Complètement, heureusement qu'il y a ça!!
Ça cache tout le reste!!!!!!!!![]()
j'ai presque la même tu me remontes le moral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complètement, heureusement qu'il y a ça!!
Ça cache tout le reste!!!!!!!!![]()
C'est qui Nami? Et tu fais moins quoi??? Envie??? lolImagine moi en Nami, je fais moins dans ce cas là.
C'est ça je viens de ruiner mon image de marque, Freyja chanter, sniiiif, j'espère que t'étais seul à écouter ça. :
nami est rousse, je kif les brunes
![]()
Tout n'est pas perdu le vo!!!!!!!!!!j'ai presque la même tu me remontes le moral![]()
C'est qui Nami? Et tu fais moins quoi??? Envie??? lol
Oui je confirme tu as perdu tout sexe appeal (du moins le peu que tu avais) maintenant que je t'ai entendu chanté!!!! :lang,ue:
Il y a aussi Breakbeat qui t'a entendu.... :biza,rre:
C'est trop tard, le mal est fait!!!!!!!!!! :langue:Et d'autres qui sont restés cachés et se prononcent pas. :l'ange:
Je ferai moins peur si tu m'imagines comme la fille sur mon avatar.
MDRRRRR moi je dis que je chante bien pour la peine je vais vous chanter Without You vous verrez la merveilleuse voix que j'ai, je gagnerai en sexe appeal. :languedepute:
ben jsuis la j attend tjrs larudent :
freyja je saurais apprécié ta voix, envoi moi la bande en mp, c'est mon cadeau après toutEt d'autres qui sont restés cachés et se prononcent pas. :langue:
Je ferai moins peur si tu m'imagines comme la fille sur mon avatar.:
MDRRRRR moi je dis que je chante bien pour la peine je vais vous chanter Without You vous verrez la merveilleuse voix que j'ai, je gagnerai en sexe appeal. ::
C'est trop tard, le mal est fait!!!!!!!!!! :l,angue:
Non mais tu peux même chanter une chanson de s......e, tu es finies!!!!!!!!![]()
freyja je saurais apprécié ta voix, envoi moi la bande en mp, c'est mon cadeau après tout![]()
volage? moi ? pas du tout ou t'as vu ca?Desolée mais je viens découvrir que tu étais un peu volage (oui je suis un peu longue à la détente mais mieux vaut tard que jamais) du coup je préfère ne pas te faire ma déclaration, tu m'as déçue !
Happy 1st birthday quand même
Ba écoutes pour l'instant tu es finies.Je vais chanter Lady Marmelade, Moulin Rouge tiens non ne dis pas que je suis finie stpppppppp oublie que tu as entendue ça je t'en supplie.leursbien:
tas pas de ******** freyja, pfffDégage je viens de ruiner ma réputation à cause de toi.![]()
Ba écoutes pour l'instant tu es finies. :rolley,es:
Bon si tu ajoutes à la bande son, la vidéo qui va avec en petite tenue comme dans le clip peut etre que je reverrai mon jugement!!!
En attendant tu deviens HAS BEEN!!!:-D
tas pas de ******** freyja, pfff![]()
Ça ne me fait pas peur, donc comme tu dis why not!!!!!!!!MDR c'est encore pire si je fais ça on verra ma cellulite, toutes mes vergetures, ma graisse dégoulinante si tu veux voir un truc gore why not.![]()
volage? moi ? pas du tout ou t'as vu ca?
tiens ta promesse sois une femme!![]()
antivo l'homme à femme![]()
c'est faux on m'appelle M. RateauRegarde, tu l'avoues toi même :
c'est faux on m'appelle M. Rateau![]()
ma citation date dhier j'en conclus que tu n'as pas pensé à moiOn se demande bien pourquoi !?![]()
ma citation date dhier j'en conclus que tu n'as pas pensé à moi
et tu m'as bluffé sur le cadeau![]()
sur bladi, le 24 mars je serais vieux d'un an ici
j attends vos cadeaux,...
t'as raison je suis en phase d'abandon là !Non j'ai pas cherché plus loin. Je veux juste pas perdre mon TPS à chercher. Puis vaut mieux pour toi que je ne ressorte pas toutes tes citations.
Quoi que.. tu te rendrais peut être compte qu'il faudrait arrêter de dragouiller à tous va ! Tu te fais du mal antivo abandonne !
t'as raison je suis en phase d'abandon là !
tu penses que je parviendrai pas à pecho![]()
je fais quoi j'attends qu'une bladinette me drague?Non rends toi à l'évidence
je fais quoi j'attends qu'une bladinette me drague?![]()
C'est pas gagné non plus vu ta reputation change de pseudo et fais le mec inaccessible et tuné.![]()
je t'ai jamais demandé ton age à toi![]()
à titre informatif seulement ma chère***** ressaisis toi Antivo, tu étais sur la bonne voie !!!
à titre informatif seulement ma chère![]()
Ah ok alors si ce n'est qu'à titre informatif...
J'ai 17ans![]()
comme par hasard juste en dessous du minimum
à d'autres hein
raison de plus pour donner le vrai!Crois moi ou pas, yak de toute façon tu as decidé d'abandonner ?![]()
comme par hasard juste en dessous du minimum
à d'autres hein
c'est juste une stratégie elle est plus vieille que caFaut toujours être sympa avec celles là car un jour elles auront l'âge.![]()