S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle de ça me peut être ces même pas lui le marier aussi t'en ces inviter un cousin au autre
Non on n'est pas tous morts et enterrés
Y'a encore qq survivors lol
Non, ma photo ne tue pas, elle handicape mentalement à vie![]()
antivo m'a transmis sa photo.
Photo de mariage avec Madame 5 Coco Chanel.
Tu es presque beau.
j'avais jamais remarqué le chat!!!!!!!!!!!!!!!!je ressemble a mon avatar..mon chat aussi![]()
Dis nous à quoi ressemble le petit chat?![]()
Vu la gueule de la mariée elle n'a que ce qu'elle merite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariage en claquette!
Tu as une bonne memoireFaut qu'on demande aux italiens![]()
Vu la gueule de la mariée elle n'a que ce qu'elle merite
Oh mon dieu il s est marié avec un travestiantivo m'a transmis sa photo.
Photo de mariage avec Madame 5 Coco Chanel.
Vous ites libr madmoisilMoi je ressemble a mon avatar.
Ca va js8 bonne ou pas ?
![]()
Euh je t'avoue je ne me souviens plus à quoi ressemble le chat c'était il y'a 4 ou 5 ans ça remonte!
mais bon c'est est un gentil chaton![]()
Vous zavi li papiers missiou ?Vous ites libr madmoisil![]()
moi aussiJe ressemble à mon avatar .
Vous zavi li papiers missiou ?![]()
Je ressemble aussi a mon avatar ... de looiiiin !Poster vos photos ici..
Attention : pas plus de 3 tofs![]()
Je ressemble aussi a mon avatar ... de looiiiin !![]()
Non pas vraiment, j'ai juste une mémoire sélective comme toute la race de maghrébieTu as une bonne memoire![]()
Tu m'en veux encooore pour tous les 1000€ de bisou que tu as manqué avec moi !!ça n'a pas l'air terrible de loin
ohhhh je rigoule! dépose ta babouche
![]()
Tu m'en veux encooore pour tous les 1000€ de bisou que tu as manqué avec moi !!![]()
![]()
Et tu l'es a merveille !non! je voulais juste être méchante![]()
Tu serai en face de moi je t'aurai soutiré un bisou bssiiiif !@marocN95, tu rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Tu serai en face de moi je t'aurai soutiré un bisou bssiiiif !![]()
Ma technique a toujours porté ses fruits ... et puis arretes de faire genre dans le fond t'es trop hninaa pour me refuser un bisou !que tu crois! tu n'es pas si irrésistible![]()
Gentil, ça dépend des jours
Tu avais montré ta photo toi aussi?![]()
mdr les sous-marins je me rappelle surtout de djazmavie! je me demande ce qu'elle devient...A L époque quasiment tout bladi avait joué le jeu et quasiment tout le monde a montré sa ganache.(sauf les sous-marins)
Pour les plus timides il y'avait les MP
C'était vraiment sympa que tout le monde joue le jeu au moins tu pouvais mettre un physique sur les pseudos (surtout ceux que tu croise depuis des années)
A L époque quasiment tout bladi avait joué le jeu et quasiment tout le monde a montré sa ganache.(sauf les sous-marins)
Pour les plus timides il y'avait les MP
C'était vraiment sympa que tout le monde joue le jeu au moins tu pouvais mettre un physique sur les pseudos (surtout ceux que tu croise depuis des années)
mdr les sous-marins je me rappelle surtout de djazmavie! je me demande ce qu'elle devient...