a tihramin, arahid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début
j ai dis la verité parsemé de chi n tukkarint :D.....

c' est vrai que j ai été mechant mais il le meritait, nighess :yamri ghay chou yazim, atafint kwthigh vavac a ouzedjif a mmiss oughiour......il m a trop enervé :D

mdr alalala sacrer avar3ouj iga3thach atentionne (je remix un peu lol ) mdrrrr je comprend

Ah je viens de comprendre le titre

Tor7ant tihramin ,tu parles de l'argent ,c'est vrai que c'est du gaspillage pour un truc que je trouve assez moche:D

Ah je viens de comprendre le titre

Tor7ant tihramin ,tu parles de l'argent ,c'est vrai que c'est du gaspillage pour un truc que je trouve assez moche:-D

:eek:

moi j'avais pas compris ça ... :rouge: j'avais compris " oh les filles , viens "
tihramin = filles
arahid = viens ( en plus c'est pas bien conjugué elle aurais du mettre "arahimtid" )

pourquoi t'as compris que ca parlais d'argent ???

:eek:

moi j'avais pas compris ça ... :rouge: j'avais compris " oh les filles , viens "
tihramin = filles
arahid = viens ( en plus c'est pas bien conjugué elle aurais du mettre "arahimtid" )

pourquoi t'as compris que ca parlais d'argent ???

Je joue sur les mots , en rapport avec l'expression trohant tihramin ,qu'on utilise quand on veut parler d'argent utilisé de mauvaise façon ,dans des choses qui n'ont servi à rien

150e ça va encore moi j'en trouve pas en dessous de 250e :eek: !! sauf les moches des années 50

salam

si les tkchita sont trop chére tu met une 9andora !!! ;)

c'est vrai que c'est chére... a ce propos je pense que prochainement je vais ouvrir un compte sur ebay pour vendre celles de mes soeurs!!! lol

c cher mais c beau

on dit plus salam? :(

oui c'est vrai que je préfére mille fois une fille qui s'abille en tkchita qu'an tailleur par ex dans les mariages. :D

tu a remarquer les veneur a imzouren par ex, si tu négocie un peut ils te baisse la moitié du prix mais le prix reste toujours exécutifs, c'est pitoyable, moi je dit dh'ichfane!!!

bonsoir meryem negh

snegh takchita ni n 90e , wa dayes min ghaysegh h'ad lol

mlih y thedjid ?

ahlal, alhamdoellilah ie chek mlih sha nikh?

:fou: takchita ino tasbah.. nesh snekh etshetakh Inayi wenni: "3000 dorro!" Nesh emo :eek: Nighas: "Manwan! 3000 dorro! ma tebohryed? 1800 dorro, nikh otesighekh sha!" Safi osha izjeyit ss 90 euro :p
(hhaha laa tkesah waha, nesh ozemakh etshetakh)

Retour