je rentre bientot au bled et ca fesait des annees que je n'y suis pas allee.. je me demande comment serait mon integration labas? quelqu'un a vecu la meme situation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'un point de vue scientifique t'as 0,32% de chance de rencontrer l'amour !je rentre bientot au bled et ca fesait des annees que je n'y suis pas allee.. je me demande comment serait mon integration labas? quelqu'un a vecu la meme situation?
.................................???d'un point de vue scientifique t'as 0,32% de chance de rencontrer l'amour !
ca fait combien de tant que tu n'es pas allé au bled et direction quelle ville
d'un point de vue scientifique t'as 0,32% de chance de rencontrer l'amour !
on t'a prévenu que y'avait des hommes de cro magnons ???presque 5 ans... direction Casa... on m'a dit que c'est encore pire qu'avant et cote milieu de travail, faut que j'oublie les courtoisies et les droits donnes ici.... on m'a aussi parler du harcèlement sexuel dans la rue... ici on appelle 911 et ca regle tout, labas je sais pas si c'est aussi pire qu'on dit.
presque 5 ans... direction Casa... on m'a dit que c'est encore pire qu'avant et cote milieu de travail, faut que j'oublie les courtoisies et les droits donnes ici.... on m'a aussi parler du harcèlement sexuel dans la rue... ici on appelle 911 et ca regle tout, labas je sais pas si c'est aussi pire qu'on dit.
on t'a prévenu que y'avait des hommes de cro magnons ???
vasy armée , j ai un cousin qui vends des armes à bon prix si tu le souhaites.
loll, non serieux, ca fesait tres longtemps que j'ai pas ete harcelee surtout pas sexuellement, je me suis habituee a la tranquilite a la galenterie... les etrangers te tienne les portes partout... on te regarde jamais de travers et y a pas de favoritisme.... une amie d'une amie est rentree aussi et elle se plaint tout le temps! elle semble regretter d'avoir aller au bled... et je voulais avoir une idee pour savoir a quoi m'attendre exactement!
ça ne fait que 5ans et tu te poses toutes ces questions ?
ça me fait penser à ceux qui oublient l'arabe au bout de 2 ans d'absence :langue:
je pense que tu vas avoir des dalleux de partout, des regards de partout
habilles toi correctement et ça devrait le faire
ne pense pas au négatif avant meme d y aller sinon tu gaches tout avant l heure
ben ca n'a rien a avoir avec la duree.. y en a qui passe 20 ans sans sintégrer.... la ou je vis y a pas de marocains et tres peu d'arabes avec qui j'entre en contact tres rarement.....
Je ne parle pas dintégration en occident. Je dis que ne plus reconnaitre SON PAYS au bout de 5 ans c'est abusé.
Moi si je quitte la France pendant 5 ans je ne pense pas que je serai dépaysée à ce point.
m'habiller correctement? ce que les filles mettent a casa, on le met rarement ici loll.. donc cote vestimentaire on est plus conservatrice je dirais
Tu es dans quel pays ?Le maroc que je connais a bcp change on m'a dit... je n'ai jamais dit que je ne connais plus mon pays... mais avec les evenements passes durant ces derniers annees avec la moudawana et tout ca, la culture et la vie de tout les jours a change... je voulais savoir a quel point ca a change. en plus je me suis tellement habitue a mode de vie d'ici qui est totalement different du cote coutumes sociales ( plus de droits de liberte, de consideration et de courtoisie dans les moindres choses pour une femme) le Maroc est tres influence par la France, on regarde les memes chaines de television au maroc aussi....on parle francais au maroc et y a plein de maghrébins en France... ici ya rien de cela...tout est completement different du Maroc et de la France, je ne dis pas que c'est mieux, mais juste different.
presque 5 ans... direction Casa... on m'a dit que c'est encore pire qu'avant et cote milieu de travail, faut que j'oublie les courtoisies et les droits donnes ici.... on m'a aussi parler du harcèlement sexuel dans la rue... ici on appelle 911 et ca regle tout, labas je sais pas si c'est aussi pire qu'on dit.
à casa ya tous les styles vestimentaires micro jupe jean robe khemar niqab voile oriental ngab à lancienne
pourquoi tu parles de conservatisme et tas peur dun pays qui est normalement le tien et de gens qui sont les fils de ton bled zaama
avec autant danxiété de peur et de préjugés autant rester là ou tu es
Tu es dans quel pays ?
T'as pas regarder les infos ??
Y a des émeutes y a des mec qui se foute le feu ....
I-nempêche jespère que sa se passera bien
N'ecoute pas ce que les gens disent. parfois ils abusent. Va et découvre par toi meme ton bled ...presque 5 ans... direction Casa... on m'a dit que c'est encore pire qu'avant et cote milieu de travail, faut que j'oublie les courtoisies et les droits donnes ici.... on m'a aussi parler du harcèlement sexuel dans la rue... ici on appelle 911 et ca regle tout, labas je sais pas si c'est aussi pire qu'on dit.
N'ecoute pas ce que les gens disent. parfois ils abusent. Va et découvre par toi meme ton bled ...
au maroc y a de tout. il faut juste tomber sur ce qui te convient.je rentre bientot au bled et ca fesait des annees que je n'y suis pas allee.. je me demande comment serait mon integration labas? quelqu'un a vecu la meme situation?
je rentre bientot au bled et ca fesait des annees que je n'y suis pas allee.. je me demande comment serait mon integration labas? quelqu'un a vecu la meme situation?
Prépare toi à une série de questions.
Le plan tberguig est mit en place.![]()