A quoi ressemblent les bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
@momojojo, tu peux faire un mariage le plus simple possible (d'ailleurs ce sont mes préférés) mais la sérieux c'est trop abusé en jeans et claquettes de piscine, comme a dit Janoum plus haut, une gandoura et des babouches auraient été plus classe.

A L époque quasiment tout bladi avait joué le jeu et quasiment tout le monde a montré sa ganache.(sauf les sous-marins) :sournois:

Pour les plus timides il y'avait les MP :D

C'était vraiment sympa que tout le monde joue le jeu au moins tu pouvais mettre un physique sur les pseudos (surtout ceux que tu croise depuis des années)

Gentil, ça dépend des jours :p

Tu avais montré ta photo toi aussi? :)

A L époque quasiment tout bladi avait joué le jeu et quasiment tout le monde a montré sa ganache.(sauf les sous-marins) :sournois:

C'était vraiment sympa que tout le monde joue le jeu au moins tu pouvais mettre un physique sur les pseudos (surtout ceux que tu croise depuis des années)
mdr les sous-marins je me rappelle surtout de djazmavie! je me demande ce qu'elle devient...

Tu étais timide toi sûrement :D

Retour