Meryam_NL
Pedagoog
ad asse5 ar Hollanda 9ara asse9ir virtuel !!!!! : D: D
mouah a zine, wa sinne5 mayemmi ikhafi t3izzidh ammo !
Aah hahaha safi , es3awdekh ie falta eni, bash etessad ghari hahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ad asse5 ar Hollanda 9ara asse9ir virtuel !!!!! : D: D
mouah a zine, wa sinne5 mayemmi ikhafi t3izzidh ammo !
mdr parce que c une fille avec un grand coeur machallah![]()
j ai dis la verité parsemé de chi n tukkarint.....
c' est vrai que j ai été mechant mais il le meritait, nighess :yamri ghay chou yazim, atafint kwthigh vavac a ouzedjif a mmiss oughiour......il m a trop enervé![]()
Aah hahaha safi , es3awdekh ie falta eni, bash etessad ghari hahah
:roge: mouah de retour.. reshem t3izzed ghafi.. wawaren enem shnint )
150 euro ie takchita ya
(Foto sweday)
tihramin haram ... i hessa a inid téhamouchine ...![]()
Ah je viens de comprendre le titre
Tor7ant tihramin ,tu parles de l'argent ,c'est vrai que c'est du gaspillage pour un truc que je trouve assez moche![]()
Ah je viens de comprendre le titre
Tor7ant tihramin ,tu parles de l'argent ,c'est vrai que c'est du gaspillage pour un truc que je trouve assez moche:-D
nadorien disent "tihramin" et hoceima tihamochine.
y a rien de haram![]()
![]()
moi j'avais pas compris ça ...j'avais compris " oh les filles , viens "
tihramin = filles
arahid = viens ( en plus c'est pas bien conjugué elle aurais du mettre "arahimtid" )
pourquoi t'as compris que ca parlais d'argent ???
150 euro ie takchita ya![]()
(Foto sweday)
mdr non c'est un délire .. ma mère elle me dit tout le temps ça quand j'utilise ca ... chez nous tihramin ça a une petite connotation négative il est mieux de dire tihamouchine
tihramin haram ... i hessa a inid téhamouchine ... ; )
:eeek: haram???
Emeni isneqqa neshin, neshin oneqqa sha 'tihamouchine' ;-)
ne tagouyede cha ma te kah haram houdji cah ne stidete ... c'est juste parce que c'est déplacer et que ca rime bienavec haram ; )
aah oke fahmekh shem..
neshin 3awed neqqa 'ahram' ie garcon.. ahram/ haram, araher kif kif dhi wawer. Ie keniw, memesh teqqam ie garcon, 'a7amouch' nikh a la?
moi j'utilise le terme ''ahanjir '' pour un garçonoui il disent comme sa
moi personnellement tekah tahramt pour une fille et ahlam pour un garcon
je ne suis pas une tahrante lol mais je voulais just dire que 150 euro pour une takchita c'est Trop cher !une raison pour ne pas se marier![]()
150e ça va encore moi j'en trouve pas en dessous de 250e!! sauf les moches des années 50
salam
si les tkchita sont trop chére tu met une 9andora !!!
c'est vrai que c'est chére... a ce propos je pense que prochainement je vais ouvrir un compte sur ebay pour vendre celles de mes soeurs!!! lol
aah oke fahmekh shem..
neshin 3awed neqqa 'ahram' ie garcon.. ahram/ haram, araher kif kif dhi wawer. Ie keniw, memesh teqqam ie garcon, 'a7amouch' nikh a la?
moi j'utilise le terme ''ahanjir '' pour un garçon
c cher mais c beau
salam
si les tkchita sont trop chére tu met une 9andora !!!
c'est vrai que c'est chére... a ce propos je pense que prochainement je vais ouvrir un compte sur ebay pour vendre celles de mes soeurs!!! lol
dhi imzouren taggant 100e , amadukar inu iznuzant150e ça va encore moi j'en trouve pas en dessous de 250e!! sauf les moches des années 50
vend les sur leboncoin ça marche bien![]()
dhi imzouren taggant 100e , amadukar inu iznuzant ; )
c'est pas faut, ça marche plutôt bien, si elles veulent bien me les donner!!![]()
bonsoir meryem neghrenesh 3am ya3doen sgikht ss 90 euroodzji ha di Imzouren waha yaghes :langue:
bonsoir meryem negh
snegh takchita ni n 90e , wa dayes min ghaysegh h'ad lol
mlih y thedjid ?
hahah , minzi isan thawh'ed zi holanda , yazzu ad issighra kham .
tha3vat khafes lol
aq'ay mlih a meryem negh sahhit .
zi ssa tsawant , wadasen tsadha chi ira chem zi lkharijwah emeni tekkan s7ab tihona.. tesighren korsh merra teffen ishten otesin sha (em nesh)
zi ssa tsawant , wadasen tsadha chi ira chem zi lkharij![]()