ben maintenat que t'es là ca va changer
tu m offres quoi![]()
Un super cadeau le meilleur des meilleures. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben maintenat que t'es là ca va changer
tu m offres quoi![]()
arrêtes t'es plus viergeUn super cadeau le meilleur des meilleures. :langue:
arrêtes t'es plus vierge![]()
bon c est quoi ce cadeauBien en même temps j'te demandais pas de me dévierger.![]()
bon c est quoi ce cadeau![]()
une heure d attente c 'est bon ou pasJ'estime que tu ne veux pas de ton cadeau.![]()
une heure d attente c 'est bon ou pas
alors c'est quoi la surprise![]()
à ooh exactement donc je l'ai écrit le 24C'est trop tard ton message a été envoyé le 25, ton anniversaire c'était le 24.![]()
à ooh exactement donc je l'ai écrit le 24![]()
j'ai liké ton post, c'est mon cadeau pour toisur bladi, le 24 mars je serais vieux d'un an ici
j attends vos cadeaux,...
Tu le veux vraiment ce cadeau?![]()
je crois que je vais dire non mais tu peux me dire c'était quoi![]()
j'ai liké ton post, c'est mon cadeau pour toi
et comme je suis généreux je t'ajoute un :c,ool:
Respecte mon cadeau je te l'ai préparé amoureusement hier soir. :langue:
http://soundcloud.com/douns-1/antivo
je crois que je vais dire non mais tu peux me dire c'était quoi![]()
MDR lol trop fort ! avec ta voix de vieille pie !![]()
J'ose esperer que tu as d'autres talents avec ta bouche!!!!!!!!!!!!!Respecte mon cadeau je te l'ai préparé amoureusement hier soir. :langue:
http://soundcloud.com/douns-1/antivo
J'ose esperer que tu as d'autres talents avec ta bouche!!!!!!!!!!!!!![]()
Je t'offrirai un masque de MMP :souris:
Pour faire peur, il ne faut pas l'écouter!!!pour faire peur ou pour pecho (suis mon regard):souris:
pécho, of course !![]()
Ok donc j'en déduis que tu ne fais preuve d'aucune objectivité concernant ta petite personne.Bande de rageux ma voix est juste magnifique, je chante bien. D
Ok donc j'en déduis que tu ne fais preuve d'aucune objectivité concernant ta petite personne.
Ça remet en question beaucoup de chose.
Par contre tu assumes être une galerienne, et là je dis BRAVO!!!!
Bon et sinon pour les paroles, t'as fais appel à un enfant de 5ans??? :-D
Il faut avouer que tu as eu les cojones de le faire!!!!!!!!!Sheila m'a inspiré pour les paroles, je tiens à dire que je n'ai que 12 ans et demi. D
Ma chanson était juste mortelle je pouvais gagner dans The Voice ou autre émission débile. :l'anesse:
Tu es juste jaloux que je chante mieux que toi et que j'ai chanté pour antivo nanananaanananèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
Il faut avouer que tu as eu les cojones de le faire!!!!!!!!!
Avec une voix pareille, il faut oser....:lang,ue:
Sinon pour la jalousie, juste mdrrrrrrr :-D
Ah non je pense que tu l'as posté au mauvais moment, il a surement du aller remplir son gros bide!!!!!!!!!!MDR l'intéressé ne l'a pas entendu enfin je ne veux que croire à cette supposition car je pense en l'écoutant il a fuit à tout jamais, je viens de faire un tsunami sur bladi.leureuse:
Toi t'as eu le courage d'écouter et rester vivant.
T'inquiète à ton anniversaire je te chanterai I will always love you mieux que Withney Houston. :l'anus:
mdr, espece de geek tu connais tout les personnage manga ou quoi?Maintenant t'as mis Luffy.
![]()
Même quand j'te poste mon cadeau tu t'en fou bein je supprime.![]()
Pour faire peur, il ne faut pas l'écouter!!!![]()
Ah non je pense que tu l'as posté au mauvais moment, il a surement du aller remplir son gros bide!!!!!!!!!! D
Moi je l'ai écouté et pas qu'une fois. J'essai d'imaginer ta tête en écoutant ta voix, et je dois t'avouer que ça fait peur!!!!!!!!!! :lan,gue:
Je suis tranquille car d'ici là on aura oublié!!!!!!!!!
mdr, espece de geek tu connais tout les personnage manga ou quoi?
j'étais chez moi tantot j'aurais pu l'écouter mais t as posté trop tard
maintenant au cybercafé je peux meme pas l'ecouter j'ai pas d'accèsleur,s:
Complètement, heureusement qu'il y a ça!!elle est folle de ta bouche, elle en peut plus![]()
le 24 mars que s'est il passé? citroen présentait sa traction avant en 1934 :-D
![]()
Imagine moi en Nami, je fais moins dans ce cas là. : p
C'est ça je viens de ruiner mon image de marque, Freyja chanter, sniiiif, j'espère que t'étais seul à écouter ça.
Bein excuse moi j'ai eu aussi une jeunesse et les mangas ce n'est pas que pour les geeks.: p
Eh arrête de mettre des personnages que je kiffe t'es pas un homme en caoutchouc. : p
De toute façon à cause de toi je me suis ridiculisée, on m'a charié je ne te ferai pas écouter.le urs: