À t on le droit de s’allier à un non croyant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Non, sinon ils auraient balancé une bombe atomique sur la kaaba depuis longtemps. Et si tu regardes bien, dans ces deux pays les musulmans ont plus de droits que dans les pays musulmans.
Mais le monde est contrôler par les sioniste ou il le sont à 2 doigt.
Ce sont des gens très inteligent et ils ont un plan prévu depuis très lonten tu crois qu envoyer une bombe à la mecque va faire réussir leur plan?
Et faut pas mentir la france est islamophobe et sa empire de plus en plus.

Non, sinon ils auraient balancé une bombe atomique sur la kaaba depuis longtemps. Et si tu regardes bien, dans ces deux pays les musulmans ont plus de droits que dans les pays musulmans.

Par contre avec les dirigeants musulmans qu'on a aujourd'hui, s'il avaient autant de pouvoir et possédaient la bombe H, ils n'hésiteraient pas un seul instant à rayer plus que la moitié du peuple de la planète.

walakine Allah ghaleb.

Ah excuse moi j avais zaper ton message .
Le livre c est au delà des caricature le vrai visage du prophète mohamed .
Et pour l andalousie je sait plu si je l ai lue sur un site ou une vidéo.

Merci :)
Pour avoir lu le livre, je me rappelle que le premier acte politique du Prophète Mohammad (sws) avait été une sorte de constitution de 47 articles dans laquelle il y instaurait une plque de paix avec les juifs - qui ne sont pas des mécréants comme l'a bien expliqué @pogoss - et leur assurait sécurité contre le versement d'un impôt. Mais le verset que tu cites est inscrit dans la sourate Al-Maidah qui a été révélé après l'Hégire ; le simple fait qu'il s'agisse d'une révélation post-hégire en dit déjà long sur le verset et la manière dont il doit être interprété.

Mais c'est une discussion très intéressante, je pense que les avis de certaines personnes comme @abderahmane seraient les bienvenus :D :intello:

Quelques exemples?
Comme exemple je prend la france,en matiere de santé,de justice et de prestation social pour les plus defavorisés,l'education en changeant cetaine chose.

Les droits de l'hommes et la veritable democratie sont des valeurs communes a l'Islam.La veritable democratie car en France ce sont ceux qui finances les campagnes éléctoral qui ont le pouvoir et non les élus ou le peuple.

En Islam la democratie s'appelle la shura ou la consultation,le plus sage et le plus apte a gerer l'etat est élu en ayant l'obligation d'agir selon la volonté du peuple et selon l'Islam.

Aujourd'hui il n'existe pas de pays musulman au sens propre du terme.

tu connais la sourate je n’adore pas se que tu adore et tu n’adore pas se que j’adore a toi ta religion a moins la mienne tu apprendra mieux avec hamed diddaht il explique a merveille l'islam la bible et la torah ya q'un dieu et une mort pour tous le monde

Retour