A quoi bon ce "casser la tête"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
A quoi bon partager nos trouvailles sur le net quand on voit ou plutôt devrais je dire, ne voit pas la, les réactions des gens d'ici ?!

Peut être que vous êtes la entre vous (peut être famille,ami.es) qu'ont "dirais un cercle restreint"

Vous êtes également peut être du genre à aimer les topics sans queue ni tête

Vous intervenez peut être souvent entre mêmes membres du genre, peut être que vous vous répondez qu'entres vous

En tout cas c'est l'impression que je ressent quand je partage pas mal de posts (cela dit je peux me tromper car je dit bien peut être, ce qui reviens à dire que c'est sans certitude)

Bref tout ça pour dire qu'ici il vaut mieux pour moi, de simplement répondre aux topics des autres plutôt que de partager mes trouvailles ou voir même aider

Certes de base j'aime aider Allah m'en soit témoin mais ici certaines choses, (par choses j'entends réactions) dans le sens ignorance "parfois" dépassent l'entendement

Lmouhim, bonne soirée à tous et à toutes sous la protection du très haut

PS: https://www.bladi.info/threads/pole-emploi.486275/ peut être 33 vues ou + ou -

Par contre + ou - 33 réactions, je n'en sait rien ...

A quoi bon partager nos trouvailles sur le net quand on voit ou plutôt devrais je dire, ne voit pas la, les réactions des gens d'ici ?!

Peut être que vous êtes la entre vous (peut être famille,ami.es) qu'ont "dirais un cercle restreint"

Vous intervenez peut être souvent entre mêmes membres du genre, peut être que vous vous répondez qu'entres vous

En tout cas c'est l'impression que je ressent quand je partage pas mal de posts (cela dit je peux me tromper car je dit bien peut être, ce qui reviens à dire que c'est sans certitude)

Bref tout ça pour dire qu'ici il vaut mieux pour moi, de simplement répondre aux topics des autres plutôt que de partager mes trouvailles ou voir même aider

Certes de base j'aime aider Allah m'en soit témoin mais ici certaines choses, (par choses j'entends réactions) dans le sens ignorance "parfois" dépassent l'entendement

PS: https://www.bladi.info/threads/pole-emploi.486275/ peut être 33 vues ou + ou -

Salam

Ton post aurait eu plus de lectures ou réactions dans la catégorie actualité, car c'en est une 🤔

ego blessé ? c'est pas grave en soi faut pas prendre les choses trop à coeur
perso je lis pas tous les topics

Oooh sois pas triste on les a pas vus :(
Je t'avoue que parfois quand le texte est Trop long, et que tu vois pas où l'auteur veut en venir dans les 3- 4 premières lignes , bah je laisse tomber :(

tu n as pas lu mon pti rappel.... j v t aide a te rappele ce qu est la vie ici bas

J'ai consulter ton topic concernant ton rappel et tu as raison de le rappeler car le rappel profite aux croyants

Mais ici pour moi ça dépasse vraiment l’entendement c'est un truc 2 ouf wallahi j'ai jamais vu as null par ailleurs à part peut être sur Yabiladi bref Allah es seul savant

J'ai consulter ton topic concernant ton rappel et tu as raison de le rappeler car le rappel profite aux croyants

Mais ici pour moi ça dépasse vraiment l’entendement c'est un truc 2 ouf wallahi j'ai jamais vu as null par ailleurs à part peut être sur Yabiladi bref Allah es seul savant
ici
c est discussions bistrot ou des paroles en l air

faut pas prendre la peine d etre serieux !

Oooh sois pas triste on les a pas vus :(
Je t'avoue que parfois quand le texte est Trop long, et que tu vois pas où l'auteur veut en venir dans les 3- 4 premières lignes , bah je laisse tomber :(

Je ne suis pas triste al hamdoulillah, je m'exprime et dit ce que je ressent dans les respect des autres

Peut être que vous aimez plus les topics de @xxx car peut etre qu'ils sont très pertinents voir très instructifs et nous apprennent tout pleins de choses

C'est peut être même des topics d'utilité public qui sait va savoir ...

