a tihramin, arahid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début
Aucune faiblesse... j'ai juste imaginé un instant ce que pourrait donner rizar sur une takchita... finalement ça le ferait pas ! :D

Falda teggent ti7ramin am Guadaloupé... : D

Rizar, c'est un habit traditionnel rifain qui est en général blanc... on le voit le plus souvent chez nos grands-mères qui le portent encore... je trouve ça magnifique !

Safi, aqa qessegh biyiti... direction Temsaman et ces champs de banne3man ! :D

mdrrr et ben mahbabik

Aucune faiblesse... j'ai juste imaginé un instant ce que pourrait donner rizar sur une takchita... finalement ça le ferait pas ! :

Falda teggent ti7ramin am Guadaloupé... :

Rizar, c'est un habit traditionnel rifain qui est en général blanc... on le voit le plus souvent chez nos grands-mères qui le portent encore... je trouve ça magnifique !

ah je confirme ça le ferait pas du tout !!!!!!!!!!!
quel manque de gout la fille qui fait ça ! :D

8ya nech dh guadalouppé ..... iwchach abby min gha yini 7ed !!! :langue:

chez moi ça se porte pas .... en tout cas j'en ai jamais vu ! mes grands mères n'en ont jamais porté !

decidez-vous les zamis, c'est pour thasrith ou pour mamy :-D

mdrrr et ben mahbabik

Je ramène sukkar ou c'est pas la peine ? :D

ah je confirme ça le ferait pas du tout !!!!!!!!!!!
quel manque de gout la fille qui fait ça ! : D

8ya nech dh guadalouppé ..... iwchach abby min gha yini 7ed !!! : langue:

chez moi ça se porte pas .... en tout cas j'en ai jamais vu ! mes grands mères n'en ont jamais porté !

decidez-vous les zamis, c'est pour thasrith ou pour mamy :-D

Lla, cem tecnid wadji mecnaw tamcunt-ni n Guadaloupé... mdr, ce qu'il faut pas dire pour rattraper ses bétises ! J'en ai mal à la langue...

Rizar ce n'est pas uniquement pour les mariages... c'est un habit traditionnel qui était courant dans le Rif ! Il n'y a plus que les grands-mère qui ont gardé l'habit... Meryam confond peut-être avec "asserham" porté par le moulay !

Tu as du l'entendre ici ce mot :

http://www.awarino.com/modules/webshow/singlelink.php?lid=6

La 1 ! ;)

Lla, cem tecnid wadji mecnaw tamcunt-ni n Guadaloupé... mdr, ce qu'il faut pas dire pour rattraper ses bétises ! J'en ai mal à la langue...

Rizar ce n'est pas uniquement pour les mariages... c'est un habit traditionnel qui était courant dans le Rif ! Il n'y a plus que les grands-mère qui ont gardé l'habit... Meryam confond peut-être avec "asserham" porté par le moulay !

La 1 ! )

falda c'est classe a ya3effan bach at snedh !!!! je suis une inconditionnelle de falda, pas les gros jupons tout moche mais bon ...
tiens ta langue la prochaine fois, je suis vexé !
:D

asserham aussi c'est calsse, j'aime beaucoup !

merci pour le lien, jolie !
c'est pas dans une chanson ! tant pis, ce mystère mourira dans ma tombe ! quand j'oublie un truc faut pas rever pour que ça me revienne !

Je ramène sukkar ou c'est pas la peine ? :D

La 1 ! ;)

La, neshin neqqa riza, ie tinat eni ashemrar, yenni iteken tisratin dhi nhan rhenni. Ka asserham wahdes, snekh..

falda c'est classe a ya3effan bach at snedh !!!! je suis une inconditionnelle de falda, pas les gros jupons tout moche mais bon ...
tiens ta langue la prochaine fois, je suis vexé !
: D

asserham aussi c'est calsse, j'aime beaucoup !

merci pour le lien, jolie !
c'est pas dans une chanson ! tant pis, ce mystère mourira dans ma tombe ! quand j'oublie un truc faut pas rever pour que ça me revienne !

L'essentiel c'est que falda aille jusque tica3bin... avec Guadaloupé, ça allait jusqu'à ifadden seulement, voire moins ! :D

La, neshin neqqa riza, ie tinat eni ashemrar, yenni iteken tisratin dhi nhan rhenni. Ka asserham wahdes, snekh..

Cem tinid ira rizar tyadent tisratin waha di nhar n r7enni... minzi i dam nnigh lla ! ; ) Ghari 7enna inu kur nhar aqat ghas...

Numegh ag uraren mani tzedghegh di Fransa... rizar attas zegwami it ndan tisratin... teggint arrud n hindi, n ucinwi, n ighabiyen, etc... rizar 3emmas war tezrigh danita ! Rekhu war zemmagh a minigh mara ameni manima... ;)

wammi daryaz ucha takhsegh thihramin hihi

thazzud aatzad ajajjab inu , thkhidayth maryam negh

tbarkAllah chèa khak dyossa !
Bsahtek a ouma :D

L'essentiel c'est que falda aille jusque tica3bin... avec Guadaloupé, ça allait jusqu'à ifadden seulement, voire moins ! :

ticha3bin je suppose que c'est les chevilles !
machemma tyadhekht, ocha 9a tyadhekh falda :cool:

j'ai jamais vu de guadaloupé, tesrikh khass waha
thsbo8ri rcampo !!!

ticha3bin je suppose que c'est les chevilles !
machemma tyadhekht, ocha 9a tyadhekh falda : cool:

j'ai jamais vu de guadaloupé, tesrikh khass waha
thsbo8ri rcampo !!!

