mac Adams 86% et Monica Bellucci 83% :eek:
Et avec la deuxième photo, ils me mettent Kate Beckinsale (cette bombe :eeeeeeeeek: ) 86% et encore cette Rachel Mac Adams à 83%, Rebecca Gayheart (qui ke sait celle là ????) et Aishrawaya Rai xpdrrrrrrrr

Trrrrrrrrooooooooooooooop du porte nawak :D

Rien à voir mais rien à voir

Mdrrr il m'avait aussi mis elle la première fois que j'ai essayé : D

Là j'ai re-essayé avec 2 photos différentes: pour la première, ils m'ont mis Rachel Mac Adams 86% et Monica Bellucci 83% :eek:
Et avec la deuxième photo, ils me mettent Kate Beckinsale (cette bombe :eeeeeeeeek: ) 86% et encore cette Rachel Mac Adams à 83%, Rebecca Gayheart (qui ke sait celle là ????) et Aishrawaya Rai xpdrrrrrrrr

waaaaaaaaa hohoho chrikti j'allais t'envoyer le lien du poste :D

Mdrrr il m'avait aussi mis elle la première fois que j'ai essayé

Là j'ai re-essayé avec 2 photos différentes: pour la première, ils m'ont mis Rachel Mac Adams 86% et Monica Bellucci 83%

MDR !! :D

Si ça pouvait être vrai :D

Retour