Après, tu relates que quand le texte est trop long etc tu laisses tomber

Pas de soucis, si tu aimes les textes concis je peux le comprendre

C'est juste que je trouve que cela doit être applicable avec tout le monde dans ce contexte la

Après, si tu vois pas ou l'auteur d'un texte veux en venir, il serait judicieux de lui poser la question dans le but d'obtenir une réponse à celle ci, tu crois pas ?

Si tu poses pas de question c'est une sorte de je m'en foutisme non ? (corrige moi si je me trompe)

Je ne suis pas triste al hamdoulillah, je m'exprime et dit ce que je ressent dans les respect des autres

Peut être que vous aimez plus les topics de @xxx car peut etre qu'ils sont très pertinents voir très instructifs et nous apprennent tout pleins de choses

C'est peut être même des topics d'utilité public qui sait va savoir ...

Après, tu relates que quand le texte est trop long etc tu laisses tomber

Pas de soucis, si tu aimes les textes concis je peux le comprendre

C'est juste que je trouve que cela doit être applicable avec tout le monde dans ce contexte la

Après, si tu vois pas ou l'auteur d'un texte veux en venir, il serait judicieux de lui poser la question dans le but d'obtenir une réponse à celle ci, tu crois pas ?

Si tu poses pas de question c'est une sorte de je m'en foutisme non ? (corrige moi si je me trompe)

Oui jai pris en exemple ton article sur les plug in fb et je trouve qu'en plus d'être long en fait le texte est très compliqué.
En plus j'ai l'impression que c'est plutôt juridique et je t'avoue ça m'intéresse pas du tout les lois etc quand j'ai besoin d'une info je la cherche mais c'est pas trop mon plaisir quoi ^^ après c'est le seul exemple par rapport à tes textes les autres je ne sais plus :)

Salam

Ton post aurait eu plus de lectures ou réactions dans la catégorie actualité, car c'en est une 🤔

wa arlaykoum salam

Je ne pense pas que cela soit question de catégorie tout simplement car d'autres personnes postent pas forcément dans les bonnes sections en rapport avec leur sujets et ce n'est pas pour cela qu'il n'obtiennent pas de réponses

Mais je prend bonne note de ton rappel dans le sens ou il faut faire en sorte de poster dans la bonne section

salam

ça arrive à tout le monde...

Wa arlaykoum salam

A en lire certains topics, "il est possible" (mais sans certitude) que beaucoup de monde ici ce chamaille, délire et ce répondent qu'entre eux non

Au final, cela peut être une éventualité

Tu ne trouves pas parfois, tu n'as jamais eu cette impression ?

Wa arlaykoum salam

A en lire certains topics, "il est possible" (mais sans certitude) que beaucoup de monde ici ce chamaille, délire et ce répondent qu'entre eux non

Au final, cela peut être une éventualité

Tu ne trouves pas parfois, tu n'as jamais eu cette impression ?

salam

je sais pas trop mais de chamaillerie oui...il y en a...

ego blessé ? c'est pas grave en soi faut pas prendre les choses trop à coeur
perso je lis pas tous les topics

Mais entre nous, et en toute franchise, tu as quand même des "préférences de dial ?" avec certains membres ou vraiment aucunes préférences

Comme je l'ai déjà stipulé, un point ? d'interrogation c'est égal à une question

Puisse Allah yzawajal agréer la réponse que tu vas me donner

Ne pas oublier que nous pouvons tromper les gens mais pas lui

Sinon concernant mon égo il n'est pas du tout blessé

Mais entre nous, et en toute franchise, tu as quand même des "préférences de dial ?" avec certains membres ou vraiment aucunes préférences

Comme je l'ai déjà stipulé, un point ? d'interrogation c'est égal à une question

salam.
dsl mais parfois certains sujets sont incomprehensible pour certains.
chacun sa specialite . si @farid_h etait encore la , il aurait surement echange bcp avec toi.
il y a des sections qui sont desert .
a ton avis pourquoi certains viennent direct dans hdc , jrad ... ? c'est pour que le sujet soit vu et qu'il y ait des reponses .
tu penses que tu es le seul concerne a ne pas avoir de reponses ? ouvre dans l'item sujet sans reponse , tu verras qu'il y a souvent bladi robot .