Mdr ! T'as pas les tica3bin qui enflent après ce que tu viens de dire ? :D

Nec war dayi yi3jeb qa3 falda... tesned maghar ? Minzi ij umar zrigh ij t7enjat ag falda di Nador, tugha ghas ticri n tpabut akiddes... zi nhar-ni, war djigh bu mli7 ! :(

adam yuch rebbi sahhath :angue:

tawikhtid nigh la ?lol

amin
tawyeeeeeeeeeeeetted
ya la classe ! :cool:

Mdr ! T'as pas les tica3bin qui enflent après ce que tu viens de dire ? :

Nec war dayi yi3jeb qa3 falda... tesned maghar ? Minzi ij umar zrigh ij t7enjat ag falda di Nador, tugha ghas ticri n tpabut akiddes... zi nhar-ni, war djigh bu mli7 ! :

pourquoi min nikh ?
je me la raconte sans même le savoir ????

j'ai mis du temps à omprendre thichri ntpabot ..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu veux dire qu'ellle marchait à petit pas ? la jupe était droite et moulait un peu ???
je hais ces jupes !!!! moi je suis efficace agu falda ino !!! (thichabin ino toffent ouaaaah !)
:D

L'essentiel c'est que falda aille jusque tica3bin... avec Guadaloupé, ça allait jusqu'à ifadden seulement, voire moins ! : D

Cem tinid ira rizar tyadent tisratin waha di nhar n r7enni... minzi i dam nnigh lla ! ; ) Ghari 7enna inu kur nhar aqat ghas...

Numegh ag uraren mani tzedghegh di Fransa... rizar attas zegwami it ndan tisratin... teggint arrud n hindi, n ucinwi, n ighabiyen, etc... rizar 3emmas war tezrigh danita ! Rekhu war zemmagh a minigh mara ameni manima... ;)

Aah ok.. meskina 7anna nesh 3ad tyadid.. ewa tbark'allah etjizj Arrebi!
Hihi la, nesh 3ad twarikh arriza eni tekent.. dhi maghrib abe3da 3ad tyadent dhi uraren. Dhi Europa qliel.
wammi daryaz ucha takhsegh thihramin hihi

thazzud aatzad ajajjab inu , thkhidayth maryam negh

Hahaha ewa tfahedes nikh? Yosed ghak! :D

pourquoi min nikh ?
je me la raconte sans même le savoir ????

j'ai mis du temps à omprendre thichri ntpabot ..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu veux dire qu'ellle marchait à petit pas ? la jupe était droite et moulait un peu ???
je hais ces jupes !!!! moi je suis efficace agu falda ino !!! (thichabin ino toffent ouaaaah !)
: D

Le smiley avec des lunettes de soleil parle de lui-même... tu remarqueras que t'es la seule à l'utiliser dans le forum Amazigh ! :D

C'est exactement ça ! Certaines le portent trop moulant... et même si ça leur va jusqu'aux chevilles, ben on voit les formes ! Mais on ne va pas rentrer dans les détails... :langue:

Allez, bonne soirée a yayetma d suyetma...

Le smiley avec des lunettes de soleil parle de lui-même... tu remarqueras que t'es la seule à l'utiliser dans le forum Amazigh ! :

C'est exactement ça ! Certaines le portent trop moulant... et même si ça leur va jusqu'aux chevilles, ben on voit les formes ! Mais on ne va pas rentrer dans les détails... :lngue:

Allez, bonne soirée a yayetma d suyetma...

le smiley cool c'est pour montrer ma coolitude waha :langue:

c'est même pas joli en plus ! t'as l'air de rien la dedans !

babye

ah je viens de la regarder moi aussi....

disons que....je la trouve un peu ridicule....

imaginez la meme avec un drapeau marocain....ridicule non?....ben pareil, ....It's my point of view.....

Wajow, rokha sh7a zokemi, aradjoekh itezrid

Ewa mlih omi ya3jbash.. Tu veux acheter? 259 euro y chek

midanech nech thani itan3achinne....???
cha tanid 150 euro....,safi wazam atanidh ...snaqsayith gha 100 euro:D

mani imkan athanzragh???
mathazudh amouchakh l'adress seggaythi ,sinni amdsaghakh thin3achine:D

midanech nech thani itan3achinne....???
cha tanid 150 euro....,safi wazam atanidh ...snaqsayith gha 100 euro: D

mani imkan athanzragh???
mathazudh amouchakh l'adress seggaythi ,sinni amdsaghakh thin3achine: D

5= kh

Haha shek tajja ( a rich man) Ze3ma tkhedmed nikh a la :rolleyes:

Wah, nesh obohrya5.. timzwa skedayid tin3achine osha ethskada5 takchita eni. Osh tiki5 sha :fou:

(haha tire5 kidesh waha, takchita eni otofi5 i5fino)

5= kh

Haha shek tajja ( a rich man) Ze3ma tkhedmed nikh a la

Wah, nesh obohrya5.. timzwa skedayid tin3achine osha ethskada5 takchita eni. Osh tiki5 sha :

(haha tire5 kidesh waha, takchita eni otofi5 i5fino)

ziranta thazud akh'taggadh jnoun safi yak:D

la nech sérieux t3ajbay mawfikh atasghakh...;)

Retour