À tous ceux qui cherchent à me censurer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Trouve une seule bladinette que j'ai dragué en mp et affiche en capture d'écran stp :D
Je poste où je veux... Au moins sur blabla y a pas de prise de tête c'est ça qui est bien. Contrairement à tes postes où il y n'a que de la haine, des insultes...

Tu as des preuves ou c'est encore des rumeurs ?

Calomnie, médisance... Tu enchaînes la mouslima 2.0 :D

Tu postes où tu veux ? Moi aussi je poste où je veux, pourquoi dis tu que tu nous plains ? A la base je répondais à ça.

Ensuite, j'en sais rien moi, demande à tes copines adultérines dans blabla, ou ana khteni 3lik a zanni lakhor

LOL tu passes de "de quoi tu parles" à "je n'ai rien fermé" et maintenant un aveux ^^.

Je demande pourquoi seulement bessmelah 3lik
Bah bien sûr réfléchis deux secondes
Tu me dis pkoi tu as fermé ? Je te demande quoi tu parles besmellah aalik
Puis tu postes le truc en question
Et je te dis j’ai rien ferme
C’est compliqué à comprendre ? :D je t’ai connu plus qafza quand même :D

Tu postes où tu veux ? Moi aussi je poste où je veux, pourquoi dis tu que tu nous plains ? A la base je répondais à ça.

Ensuite, j'en sais rien moi, demande à tes copines adultérines dans blabla, ou ana khteni 3lik a zanni lakhor

À tous ceux qui cherchent à me censurer...

Normalement un forum est ouvert à tous et à toutes.

Mes copines de blabla lesquelles ? Y en a bcp :D
Donne moi des indices lol

Bah bien sûr réfléchis deux secondes
Tu me dis pkoi tu as fermé ? Je te demande quoi tu parles besmellah aalik
Puis tu postes le truc en question
Et je te dis j’ai rien ferme
C’est compliqué à comprendre ? :D je t’ai connu plus qafza quand même :D

Tu m'as répondu à l'instant "parce que tu n'as rien à dire".

Au temps pour moi. Je suis restée sur la question.

Donc si c'est pas toi qui l'a fermé c'est hadik el mesmouma li tab3ani
Non machi mesmouma
Si elle l’a fermée c’est qu il y a forcément une raison
Toi comme tous les bladinautes vous signalez des postes et vous exigez la fermeture n’est ce pas ? Bon bah voilà ...

Non machi mesmouma
Si elle l’a fermée c’est qu il y a forcément une raison
Toi comme tous les bladinautes vous signalez des postes et vous exigez la fermeture n’est ce pas ? Bon bah voilà ...

Oui c'est pour ça que je demandais la raison.
Mais je l'ai réouvert en le modifiant un peu pour retirer les éventuelles paroles qui pouvaient prêté à offense, et devine quoi ? Hadik lef3la l'a supprimé.

Et d'ailleurs, moi quand je signale des insultes à mon encontre ou l'autre jour à l'encontre de ma famille, elle ne les a pas supprimé. Et là c'était des insultes directe.

Oui c'est pour ça que je demandais la raison.
Mais je l'ai réouvert en le modifiant un peu pour retirer les éventuelles paroles qui pouvaient prêté à offense, et devine quoi ? Hadik lef3la l'a supprimé.

Et d'ailleurs, moi quand je signale des insultes à mon encontre ou l'autre jour à l'encontre de ma famille, elle ne les a pas supprimé. Et là c'était des insultes directe.
Quand ce sont des insultes échangées on ne fait rien
Mais ici c’est souvent drobni o bka sbaqni ou chka
Le retour de bâton est difficile à avaler

Tu commences toujours les insultes à khouloud et tu provoques
Wallah oukan 3raftek madlouma mankhalli wahed t insulter!

C'est faux et tu le sais très bien.

Un post dans sexualité qui ne vient pas de moi et auquel je n'avais pas participé, il y avait alicemoitronkil qui nous a cité moi et zaynaa pour dire qu'on étaient des professionnelle de la b... tu l'as lu et n'a rien fait. J'ai signalé et tu n'as rien fait. Je ne lui avais rien fait à alicemoitronkil et tu étais témoin de ça.

Donc si je t'appelle mesmouma c'est pas pour rien. Rah el kounia jate m3ak

@cuty-pie ton boyfriend pop654 a insulté les membres de ma famille gratuitement. Je ne lui avais rien fait et le post que j'avais créé ne le visais pas du tout. J'ai signalé et tu n'as rien fait non plus.

Rah bladi ghir 7achman mennek ou safi, amma en vrai il t'aurait banni depuis longtemps pour toutes tes injustices et je ne suis pas la seule à penser ça de toi. Je suis juste la seule à te le dire sans crainte parce que j'men fou complètement d'être bannie.

@cuty-pie ton boyfriend pop654 a insulté les membres de ma famille gratuitement. Je ne lui avais rien fait et le post que j'avais créé ne le visais pas du tout. J'ai signalé et tu n'as rien fait non plus.

Rah bladi ghir 7achman mennek ou safi, amma en vrai il t'aurait banni depuis longtemps pour toutes tes injustices et je ne suis pas la seule à penser ça de toi. Je suis juste la seule à te le dire sans crainte parce que j'men fou complètement d'être bannie.
@Bladi c’est vrai ? :D tu veux bannir Cuty pie mais tu n’oses pas ? :D

C'est faux et tu le sais très bien.

Un post dans sexualité qui ne vient pas de moi et auquel je n'avais pas participé, il y avait alicemoitronkil qui nous a cité moi et zaynaa pour dire qu'on étaient des professionnelle de la b... tu l'as lu et n'a rien fait. J'ai signalé et tu n'as rien fait. Je ne lui avais rien fait à alicemoitronkil et tu étais témoin de ça.

Donc si je t'appelle mesmouma c'est pas pour rien. Rah el kounia jate m3ak
Tu veux toujours avoir le dernier mot ....c est pas grave ma3andish mouchkil
Et ana mesmouma c est pas grave maadish mouchkil m3a ssem :D

Retour