Personnellement les seules personnes que je ne calcule pas sont dans ma liste ignoré donc je les vois pas
J'ai pas d'affinités particulières cependant je fuis les grandes gueules, les prises de tête et les psychopathes

Et j'ai horreur des textes longs on a des spécialites ici une page pour dire un truc je les lis jamais

Dernière édition:
Personnellement les seules personnes que je ne calcule pas son dans ma liste ignoré donc je les vois pas
J'ai pas d'affinités particulières cependant je fuis les grandes gueules, les prises de tête et les psychopathes

Merci de ta réponse

Simple curiosité me concernant, me classe tu dans une des "catégories" que tu viens de citer ?

Merci de ta réponse

Simple curiosité me concernant, me classe tu dans une des "catégories" que tu viens de citer ?
Certes tu n'es pas toujours agréable dans tes réponses cependant on a déjà échangé
Tous les topics ne nous intéressent pas forcément, tu ne dois pas prendre le peu de vues ou de réponse pour ta personne.

salam.
dsl mais parfois certains sujets sont incomprehensible pour certains.
chacun sa specialite . si @farid_h etait encore la , il aurait surement echange bcp avec toi.
il y a des sections qui sont desert .
a ton avis pourquoi certains viennent direct dans hdc , jrad ... ? c'est pour que le sujet soit vu et qu'il y ait des reponses .
tu penses que tu es le seul concerne a ne pas avoir de reponses ? ouvre dans l'item sujet sans reponse , tu verras qu'il y a souvent bladi robot .

wa arlaykoum salam

En même temps, bladi robot "peut être" qu'il à été paramétré pour ne pas répondre.

Donc si des membres lui répondent mais que lui ne répond pas c'est pas tip top, tu trouves pas ?

A l'inverse de toi, moi ou n'importe quel membre d'ici qui crée un post, nous pouvons nous répondre mutuellement.

Tu n'es pas d'accord ?

Certes tu n'es pas toujours agréable dans tes réponses cependant on a déjà échangé
Tous les topics ne nous intéressent pas forcément, tu ne dois pas prendre le peu de vues ou de réponse pour ta personne.

Merci de ta franchise (j'aime la franchise car pour moi c'est la base de tout) même si parfois elle peut blesser

Je préfère de loin, la franchise à l'hypocrisie

Bonne soirée à toi et merci pour cet échange

Salam @GPA2SOU,
Je pense que tes sujets ne sont pas polémiques, donc trouvent moins de réponses...
Moi vivant en Suisse, je ne lis pas des sujets concernant Pole emploi par exemple. Ceci dit tu amènes des sujets pertinents et intéressants, mais comme l'a dit un autre bladinaute, c'est pas assez " discussion de bistrot ". 😂 donc ça ne remet pas en cause la pertinence tes sujets. À toi de voir si tu as le courage d'amener toujours des sujets auquels tu reçois peu de réponses ou réactions...je comprends ta déception. Tu es pas le seul dans ce cas. A voir si ça te prends pas trop de temps et d'énergie...peut être que tu as aussi rendu service à quelqu'un sans le savoir..en tout cas te prends pas la tête.
Bonne soirée

@Felicitee

Arlaykoum salam

Merci de ton retour

Bref c'est la vie

Il est clair que pour moi, certaines personnes ne méritent pas que d'autres prennent le temps de chercher pour eux

Me prendre la tête, pas du tout tkt disons juste que je vais rédimer au niveau des informations postées

Discussions de bistrots autour d'un bon pti verre de vin blanc ou de pastaga 😂 pourquoi pas ...:D

Bonne soirée à toi également

Retour