A quoi ressemblent les bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Je veux bien jouer le jeu mais le gros problème est que je suis trop bo..:D
Je risque de me faire détester et kidnapper par un ou une blafinaute en furie :claque::rolleyes::D

A L époque quasiment tout bladi avait joué le jeu et quasiment tout le monde a montré sa ganache.(sauf les sous-marins) :sournois:

Pour les plus timides il y'avait les MP :D

C'était vraiment sympa que tout le monde joue le jeu au moins tu pouvais mettre un physique sur les pseudos (surtout ceux que tu croise depuis des années)

lol limite j'ai envie de me barrer du forum en lisant les post de LaReloue au dessus et l'autre topic pour "noter" les photos des gens... être respectueux envers les autres ça vous dit quelque chose ?

Sinon Shiv' la p'tite a l'air euh tout à fait heureuse sur l'avatar x)

lol limite j'ai envie de me barrer du forum en lisant les post de LaReloue au dessus et l'autre topic pour "noter" les photos des gens... être respectueux envers les autres ça vous dit quelque chose ?

Sinon Shiv' la p'tite a l'air euh tout à fait heureuse sur l'avatar x)

salam

relax!!!! c 'est juste qu'elle est reloue! :D

wa salam

Jtai répondu hier moi, t'avais pas mis de photos. Ta l'air toute triste sur la photo :( ça va ?
C'est la première fois que jvois une grenouille avec un foulard :D

Jte taquine ;)
Mdrrr naa3 lchetane tu comprends rien toi :D'

Cest pas moi sur la photo

Non elle n'est pas triste, juste concentree;)

Zaa3ma elle ressemble a une grenouille ?!!
T'es un mito :p
Elle est trop belle mashallah :cool:

Mdrrr naa3 lchetane tu comprends rien toi :D'

Cest pas moi sur la photo

Non elle n'est pas triste, juste concentree;)

Zaa3ma elle ressemble a une grenouille ?!!
T'es un mito :p
Elle est trop belle mashallah :cool:

C'est joli une grenouille :) j'ai pas dit "ragondin broshingué" ou "koala épilé avec du scotch" :D

Ouais elle est joli, elle a l'air d'avoir trop de caractère mais y'en a qui aiment ça :D

C'est joli une grenouille :) j'ai pas dit "ragondin broshingué" ou "koala épilé avec du scotch" :D

Ouais elle est joli, elle a l'air d'avoir trop de caractère mais y'en a qui aiment ça :D
Mdrrr "epilee au scotch" tu m'as tuee :joueur:

Oh que oui elle a beaucoup de caractere , les vrais hommes aiment les femmes caracterielles :cool:
Cest les baltringues qui aiment les femmes soumises;)

Mdrrr "epilee au scotch" tu m'as tuee :joueur:

Oh que oui elle a beaucoup de caractere , les vrais hommes aiment les femmes caracterielles :cool:
Cest les baltringues qui aiment les femmes soumises;)

Nan c'est pas soit caractérielle soit soumise ! C'est ça le pb, les caractérielle ne se laissent pas faire et les soumises se laissent faire. ça c'est dans un schéma dominé/dominant. Une femme douce, qui te parle calmement, apaisante, n'est pas forcement soumise et c'est beaucoup plus féminin je trouve !
Les mec qui cherchent des femmes caractérielles sont au contraire des mecs qui cherchent des femmes qui ont les épaule derrière qui ils trouveraient du réconfort, l'autorité maternelle, je sors pas ça de ma tete. Mais quand tu réflechis c'est pas normal de vouloir une femme qui crit souvent, qui met des ambiances stressantes, qui démarre au quart de tour...

Nan c'est pas soit caractérielle soit soumise ! C'est ça le pb, les caractérielle ne se laissent pas faire et les soumises se laissent faire. ça c'est dans un schéma dominé/dominant. Une femme douce, qui te parle calmement, apaisante, n'est pas forcement soumise et c'est beaucoup plus féminin je trouve !
Les mec qui cherchent des femmes caractérielles sont au contraire des mecs qui cherchent des femmes qui ont les épaule derrière qui ils trouveraient du réconfort, l'autorité maternelle, je sors pas ça de ma tete. Mais quand tu réflechis c'est pas normal de vouloir une femme qui crit souvent, qui met des ambiances stressantes, qui démarre au quart de tour...
Cest mieux que d'avoir une femme qui dit "oui" a tout.
Comment tu dois t'ennuyer avec ce genre de femme !!!!

Retour