Désolée j ai pas compris.si le pétrole n'est pas en jeu , les américains ne seraient même placer un seul pays musulman sur une carte y compris Israel..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée j ai pas compris.si le pétrole n'est pas en jeu , les américains ne seraient même placer un seul pays musulman sur une carte y compris Israel..
Mais le monde est contrôler par les sioniste ou il le sont à 2 doigt.Non, sinon ils auraient balancé une bombe atomique sur la kaaba depuis longtemps. Et si tu regardes bien, dans ces deux pays les musulmans ont plus de droits que dans les pays musulmans.
Non, sinon ils auraient balancé une bombe atomique sur la kaaba depuis longtemps. Et si tu regardes bien, dans ces deux pays les musulmans ont plus de droits que dans les pays musulmans.
Ah mon avis cette vidéo est juste un gag .
Ah excuse moi j avais zaper ton message .
Le livre c est au delà des caricature le vrai visage du prophète mohamed .
Et pour l andalousie je sait plu si je l ai lue sur un site ou une vidéo.
la trinité est un faux problème de conception. elle n'est pas incompatible avec le monothéisme, si on ne la voit pas au premier degré comme 3 entités divines distinctes.
Quelques exemples?et prendre naturellement les valeurs universelle et Occidentale positive.
Comme exemple je prend la france,en matiere de santé,de justice et de prestation social pour les plus defavorisés,l'education en changeant cetaine chose.Quelques exemples?