A quelques jours de mon anniversaire

Imagine moi en Nami, je fais moins dans ce cas là. :p

C'est ça je viens de ruiner mon image de marque, Freyja chanter, sniiiif, j'espère que t'étais seul à écouter ça. :
C'est qui Nami? Et tu fais moins quoi??? Envie??? lol
Oui je confirme tu as perdu tout sexe appeal (du moins le peu que tu avais) maintenant que je t'ai entendu chanté!!!! :langue:
Il y a aussi Breakbeat qui t'a entendu.... :bizarre:

C'est qui Nami? Et tu fais moins quoi??? Envie??? lol
Oui je confirme tu as perdu tout sexe appeal (du moins le peu que tu avais) maintenant que je t'ai entendu chanté!!!! :lang,ue:
Il y a aussi Breakbeat qui t'a entendu.... :biza,rre:

Et d'autres qui sont restés cachés et se prononcent pas. :langue:
Je ferai moins peur si tu m'imagines comme la fille sur mon avatar.:p

MDRRRRR moi je dis que je chante bien pour la peine je vais vous chanter Without You vous verrez la merveilleuse voix que j'ai, je gagnerai en sexe appeal. :langue:

Et d'autres qui sont restés cachés et se prononcent pas. :l'ange:
Je ferai moins peur si tu m'imagines comme la fille sur mon avatar.:p

MDRRRRR moi je dis que je chante bien pour la peine je vais vous chanter Without You vous verrez la merveilleuse voix que j'ai, je gagnerai en sexe appeal. :languedepute:
C'est trop tard, le mal est fait!!!!!!!!!! :langue:

Non mais tu peux même chanter une chanson de s......e, tu es finies!!!!!!!! :(

Et d'autres qui sont restés cachés et se prononcent pas. :langue:
Je ferai moins peur si tu m'imagines comme la fille sur mon avatar.:

MDRRRRR moi je dis que je chante bien pour la peine je vais vous chanter Without You vous verrez la merveilleuse voix que j'ai, je gagnerai en sexe appeal. ::
freyja je saurais apprécié ta voix, envoi moi la bande en mp, c'est mon cadeau après tout:timide:

Je vais chanter Lady Marmelade, Moulin Rouge tiens non ne dis pas que je suis finie stpppppppp oublie que tu as entendue ça je t'en supplie. :pleursbien:
Ba écoutes pour l'instant tu es finies. :rolleyes:
Bon si tu ajoutes à la bande son, la vidéo qui va avec en petite tenue comme dans le clip peut etre que je reverrai mon jugement!!!
En attendant tu deviens HAS BEEN!!!:D

Ba écoutes pour l'instant tu es finies. :rolley,es:
Bon si tu ajoutes à la bande son, la vidéo qui va avec en petite tenue comme dans le clip peut etre que je reverrai mon jugement!!!
En attendant tu deviens HAS BEEN!!!:-D

MDR c'est encore pire si je fais ça on verra ma cellulite, toutes mes vergetures, ma graisse dégoulinante si tu veux voir un truc gore why not. :D

tas pas de ******** freyja, pfff :rolleyes:

Bein oui je n'ai pas de ********, hein, je reste malgré tout une femelle.:p

ma citation date dhier j'en conclus que tu n'as pas pensé à moi
et tu m'as bluffé sur le cadeau:rolleyes:

Non j'ai pas cherché plus loin. Je veux juste pas perdre mon TPS à chercher. Puis vaut mieux pour toi que je ne ressorte pas toutes tes citations.
Quoi que.. tu te rendrais peut être compte qu'il faudrait arrêter de dragouiller à tous va ! Tu te fais du mal antivo abandonne !

Non j'ai pas cherché plus loin. Je veux juste pas perdre mon TPS à chercher. Puis vaut mieux pour toi que je ne ressorte pas toutes tes citations.
Quoi que.. tu te rendrais peut être compte qu'il faudrait arrêter de dragouiller à tous va ! Tu te fais du mal antivo abandonne !
t'as raison je suis en phase d'abandon là !
tu penses que je parviendrai pas à pecho:defonce:

Retour