shivvah
VIB
Nan j'avais mis ma photo en ligne mais ça devait-être à 4h du mat c'était les mm qui se retrouvaient lol
Tu étais timide toi sûrement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais timide toi sûrement![]()
Depuis le temps, elle est s'en doute revenu avec un autre pseudo!J'ai cru lire ici que Djaz avait été exclue de Bladi mais je ne sais pas plus de nouvelles!
Depuis le temps, elle est s'en doute revenu avec un autre pseudo!
En même temps à 4 h du matin...Nan j'avais mis ma photo en ligne mais ça devait-être à 4h du mat c'était les mm qui se retrouvaient lol
En même temps à 4 h du matin...
Allez montre moi ta tronche à 4h de l'aprèm![]()
Poster vos photos ici..
Attention : pas plus de 3 tofs![]()
A L époque quasiment tout bladi avait joué le jeu et quasiment tout le monde a montré sa ganache.(sauf les sous-marins)
Pour les plus timides il y'avait les MP
C'était vraiment sympa que tout le monde joue le jeu au moins tu pouvais mettre un physique sur les pseudos (surtout ceux que tu croise depuis des années)
montre juste une partie de ton corpsJe veux bien jouer le jeu mais le gros problème est que je suis trop bo..
Je risque de me faire détester et kidnapper par un ou une blafinaute en furie![]()
montre juste une partie de ton corps![]()
Je veux bien jouer le jeu mais le gros problème est que je suis trop bo..
Je risque de me faire détester et kidnapper par un ou une blafinaute en furie![]()
shivvah changes ton avatar stpA ce point......Mouéeeee laisse-nous juger par nous-mm![]()
shivvah changes ton avatar stp
il envoie des mauvaises ondes![]()
Ma petite guenon envoyer des mauvaises ondes
Tu veux ma la vexer ou quoi?![]()
elle est plus heureuse dans une forêt
On dit que je ressemble à mon avatar
Je me souviens du post où beaucoup avaient montré leur tête, c'était un moment super sympa![]()
Les bladinettes maghrébines en MP.
Elles se ressemblent toutes.
lol limite j'ai envie de me barrer du forum en lisant les post de LaReloue au dessus et l'autre topic pour "noter" les photos des gens... être respectueux envers les autres ça vous dit quelque chose ?
Sinon Shiv' la p'tite a l'air euh tout à fait heureuse sur l'avatar x)
Montre nous ta tête et je te dirai si tu ressembles à ton avatar ou à mon image.
Moi je ressemble a mon avatar.
Ca va js8 bonne ou pas ?
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariage en claquette!
Tu m'as vexeeRass que t'a !! On dirait une grenouille qui n'aurait jamais du traverser la route aux heures de pointes. C'est vraiment toi ?
Tu m'as vexee![]()
Jtai répondu hier moi, t'avais pas mis de photos. Ta l'air toute triste sur la photoRegarde la pièce jointe 69931
J'avais cet avatar quand j'ai posté mon comm'
Mdrrr naa3 lchetane tu comprends rien toiJtai répondu hier moi, t'avais pas mis de photos. Ta l'air toute triste sur la photoça va ?
C'est la première fois que jvois une grenouille avec un foulard![]()
Jte taquine![]()
Mdrrr naa3 lchetane tu comprends rien toi'
Cest pas moi sur la photo
Non elle n'est pas triste, juste concentree
Zaa3ma elle ressemble a une grenouille ?!!
T'es un mito
Elle est trop belle mashallah![]()
Mdrrr "epilee au scotch" tu m'as tueeC'est joli une grenouillej'ai pas dit "ragondin broshingué" ou "koala épilé avec du scotch"
![]()
Ouais elle est joli, elle a l'air d'avoir trop de caractère mais y'en a qui aiment ça![]()
Mdrrr "epilee au scotch" tu m'as tuee
Oh que oui elle a beaucoup de caractere , les vrais hommes aiment les femmes caracterielles
Cest les baltringues qui aiment les femmes soumises![]()
Cest mieux que d'avoir une femme qui dit "oui" a tout.Nan c'est pas soit caractérielle soit soumise ! C'est ça le pb, les caractérielle ne se laissent pas faire et les soumises se laissent faire. ça c'est dans un schéma dominé/dominant. Une femme douce, qui te parle calmement, apaisante, n'est pas forcement soumise et c'est beaucoup plus féminin je trouve !
Les mec qui cherchent des femmes caractérielles sont au contraire des mecs qui cherchent des femmes qui ont les épaule derrière qui ils trouveraient du réconfort, l'autorité maternelle, je sors pas ça de ma tete. Mais quand tu réflechis c'est pas normal de vouloir une femme qui crit souvent, qui met des ambiances stressantes, qui démarre au quart de tour...